Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:10

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
golfiste67 a écrit:
[...]

sa marche pas de soucis je te tien au courant


cool :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
De rien pour la photo ^^

Hâte de voir ce que ça va donner tes étriers en noir :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2009, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
KillerFoxx a écrit:
De rien pour la photo ^^

Hâte de voir ce que ça va donner tes étriers en noir :P


Salut killer

ben les étriers pour le moment je pense que ca sera pour l'été prochain à part si on a une prolongation de l'été :prier:
sinon tu peux voir dans le garage de matt31 il l'a fait et le résultat est super top.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2009, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Oh... allé en une demi journée c'est fait.

Vrai qu'en noir ça à l'air d'être pas mal du tout.

Hâte de voir le résultat une fois la jantes devant :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2009, 07:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
c'est clair avec les EVOLO ca va bien donné :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Hello,

J'ai pris RDV pour la Grande Révision des 120M Km et je dois prendre RDV pour faire le Contrôle Technique encore ce mois sinon au début du mois prochain.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Salut, dis moi ca comprend quoi la grande revision des 120000kms?? Tu as une idée de ce qu'ils font?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
J'ai le carnet chez moi avec le détail du check-up si tu veux en rentrant j'écrirai cela ici.
Sache Stone14 que si tu n'avais pas fait la distribution avant (1point essentiel à ce Kilometrage) c'est dans cette révision qu'ils te l'imposent :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Stone14 a écrit:
Salut, dis moi ca comprend quoi la grande revision des 120000kms?? Tu as une idée de ce qu'ils font?


comme promis voici la liste des points de contrôles:
. passage au banc
contrôle épaisseur des plaquettes de frein avant et arrière
contrôle niveau de liquide de frein
contrôle de la batterie
contrôle des pneus et sculptures aspect de la bande de roulement pression gonflage
contrôle du Klaxon
état du pare brise
niveau lave glace
contrôle du fonctionnement des feux de braquage et allumage auto des projecteurs si t'as ca
contrôle éclairage avant et arrière du coffre habitacle
contrôle des gicleurs essui glace et optiques
contrôle plaques immatriculations
liquide de refroidissement
contrôle moteur et compartiment + étanchéité
état des courroies
graissage des arrêts portes et ouvertures
contrôle boite de vitesse couple réducteur soufflets de protection
contrôle des échappements
contrôle des billettes de direction et rotules soufflets du jeu +essieu
contrôle réglage des optiques
contrôle des revêtements du plancher
niveau d'huile du pont arrière
contrôle fonctionnement du toit ouvrant si jamais tu as ca
et les donc

bien sur:

huile moteur
filtre a huile
bouchon joint de vidange
filtre a essence
filtre a air
bougies d'allumages
filtre a pollen
et les balais d'essui glace avant
j'espère n'avoir rien oublier et j'espère que ca peu t'aider stone14 et aux autres personnes.
A+
:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Révision des 120M Km effectuée. Mardi dans la matinée je passe le CT. il n'y'a pas de raison que ca ne passe pas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
[quote="whitebiker67"][/quote]

Merci ca va beaucoup m'aider.. :) Je prefere suivre le systeme europeen que le systeme a Maurice... :wink:

Merci pour tout... :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2009, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Stone14 a écrit:
[...]

Merci ca va beaucoup m'aider.. :) Je prefere suivre le systeme europeen que le systeme a Maurice... :wink:

Merci pour tout... :mrgreen: :mrgreen:


pas de quoi stone si jamais t as d'autres questions n hesite pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2009, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Révision OK
Contrôle Technique OK - 0 défauts


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2009, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Sep 2009, 22:29
Messages: 12
Localisation: tunisie
Région: 24

Golf IV 1.4 16v
Confort de Aoû 2001
Je prefere suivre l votre systeme mais pour moi a 100M Km c'est ca ce que j'ai fait
* contrôle moteur et compartiment + étanchéité
état des courroies
*contrôle boite de vitesse couple réducteur soufflets de protection
contrôle des échappements
*niveau d'huile du pont arrière
*huile moteur
*filtre a huile
* filtre a essence
*filtre a air
*bougies d'allumages
*filtre a pollen
SVP pouvez vous m'aider si ca cest bien ou il faire tous
mercie
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2009, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
ca ressemble a la révision des 90 M Km samson78


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2009, 18:28
Messages: 37
Localisation: Metz
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Mar 2003
Fantastique ta Golf... les Evolo STP sont sublimes... je pense prendre les memes pour la mienne mais surement en Replica...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2009, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Merci el gringo, c'est classe ton pseudo.
Je te déconseille les replicas tu en trouveras des OEM il faut juste etre patient et chercher beaucoup. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2009, 18:28
Messages: 37
Localisation: Metz
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Mar 2003
whitebiker67 a écrit:
Merci el gringo, c'est classe ton pseudo.
Je te déconseille les replicas tu en trouveras des OEM il faut juste etre patient et chercher beaucoup. :merci:


Merci pour le pseudo :wink:
et pourquoi tu me déconseilles les replica??? elle ne sont pas aussi bien ou alors elles tiennent moins a l'épreuve du temps???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Fév 2009, 22:03
Messages: 228
Localisation: Wittes
Région: 62

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Des replica, c'est plus fragile et sensible aux pets, les jantes pèsent un âne chacune... mais on en trouve partout, c'est la facilité c'est sûr.

Fais ton possible pour rester en origine, ça sera toujours l'idéal :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Dim62 a écrit:
Des replica, c'est plus fragile et sensible aux pets, les jantes pèsent un âne chacune... mais on en trouve partout, c'est la facilité c'est sûr.

Fais ton possible pour rester en origine, ça sera toujours l'idéal :wink:


voila gringo, Dim62 a répondu et heureusement parce que j'ai oublié mon topic un moment...
pardon.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
salut à tous,

voila j'ai besoin de votre aide car j'ai des questions pour le montage de mes optiques xénons OEM.

J'ai acheté les optiques complètes avec la totale ampoules et calculo (position derrière chaque optique) et ballast (qui sont situés derrière les blocs clignos et des codes.)

Ma première question est :

Est ce que avec seulement cet adaptateur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390129295089&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1939wt_980
je pourrai les faire fonctionner avec la possibilité d'avoir toujours le reglage via la mollete dans l'habitacle qui est située à gauche du comodo?

Ma deuxième question est que je souhaiterai faire le branchement du cligno du bas comme avant dans mes optiques d'origines avec l'antibrouillard, c'est à dire que ces deuxièmes clignos je pourrai les allumer via le comodo en position antibrouillard. (Normalement si l'adatateur fait correctement la convertion ca doit marcher il suffit juste que je place une ampoule.)???

si vous avez besoin d'autres infos je suis à votre disposition, pour arriver a une bonne solution et un bon montage.
Merci pour vos commentaires et aides.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Alors les adaptateurs servent juste à les faire fonctionner, pour le réglage, faut rajouter des cables sur les adaptateurs.

Ensuite, il n'y a qu'une seule ampoules dans les cligno de xénon, donc tu ne peux rien mettre d'autre que la seule ampoule de clignotant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Vinslard a écrit:
Alors les adaptateurs servent juste à les faire fonctionner, pour le réglage, faut rajouter des cables sur les adaptateurs.


Bon du travail pourquoi pas, tu peux m'indiquer un lien ou la procédure si tu l'as fais déjà sur les tiens j'ai lu ton topic de toute la partie xénons.

Vinslard a écrit:
Ensuite, il n'y a qu'une seule ampoules dans les cligno de xénon, donc tu ne peux rien mettre d'autre que la seule ampoule de clignotant.

oui j'ai vu ca entre midi et deux après avoir ouvert le compartiment des clignos et des codes... il n'y'a meme pas un emplacement pour mettre une ampoule :lol:

mais ce que j'ai vu sur tes photos Vins c'est que quand le cligno du haut fonctionne celui du bas s'allume enfin il clignote aussi.

moi je pensai a faire des feux US... voila l'idée qui n'est pas nouvelle je pense que tout ceux qui ont eu des xénons ont pensés comme moi :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Alors à ce moment la, faudrait pouvoir ajouter une ampoule, donc je sais pas, à voir :-)

Pour le cablage, il me semble l'avoir vu dans les tuto traitant des xénons. Moi, perso, je ne l'ai pas encore fait. Faudrait voir auprès des membres qui l'on fait :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Vinslard a écrit:
Alors à ce moment la, faudrait pouvoir ajouter une ampoule, donc je sais pas, à voir :-)


-->Je verrai si cela est possible et en même temps je ne veux pas casser ou bidouiller la coque intérieure donc avoir...

Vinslard a écrit:
Pour le cablage, il me semble l'avoir vu dans les tuto traitant des xénons. Moi, perso, je ne l'ai pas encore fait. Faudrait voir auprès des membres qui l'on fait :wink:


Ah ok ben je vais chercher si j'arrive à trouver. car cela serait cool d'ajuster la position en hauteur via la molette.

J'espère trouver comment faire c'est deux points, sinon pour le montage ca va prendre des plombs... :mrgreen:
et puis :tantpis:

mais voila vos avis et commentaires etc etc sont toujours les bienvenus
:joker:


Haut | Bas
 [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 20 Queries | GZIP : Off ]