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MessagePosté: 16 Mai 2009, 19:31 
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J'passe tout mon temps ici
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Ferrarinero a écrit:
Merde, c'est "dommage" que t'es un Tdi, on aurait pu faire affaire sur un fond ;). Pourquoi tu en as 3, tu changes en fonction de ton humeur?


:lol: :lol: acheter et revendu :wink: et j'ai un fond style R :wink:


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MessagePosté: 21 Mai 2009, 20:41 
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Comme promis quelques photos pour enrichir mon topic. Tirage après un petit nettoyage.
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P'tite prise de risque avec les chevaux tt de même :mrgreen:

Sinon pour l'expertise, comme j'disais, parallélisme à revoir et rotule à changer. Changement du volant à venir...


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MessagePosté: 22 Mai 2009, 13:18 
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Golf IV 1.6
Sport + de Nov 1998
Bon une p'tite dernière avec le beau tps. 8)
J'en profite pour en faire des belles car j'ai pas souvent le temps d'en faire.
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MessagePosté: 22 Mai 2009, 13:26 
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je serais bien aller faire un tour en cheval moi dit donc ;) Heureusement que tu es en mode 4X4 avec les ornières dans le chemin ;) En attendant belle golf ;)


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 20:28 
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Sport + de Nov 1998
lol. on entend parler pas mal de ce mode "4x4". Pour le moment j'suis tracassé par mon train arrière qui aurait un défaut mais faut savoir si ce soucis vient bien de l'accident. Pour ceux qui connaissent voilà une partie du rapport:
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MessagePosté: 29 Mai 2009, 20:46 
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il est pas bon !!!


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 20:53 
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Sport + de Nov 1998
Citation:
il est pas bon !!!


Merci :D , ça j'savais. Expliques plus précisément slp.
a quel niveau considères tu qu'il y a un gros défaut. Pour moi c'est au niveau du carrossage droit. Mais qu'est-ce qu'ils veulent dire par là? :idea:


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:11 
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oui le droit en a un coup, elle est trop fermé, mais le gars quand il a fait le réglage, il a pas vu qu'il l'avait vissé du mauvais côté ? Il a un défaut plus fort après qu'avant ;) C'est pas normal. Même le para il est pas bon, il y a un demi arbre de plié ? Et sur l'arrière général que l'angle de poussée de bon... !!! C'est pas terrible, as-tu essayé de le faire régler chez un autre ? A la limite même le gauche il a un défaut en carrossage !!! T'as bouffé quoi avec ton train arrière ?


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:17 
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il est con le mécano, il a rien fait :tantpis:
j'espere que t'as rien payé cyp


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MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:32 
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Sport + de Nov 1998
Citation:
oui le droit en a un coup, elle est trop fermé, mais le gars quand il a fait le réglage, il a pas vu qu'il l'avait vissé du mauvais côté ? Il a un défaut plus fort après qu'avant Wink C'est pas normal.


Ben ouai, j'pensais que j'comprenais rien car par moment (c'est le cas pour l'avant aussi), c'est après que c'est pire..
Sinon j'ai rien bouffé avec l'arrière justement à moins que lors de l'accrochage ce soit l'arrière qui ai pris plus...

Citation:
j'espere que t'as rien payé


Nan t'inquiète, j'suis tjrs en cours d'affaire. J'vais envoyer le rapport à l'expert. Car en effet j'suis pas svt dans la "zone correcte" et là y'a rien qui avance, à part que le volant est droit et qu'elle ne tire plus à gauche.

En toutt cas, ça me gave. la parallélisme total n'est pas bon du tt. D'ailleurs l'angle de poussé total est pire aprs (on est plus proche de 0°20) mais acceptable, nan EOS1DMKIII.

L'écart de carrossage droit vient d'une déformation du berceau arrière? Merci en tt cas ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2009, 09:33 
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Le mecano il ta agravé le défaut :punition:


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MessagePosté: 31 Mai 2009, 19:01 
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Sport + de Nov 1998
ouai ça va pas. Un autre gars du forum pense que ça vient d'une déformation de la fusée ou du bras arrière droit. A voir si c'est réparable ou à changer et voir aussi si ça vient de mon choc. Car j'me souvient pas avoir bouffé du pneus coté droit (conséquence d'un pb de carrossage). J'vais vérifier mon suivi (c'qui prouvait que ça vient de l'accident) vw et contacter l'expert car là j'paie rien et ce qui a été fait est pire...: ( RRRR.
je sens que ça va swinguer chez ce garage mardi après le boulot, pour de plus amples info mnt que j'comprends mieux. L'expert va égalemnt revenir faire un p'tit tour.


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 Sujet du message: pot
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 15:09 
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salut ton pot ce sont des embout que ta soudé avec les coudes??


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 16:26 
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Golf IV 1.6
Sport + de Nov 1998
de retour,

voiture complétement réparée après petit pépin. Tout était couvert par l'assurance, il n'y plus de défaut de carrossage! il n'y avait en fait rien de méchant. :heu:

Voici enfin des photos du volant posé (reste à virer le voyant rouge airbag par vag-com :evil: ) et du grand rétro droit.
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J'ai par la même occasion enlevé cette gomme de ME... :shut: , ça a pris un peu de tps mais c'est bcp plus propre:
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Citation:
salut ton pot ce sont des embout que ta soudé avec les coudes??


Pour te répondre: chaque embout est simplement fixé par 3 vis sur un tuyau cuivre d'1 mm de diamètre de plus que les sorties d'orige. les tuyaux cuivre sont fixés par des colliers de serrage. Aucun problème de vibration :P

A venir: pédalier, bras d'essuie glace GV (étant donné le prix de mes aérotwin adaptable autant tout changer), soufflet de pommeau (déchiré). Savez vous où j'peux commander un renfort de pare choc avant??
J'me tate sur un bra de capot cuir :idea:.ça rendrait quelquechose comme ça:
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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 18:10 
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Salut voisin finisterien !!!
super ta caisse bien le volant :wink:
bonne continuation


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 13:47 
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Golf IV 1.6
Sport + de Nov 1998
merci raph ;)
Par contre le bra de capot. Sur ma caisse j'crois qu'esthétiquement ça ne rendra pas super. Mais ce qui est intéressant c'est que ça une utilité, en protégeant l'avant du capot ... j'en ai trouvé un bon en cuir neuf pour 69euros :)
qquechose qui m'botte depuis un moment (j'pensais mettre des feux diurnes d'audi mais trop compliqué à intégrer) à 69 euros aussi:

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à choisir, bra de capot ou feux à leds :idea:


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 19:22 
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Match II de Juil 2003
Pour le BRA je vois pas trop l'utilité, moi j'aurais pris les leds mais est ce que sa va pas trop fair flashy ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 19:49 
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Sport + de Nov 1998
ouai c'est pour ça que j''hésitais, le bra serait utile si l'on a une peinture plus neuve et que l'on veut protéger en partie le capot... mais là le plus gros pb c'est que en faisant un photoshop, j'trouve que ça rend pas terrible sur la mienne.
Qu'est-ce que t'entends par falshy? à priori c'est assez sobre, éclairage correct et elles sont proprements intégrées dans les grilles. ça fait plus "fini" que les bandes de leds qu'on colle.


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 19:51 
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Moi aussi je voulait acheter sa mais j'avais peur que sa fasse jacky et plusieur membres m'on dit de pas le faire.
C'est jolie sur les audi ou G5 car elle on des lignes plus souple par rapport a la G4


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 19:55 
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faudrait voir si quelqu'un en a mis. Mais ça mérite attention, si elles sont bien intégrées dans la grilles, ça devrait suivre la ligne du véhicule. c'est pas comme si l'on intégrait tt le système à led d'une audi. J'vais voir ça de plus près... faudrait que j'trouve des tofs


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 19:59 
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tiens là on voit de plus près. C'est un petit rectangle intégré dans les grilles.
Image

ça fait assez propre...


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 13:30 
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Bon, pour les feux type diurnes j'ai pris deux bandes leds SMD 5000mcd de 25 cm garanties 1 an. J'veux pas que les bandes se voient de jour et comme elles font 1mm d'épaisseur...
ça ressemble à:
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Avec 25 cm de longueur, ça va s'intégrer parfaitement sous les grilles. La commande devrait arriver sous peu. :wink:


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 13:46 
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Match II de Juil 2003
A voir le rendu, mais ça peut être sympa :D.


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 14:06 
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Ouai j'y ai réfléchi et pour moi c'est un bon rapport qualité prix. ça devrait donner un effet suffisant:
Image
J'attends d'installer pour voir.


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MessagePosté: 02 Sep 2009, 14:16 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Moi je le verrais plutôt tout en bas de la grille ou alors sur le contour bas du phare. Au milieu de la grille je trouve que ça fait bricolage :?:.


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