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MessagePosté: 01 Fév 2009, 12:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Super :smile:


Pour le rabaissement, sur les moteurs essences je te conseille des filetés car le rabaissement des fixes et calculé avec des moteurs diesel beaucoup pluz lours donc le rabaissement est un peu plus bas alors qu'avec des réglables tu peux choisir la hauteur que tu veux et ensuite tu pourras ajuster l'horizontalité de la voiture ;)


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MessagePosté: 01 Fév 2009, 12:46 
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Oki PiTou t'as l'air d'avoir de l'expérience ^^

Le soucis c'est qu'en rentrant chez moi j'ai un angle sur la route à passer et je touchais déjà par terre avec le pare choc et les ressorts d'origine (chassis standard pourtant).

Celui ci s 'etait légerement ouvert à force de passage j'ai donc décidé de mettre la voiture sur le pont et des gars m'ont coupé l'excroissance du pare-choc avant. l'angle est énorme, ça fais un peu comme une ouverte en V ou un trés gros dos d'âne.

L'excroissance fait en moyenne 1.5 ou 2cm c'est pourquoi je pense rabaisser de 3cm av/ar seulement :merci: (ou que -3cm à l'arrière?, sur chassis standard l'arrière est très très haut mais je sais si c'est homologué et si ça se fais par contre)


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MessagePosté: 01 Fév 2009, 13:09 
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Ah bein je connais pas mal de personne qui auraient des souci à rentrer dans leur garage s'il rabaisse... :lol:

C'est balaud quand meme...


Oui si tu veux tu peux que rabaisser l'arriere mais bon au final il faut que ta voiture soit horizontale pour que ça soit beau.

Si tu prends des combinés réglable ça va rabaisser un peu plus que 30mm...


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MessagePosté: 01 Fév 2009, 13:28 
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Et bien pour un commencement, c'est un très bon départ 8)

C'est vrai que le passage en 17' change considérablement la tenue de route, avec la pose d'amortisseurs sport (Bilstein, KW, Weitec), c'est encore mieux, cela donne l'impression d'avoir changé de voiture :D


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MessagePosté: 01 Fév 2009, 13:42 
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C'est clair

Ouais tout à fait PiTou avec ceux d'origine elle n'est pas horizontale, avec le chassis sport d'origine elle l'est un peu plus j'ai l'impression sur les photos mais il n'est rabaissé que trés peu.

Au final un bon -3cm à l'arrière ça devrait le faire

Ps: j'ai édité mon post en 1er page ^^


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MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:18 
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Trés bon comencement.
Elle trés chouétte comme ca :wink:


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 09:33 
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Très jolie ta titine =)

J'ai un peu les mêmes projets que toi au niveau des 17" et du rabaissement. Pour le becquet c'est déjà fais je te montrerais dès que j'ai de belles photos :)

Good luck pour la continuation


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 09:47 
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Salut et merci :wink:

Je vais faire un tour dans ton garage pour voir tout ça :smile:


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 11:43 
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Petite question:

Si je pose uniquement deux ressort courts (-25 ou -30mm à l'arrière de ma golf ( et non pas le changement ressort+amortisseurs), l'amortisseurs d'origine ne fonctionnera pas correctement ou le -30mm reste raissonable pour ce type d'amortisseur?


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 12:01 
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n44h4 a écrit:
Petite question:

Si je pose uniquement deux ressort courts (-25 ou -30mm à l'arrière de ma golf ( et non pas le changement ressort+amortisseurs), l'amortisseurs d'origine ne fonctionnera pas correctement ou le -30mm reste raissonable pour ce type d'amortisseur?


Cela va correctement fonctionner un temps, mais un temps très court seulement, tes armortos d'origine ne sont pas prévus pour fonctionner en mode 'plus court', ils ne vont pas aimer du tout cyp


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MessagePosté: 02 Fév 2009, 17:52 
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Ok c'est bien ce que je crains cyp


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 17:10 
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Petit up

J'ai acheté et installé un filtre à air K&N aujourd'hui. J'en ai profité, falait changer l'origine de toute façon.

Mon impression => Pas grand chose à par un petit souffle plus grave après 4000trs

Ceux qui en ont un vous sentez une différence de perfs ? :idea:


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 17:26 
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Sympa tes dernieres modifs n44h4!
tu l'a acheté ou ton filtre à air?
Je compte m'acheter la même chose.


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 17:45 
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A autobacs brétigny, je l'ai monté direct sur le parking en 10min. 85€ le filtre, l'admission Green n'était pas donné, ça doit mieux marcher quand même, je te conseille plutôt une bonne admission. Mais si t'es limite niveau budget tu fais comme moi :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 10:09 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
sacageur a écrit:
Sympa tes dernieres modifs n44h4!
tu l'a acheté ou ton filtre à air?
Je compte m'acheter la même chose.


n44h4 a écrit:
A autobacs brétigny, je l'ai monté direct sur le parking en 10min. 85€ le filtre, l'admission Green n'était pas donné, ça doit mieux marcher quand même, je te conseille plutôt une bonne admission. Mais si t'es limite niveau budget tu fais comme moi :mrgreen:


Salut,

A moins de monter une admission plus directe ou type R32, la différence n'est pas flagrante :D

Par contre avec un filtre à air conique Green,, à condition de lui amener de l'air frais avec un boa, c'est déjà beaucoup mieux 8)

Je l'ai toujours... :D il attends son nouveau proprio :-)

http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=2293

Steph

8)


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 11:42 
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Sympa ta voiture, jaime bien les jantes mé apré sa a lair detre la galere pour la rabaissé. Sinon ten ai ou pour ton becquet ? Moi jaimerai en mettre un aussi


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 15:33 
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Bora TDI 150
Sport + de Oct 2002
Très belle voiture et trés sobre donc j'adore :D
Bon courage pour t'es projets


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 19:50 
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Oui steph j'ai remarqué ça, la différence bof bof, quand le budget me le permettra j'investirais dans une vrai admission

Pour le becquet je vais faire appel à un spécialiste du pistolet, à la bombe ça donne pas un effet lisse mais plutôt peau d'orange et j'arrive pas à le supprimer même au polish

a+


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MessagePosté: 05 Déc 2009, 23:00 
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Golfiste Timide
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salut à tous, big up lol

bon faut vraiment que je rabaisse je suis décidé mais j'ai pas envie d'investir beaucoup

j'ai pensé a monté des ressorts courts h&r sur origine j'en ai croisé ici a 150 dollars

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=436449

-35 mm vous en pensez quoi monté sur de l'origine?

monté des amortos a 1000e franchement ça me soule de mettre autant


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MessagePosté: 05 Déc 2009, 23:30 
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Autre Volkswagen Autre
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Je pense que tu vas flingué tes amortos d'origine en 2 mois. Ils seront constamment comprimés et c'est pas bon ça !


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MessagePosté: 08 Déc 2009, 16:26 
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ouais okmerci de ta réponse,

bon je me suis renseigné pour monter des amortos+ressort, le probleme c'est que le faire moi même c'est chaud, je n'ai ni la place ni vraiment le temps donc j'ai appelé un garage non vag

il m'a dis que la legislation n'autorise pas les rabaissement de même qu'il y a des refus d'assurance dans de nombreux cas, donc ma question est de savoir s'il y a un minimum légale pour rabaisser sa caisse ou si c'est du pipot ce qu'on me raconte?


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MessagePosté: 09 Déc 2009, 20:05 
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Golf IV 1.6 16v
Confort de Fév 1998
Très belle voiture, j'adore ton style ;) sobre, pas trop tunning. Pourrais-tu mettre des photos de l'interieur avec l'accoudoir stp ? :)


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MessagePosté: 04 Jan 2010, 12:50 
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Golfiste Timide
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lol merci à toi et désolé du retard (je m'occupe plus trop de ma voiture car je passe à la moto depuis un an), j'ai rabaisser seulement l'arrière pour l'instant -3cm (ressorts courts) et je me demande si je dois rabaisser l'avant car ça rend la voiture droite, elle ne point plus du nez, j'ai fais une tof de l'intérieur avec accoudoir mais rien de bien original ça reste une basique (j'ai fais une tache sur le siege :/)

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MessagePosté: 05 Jan 2010, 19:34 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2008, 17:53
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Localisation: Evry
bon j'abandonne la voiture je dois choisir entre moto ou voiture

donc je vend mes jantes, y en a 2 un peu rayé mais lèger, les pneus sont neuf c'est des michelins primacy hp

si quelqu'un les veut je serais content qu'elle passent à un membre du forum


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MessagePosté: 06 Jan 2010, 13:17 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
[quote="n44h4"]bon j'abandonne la voiture je dois choisir entre moto ou voiture

donc je vend mes jantes, y en a 2 un peu rayé mais lèger, les pneus sont neuf c'est des michelins primacy hp

si quelqu'un les veut je serais content qu'elle passent à un membre du forum[/quot
jolie golf :wink: jaime linterieure de ta golf en beige sinon les jantes tu en veu combien?


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