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MessagePosté: 03 Aoû 2010, 22:10 
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La voiture est bien plus rigide, donc il y a une perte de confort, mais du coup elle ne tangue plus quand tu mets des coups de volants, elle vire quasiment a plat !
Vu que ton centre de gravité est plus bas, tu gagnes énormément en tenue de route, tu peux prendre des grande courbe le pied dedans, ca accroche encore !


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MessagePosté: 03 Aoû 2010, 22:12 
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ha ouai un kart quoi lol

mais par exemple en mettant des amortos + ferme mais sans rabaisser ca change quelque chose quand meme ou pas ?


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MessagePosté: 03 Aoû 2010, 22:14 
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Un poil mais pas grand chose....


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MessagePosté: 03 Aoû 2010, 22:18 
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ha ok parceque je trouve les amorto trop mou a l'avant ! je voudrai mettre des bien + ferme mais juste a l'avant parcequ'a l'arriere ils sont beaucoup + dur qu'a l'avant


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 06:00 
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Un conseil, ne change pas les amortisseurs que du train avant....soit les 4 soit rien du tout ;)


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 07:04 
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Damienrock a écrit:
ha ok parceque je trouve les amorto trop mou a l'avant ! je voudrai mettre des bien + ferme mais juste a l'avant parcequ'a l'arriere ils sont beaucoup + dur qu'a l'avant


Cartel a écrit:
Un conseil, ne change pas les amortisseurs que du train avant....soit les 4 soit rien du tout ;)


Effectivement, même sans rabaisser ta Golf, il est impératif de changer tes amortisseurs intégralement, arrière et avant ensemble, sans quoi tu te retrouverais avec une voiture inconduisible :wink:


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 10:27 
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steph49500 a écrit:
[...]

Effectivement, même sans rabaisser ta Golf, il est impératif de changer tes amortisseurs intégralement, arrière et avant ensemble, sans quoi tu te retrouverais avec une voiture inconduisible :wink:


Merci pour vos conseil les gars :wink:


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 13:34 
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Super ces explications, ça m'incite grave à le faire!
Mais tout cela dépends de la qualité des amorto non?
Par exemple j'ai vu des combinés filetés Raceland aux alentours de 200 euros, c'est déconseillé?


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 13:38 
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oliver_twiist a écrit:
Super ces explications, ça m'incite grave à le faire!
Mais tout cela dépends de la qualité des amorto non?
Par exemple j'ai vu des combinés filetés Raceland aux alentours de 200 euros, c'est déconseillé?


Pas une très bonne réputation ces Raceland, surtout la tenue dans le temps, je crois qu'elle n'est pas très bonne, pour les amortos, organes de sécurité tout aussi important que les freins, les pneus, dirige toi vers des produits de marques réputées :arrow: Bilstein, Weitec...

Regarde sur le net :arrow: eBay.de, tu peut faire de bonnes affaires là bas :wink:


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 14:23 
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Ah ok je vois... d'autres avis sur les Raceland?

Je viens de voir les marques, ça n'a rien à voir au niveau prix... :x

Sinon le montage requiert du matos et un professionnel non?


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 14:47 
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oliver_twiist a écrit:
Ah ok je vois... d'autres avis sur les Raceland?

Je viens de voir les marques, ça n'a rien à voir au niveau prix... :x

Sinon le montage requiert du matos et un professionnel non?


Mets le prix, c'est ta sécurité qui est en jeu :wink:

Regarde le lien eBay suivant, ce n'est peut-être pas par ce vendeur que je suis passé lorsque j'ai acheté mon kit B10, mais cherche, tu finira par trouver :D

http://cgi.ebay.de/BILSTEIN-B10-SPORTFA ... 5888688c51

Sinon, pour le montage, tu as un tuto très bien fait sur le site

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=89 ... ortisseurs

Voilà :D

Fin du H.S désolé Cartel :o


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 16:20 
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Pour le montage il faut être 2, seul c'est vraiment chiant a mon avis. Après, avec un minimum d'outillage (clé plates, clés à pipe, comprime ressort, etc) ca se fait bien. Ne pas oublier la WD40 aussi, plus qu'utile =)

Sinon, oui, privilégie de la marque. Certains te diront qu'ils sont heureux de leur raceland, mais je doute que niveau confort ca soit terrible et idem niveau longévité. De bons combinés sont chers, mais tu sais pourquoi. Quand je vois les miens, niveau confort ils sont royaux, ca secoue un peu plus mais ca reste super agréable a conduire, il n'y a que du bonheur !


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 17:45 
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Des news du Golfon :

Chez VW depuis ce soir....je me disais aussi que ca freinait plus, une durite à lâcher. Je voulais les faire depuis quelques temps, j'ai pas eu le choix ! Encore un truc neuf sur cette auto...


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 00:26 
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Page 1 mise à jour.
Flexibles de freins avant changés chez VW, encore un checos pour une connerie !


En revenant de mon running quotidien, j'ai été pris d'une envie de shoot', et vu que je me met doucement au HDR, voici le rendu...

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Autre petite chose, je vend la voiture si on m'en donne un prix intéressant, je ne suis pas pressé. J'ai reçu un mail marrant qui me disait que la voiture avait des "jantes abîmées"... Y'en a qui me connaisse pas !


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 01:56 
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Match II de Juil 2003
Ben du côté gauche t'en a 2 de frottées non ?

Sympa tes HDR ! T'as utilisé un filtre polarisant pour les 2 dernières ? Car on voit une sorte de maillage sur les vitres (ça me fait pareil quand je regarde ma vitre arrière avec mes lunettes de soleil :lol:).


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:17 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Très sympa les photos en HDR, il faudra que j'essaye ça :D


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 09:39 
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GTI de Avr 1994
Merci ;)

J'ai la jante avant gauche qui est très légèrement frottée, enfin, pour une caisse de 2003, je la trouve dans un état général encore excellent, qu'on me fasse pas chier pour ça, surtout quand je vois les autres Golf qui sont a vendre sur leboncoin... :twisted:

Et oui, j'avais le polarisant, il est bloqué sur l'objectif, pas moyen de le sortir... par contre, le HDR rend carrément mieux de jour !


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 11:24 
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Golf IV 1.6
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Toujours des shoots sympa :wink:


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 11:34 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Super G4 et ces photos :love:

Que dire a part :bravo:


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:20 
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GTI de Avr 1994
Deux petites photos que j'ai faites pour le concours...avant que la voiture ne soit vendue !

Image

Image


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 20:37 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Sympa la phot pour le concours du mois
Alors la golf et vendu, tu as un acheteur? Tu comptes reprendre quoi derrière?


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 22:53 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
J'ai des mecs sérieux qui la veulent ouais, a voir au plus offrant ! Derrière, j'hésite pas mal. Un GSR600 sur et certain. Ensuite, soit une Golf 2 GTI match, soit une Golf 3 GTI 16. Un truc old school qui pousse !


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MessagePosté: 19 Sep 2010, 00:05 
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Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
Sympa les photos du concours, c'est fun comme mise en scène! :bravo:


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MessagePosté: 19 Sep 2010, 11:34 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
J'aime moyen le GSR 600 après les goûts et mes couleurs. Par contre +1 pour la G2 je viens de m'en prendre une et c'est vraiment le top.


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 06:55 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Avr 1994
J'ai une golf 2 gti match en vue, mais j'hésite énormément quand même. Je pense tout de même me prendre une Golf 3 gti 16, je me tape pas mal de Lyon-Ajaccio et des Lyon-Paris...un minimum de modernité n'est pas plus mal !


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