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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 16:29 
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UP et merci.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 19:15 
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Tiens c'est intéressant ça, moi aussi j'ai un jeu dans mon levier de vitesse.

Pour la ref et le prix de la pièce demande ici.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Sep 2012, 21:53 
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Golf IV 1.6
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Salut.
Avez vous un avis sur ça: viewtopic.php?t=78210


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 05 Sep 2012, 18:21 
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Salut à tous,

Je doit changer mon contacteur de marche arrière pour la 3ème dans 3 ans (j’enclenche la marche arrière sans lumière arrière, mais quand je démonte la prise et je connectes un fil pour constituer un circuit fermé, les lampes marchent sans problème), ce contacteur est assez chère en concession (50 Euros).

Il y a surement un problème quelque part, vous avez une piste avant de le changer?

Quelqu'un ma dit de vérifier si le contacteur n'est pas trop vissé sur la boite et de mettre peut-être une rondelle (le contacteur pourrait être en panne en se défonçant)... Ben, c'est probable, puisqu'en enclenchant la marche arrière, je sens que je passe via ce contacteur.

Merci à vous pour vos avis.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:16 
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Moi je l'avais remplacer, payer 12 € chez VW cyp


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 30 Sep 2012, 19:16 
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Tu l'as remplacer la boule jaune de la tringlerie de boite ?


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 02 Oct 2012, 09:25 
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Salut Ben's. ;)

Oui, je viens de le faire le Week-end Dernier. ;)

En fait, la boule ne se vend pas toute seule, et même, il faut acheté tout le système, car c'est différent des Golf 2/3.

En concession, il m'ont dit 1200 DH (110 Euros), mais en fin de compte j'ai trouvé le système à la casse avec une boule quasi neuf, je l'ai acheté à 20 Euros :)

Maintenant, le levier est comme du neuf, pas de mouvement ;)

En parallèle, j'ai récupéré mon 3ème interrupteur de marche arrière en 3 ans (02K 945 415).

Un électricien a démonté l'ancien contacteur qui est en panne, et il m'a dit que le système de contacteur est très fragile et peut-être un jour tu vas le rechanger.

C'est pour ça que je me demande s'il faut impérativement mettre une rondelle sous le contacteur pour ne pas être trop pressé.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 02 Oct 2012, 10:11 
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Basis de Oct 1999
Impec ca!
Et au niveau des passages de vitesses, tu sens un mieux?


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 02 Oct 2012, 11:31 
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Le passage des vitesses est le même, c'est juste que le jeu a disparu.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 02 Oct 2012, 12:13 
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Basis de Oct 1999
ok ok, c'est deja ca, et a moindre cout, bravo ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 02 Oct 2012, 16:25 
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Merci. ;)

Mais ce qui me dérange, c'est l'interrupteur de marche arrière.

Est ce que, vous aussi, vous avez une boite de vitesse 02K?


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 07:23 
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Oui j'ai ;)


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 08:34 
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et le contacteur est fixé avec un joint (rondelle)?


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 09:26 
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Ont a tous des 02K sur les 1.6 ;)

Je l'avais remplacer moi et j'avais fait des photos, je te montrerai ça ce soir car je pars au boulot.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 09:46 
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Ok, ben's.
Content de te lire.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:08 
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Non pas de joint apparemment :

photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6-basis-du-ben-s-photos-du-mondial-p-130-t64144-2775.html#p1262966


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:31 
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Merci pour ce tuto. Mais je pense que je n'ai pas le même contacteur que toi, le mien a un filtage de 20 mm, apparement plus gros en diamètre que le tien.


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:33 
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C'est bizarre ça :idea:


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 20:37 
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Voici le contacteur que j'ai acheté:

Image


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 22:38 
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Je sais maintenant pourquoi nos contacteurs sont différents, d'après ce que j'ai su, VW a changé de contacteur après les 60.000 ventes et il a mis ton modèle. Je présume que VW a fait ça peut-être elle a eu des retours ou bien elle a elle même constaté que ce contacteur est mal conçu. Voilà ;).


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 04 Oct 2012, 09:12 
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voici le système du contacteur après ouverture:

http://www.flickr.com/photos/rossendale ... otostream/

http://www.flickr.com/photos/rossendale ... otostream/


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 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6L SR de MrGSM
MessagePosté: 16 Nov 2012, 23:16 
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Salut à tous,

Depuis que j'ai acheté ma Golf, la led alarme OEM qui est au niveau porte conducteur ne fonctionne plus. (fonctionne de temps en temps en été, pourquoi, aucune idée...:) ).
J'ai installé une alarme auto dont la led est mise au coin sous le logo du pare-brise. J'ai eu l'idée de brancher ce fil avec le fil qui alimente la led au niveau porte. Est ce que ça va fonctionner? je n'aurai pas de problème d'ampérage? Les deux leds sont rouges.

Tous ça pour préserver le look alarme OEM ;)


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MessagePosté: 17 Nov 2012, 09:58 
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Si la LED OEM ne fonctionne pas, ta nouvelle LED ne fonctionnera pas.

Ce sont tes soudures de module de porte qui sont HS. C'est part elles que passe le courant.

Elle fonctionne en été a cause de la dilatation du plastique du module qui reait temporairement contact a tes soudure HS, on parle ici de micro fissures, assez pour qu'il n'y ai plus contact.


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MessagePosté: 17 Nov 2012, 10:11 
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Je ne sais pas de quoi tu parles.

Comment je peux savoir ou sont ces soudures de module?

Edit: Je viens de voir sur le forum qu'est ce qu'est le module, mais je ne crois pas.

Ma nouvelle alarme auto non OEM fonctionne déjà et sa led est comme dit sous le pare-brise.
Si branche le fil de cette led avec le fil de la led OEM au niveau Porte, dans ce cas ce n'est la module de porte qui va alimenter la led, mais mon alarme auto externe.

Sinon, j'ai une autre solution, de brancher le fil avec le fil qui alimente cette led:

Image

Merci pour votre avis.


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MessagePosté: 17 Nov 2012, 16:35 
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MrGSM a écrit:
Ma nouvelle alarme auto non OEM fonctionne déjà et sa led est comme dit sous le pare-brise.
Si branche le fil de cette led avec le fil de la led OEM au niveau Porte, dans ce cas ce n'est la module de porte qui va alimenter la led, mais mon alarme auto externe.

Sinon, j'ai une autre solution, de brancher le fil avec le fil qui alimente cette led:


Ok j'avais pas compris ca dans ce sens, je pensais a l'inverse :pingouin2:

Dans ce cas il va falloir que la LED OEM soit déconnectée du module, et y ammener un + et un -. Le +: celui de ta led, et le -: reprise sur une masse quelconque..


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