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MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:59 
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Al3xiis63 a écrit:
Ouais normal ^^ j'ai lu avec du produit pour enlever le vernis des ongles sa marche bien


Evites...

Tu décolles facilement avec un objet en plastique, style une règle d'écolier ;)


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 18:40 
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sa va tun t'en sort bien


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 18:51 
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Golf IV 1.6 16v
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Ouais c'est sur.
Ben je pensais au produit pour vernis a ongle histoire d'enlever la colle.


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 18:58 
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Salut,

Je pense aussi que tu devrais éviter le dissolvant, la peinture risque de ne pas apprécier ... :x
Essaye plutôt avec une ficelle nylon style fil de pêche, tu le passes derrière le sigle pour couper le double face, le reste de colle s'enlève assez facilement en frottant ;)


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 19:50 
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moi frachement j'ais juste tirer dessus et c'est venu tout seul apres de l'acole menager un coups de polish


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 20:06 
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la peinture ne risque rien avec le dissolvant a ongles moi j'en ai mit une bonne dose sur une microfibre car j'ai pas mal de colle qui est resté même en le décollant avec un décapeur thermique et vous pouvez allez voir dans mon garage la peinture n'a rien du tout c'est niquel un petit coup de polish aprés car il y a une petite différence de couleur avec le signe c'est tout

bingo j'avais raison prise débrancher et pour se qui est que la pédale est encore un peu molle c'est normal ça s'appel la garde aprés en plus s'ajoute l'usure des disques et plaquettes si tu est tout seul et que tu n'as pas le repousse pistons pour l'arriére tu va galéré sinon demande de l'aide a quelqu'un il faut quelqu'un qui prend une pince multiprise pour tourner le piston et quelqu'un d'autre qui pousse avec une barre


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MessagePosté: 22 Sep 2011, 21:01 
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Je verrai bien pour le désiglage sa presse pas.
Ben a mon avis la garde et peut être du à mes plaquettes arrières, y doit rester sans mentir moins de 5 mm.


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 11:22 
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ah oui quand même mdr mais pour la garde tu en a même a la pédale d'accélerateur et d'embrayage c'est normal


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 15:13 
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Ouais mais la j'en ai pas mal quand meme c'est anormal par rapport a une autre voiture je pense.


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 20:31 
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c'est la purge avec disques et plaquettes a changer tout simplement


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MessagePosté: 23 Sep 2011, 23:30 
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Match de Jan 2002
Ouais c'est ce que je pense aussi. D'apres oscaro je reçoit tout demain, donc demain au boulot :)
Petite question sa consomme combien temps normal un 1.6 16V?


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 06:16 
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En essence ?


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 08:35 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2002
Oui.
Se matin j'ai reçu mes disques et mes plaquettes brembo je vais pouvoir y attaquer.


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 08:41 
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Une 1.6 16V consomme en moyenne 8.2L je dirais... Ou surement un peu plus.

Je sais que les 1.6 SR c'est du 8.0L en moyenne...


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 17:29 
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Match de Jan 2002
Merci. C'est se que je fait en ville et campagne. Apres quand je l'ai rentrée de Paris 7.7 sur tout le trajet en roulant a 140 km/h sur l'autoroute.


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 17:41 
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Match de Jan 2002
Désolé pour le double post.
Bon aujourd'hui grâce a l'aide de mon voisin, j'ai monté mes 4 disques Brembo et 4 plaquettes arrières Brembo. Tout c'est passer comme prévu à part bien sur quelques vis rebelles mais bon on a trouver l'arme contre eux: WD-40 :boxe:
Voila quelques photos du montage: :hello:
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EDIT: J'ai aussi enlever le sigle 1.6 et l'autoc que j'avais. Je me tate a enlever le GOLF Match mais je sais pas trop. L'autoc d'ESP va virer aussi mais bon les lettres sont collées une par une, c'est un peu galère.


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 20:58 
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Tu as réussis à ramener les pistons en les faisant tourner à l'aide de ton serre joint ? cyp


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MessagePosté: 24 Sep 2011, 21:13 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2002
Ouais. Moi je serrer le serre-joint et mon voisin faisait tourner le piston pour le rentrer.

EDIT: Par contre la pédale a toujours beaucoup de course ... Que faire?


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 10:13 
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Salut alexis si ya encore de la course il faut que tu fasse une purges. Belle golf au passage


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 12:02 
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niquel tous ça c'est mieux quand c'est neuf mdr


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 12:32 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Jan 2002
snt83 a écrit:
Salut alexis si ya encore de la course il faut que tu fasse une purges. Belle golf au passage


Merci. Ben j'avais deja purger mais il y a eu une faible amélioration, on m'a dit qu'a naurauto y purger le système avec un compresseur donc peut être aller le faire non?

C'est sur que quand c'est neuf c'est mieux :D

Au faite aujourd'hui je me suis attaqué au désiglage et a l'autoc ESP ( qui est vraiment chiant a enlever mais au final il a ceder :boxe: )
Voila le résultat en photo:
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MessagePosté: 25 Sep 2011, 13:34 
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Ça fait tout de suite mieux et moi au boulot c'est pareil j'ai un appareil que l'on branche sur le compresseur et ça aspire tu fais une purge compléte en 10 minutes


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 13:36 
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Match de Jan 2002
Ouais je trouve aussi.
Ouais voila je pense que je vais faire sa, sa règlera le problème tout de suite je pense.


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 13:41 
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Oui au moins tu seras tranquil


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 13:43 
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Match de Jan 2002
Ouais j'irais voir sa.
Une petite idée peu coûteuse que je peut faire sur ma voiture cette aprem?


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