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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:34 
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sympa les nuvolari


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MessagePosté: 29 Oct 2010, 20:28 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
estael a écrit:
Le bra de capot tu peux le trouver sur ebay.de par contre pour avoir un .:R bon courage car il n'en fabrique plus apparemment.


Ok merci esteal !

toto77100 a écrit:
Salut a toi tou dabor tres belle golf :!: et moi aussi je vais avoir un kit filté raceland a 180 sur le Bcp et je voudrais savoir quelle petit truc de 1: si ta mit une bar stab superrieur et inferrieur? Si ta changer DES truc pour mettre tes amortisseur??? Et de 2: le reglage av et ar de parterre a ra de l'aille ? Merci et esque sa touche tes cardant merci


Salut et merci a toi !

Bar supérieur et inférieur oui j'ai mis, j'ai envie de te dire obligatoire si tu veut garder ta voiture rigide et que le chassis ne travail pas trop au niveaux tête d'amortisseur... ! t'en a pour 150€ de pièces chez VW environ...

Pour les amortisseurs j'ai changer les buté avec écrou ( l'origine aillant bientôt 100 000km ils étaient marqué, et les économies de bout de chandelles non merci.... :mrgreen: )

Ensuite pour ta mesure, je trouve pas très fiable les mesures a partir d'une aile et du sol. La voiture peut être plus ou moins chargé d'un côté et d'un autre et te faire de mauvais réglages. Le plus simple, tu pré-regle ton amortisseur tu repose ta voiture sur roue et si sa te plais pas tu re-descend ... avec une mesure directement sur le corp de l'amortisseur avec un pied a coulisse par exemple. Au moins t'est sur d'avoir le même réglage a droite et a gauche...

Pour ma barre stab non sa ne touche pas je suis a environ 5 bon cm, il y'a de la marge t'inquiète. Puis si tu regarde bien ma voiture n'est pas "hyper" posé. je touche null part en ville ni quoi que ce soit.

Donc mesure aussi le pour et le contre de la hauteur de caisse.

Maxeninho a écrit:
Superbe les nuvolari !!!!! :love: :love: :love:
J'avais les mêmes sur mon ancienne 1.6 16v !!!
Perso je préfère les sigles VW mais si tu préfère comme ca c'est l'important !!!! :wink:


arnaux a écrit:
sympa les nuvolari


Merci pour ton message !

Oui je comprend certaines personne, après c'est une question de gout comme tu dis. Les sigle audi je trouve que sa fait moin "banale"


NEWS: je reviens d'Espagne et sur l'autoroute, un francais a shooté ma voiture pendant 1 ou 2 bon kilomètre ca fait super plaisir !! :D


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 06:55 
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Golf IV 1.6 16v
Carat de Nov 2003
Alor merci a toi jason d
Pour tous c'est très simpas :merci:


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 09:58 
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Highline de Oct 2000
De rien ! Et si je peut encore te renseigner ou d'autre personne c'est avec grand plaisir :)


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 10:29 
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Golf IV 1.6 16v
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jason-11 a écrit:
De rien ! Et si je peut encore te renseigner ou d'autre personne c'est avec grand plaisir :)
voila une personne sympa :lol: toi aussi de même


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 11:05 
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Moi je pose les filetés samedi prochain !!

je ne sais pas encore de combien la rabaisser par rapport a l'origine ! t'aurai une idee ? je suis en 16" en plus donc je sais pas trop


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 11:13 
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Au maximum. Y'a que ca de vrai !


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 11:30 
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moi je deteste quand la caisse passe sur la roue que ca cache le pneu je trouve ca tuning et moche ! apres c'est mon avis quoi


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 11:31 
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Check mon ancienne Golf4. Au taquet en bas à l'arrière, juste un peu relevé sur l'avant. ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 11:36 
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Cartel a écrit:
Check mon ancienne Golf4. Au taquet en bas à l'arrière, juste un peu relevé sur l'avant. ;)


Ouai c'est pas mal comme ca je prefere l'avant ! je ferais surement comme sur la tienne a l'avant mais vsur l'avant et arriere sur la mienne !! t'etait au max a - combien ?? tavais quel fileté ??


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 12:14 
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Aucune idée a combien j'étais. Je descendais a vu d'œil, des que ca me plaisait j'arrêtais....si c'est du -2 ou du -8 je m'en fout un peu :twisted:

Pour les combinés, je ne sais plus, c'est mon oncle qui me les avait ramené d'Allemagne :S


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 16:44 
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Comme tu peut le voir dam en général avec les filetés les gens rabaisse au visuel...

Le mieu reste de descendre jusqu'ou cela te parrait correcte visuellement. C'est clair que sur de la jante en 16 origine, la posé par terre ca peut faire bizzare... lol.


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MessagePosté: 01 Nov 2010, 12:29 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
La poisse ! lundi je m'aperçois avant de refaire ma pression que j'ai un pneus très peu gonflé (800 gramme :o )

Finalement je démonte hier et j'ai une vis a placo dans le pneu... :evil:

J'irais réparé sa demain ^^


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 21:06 
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Salut sa va? Je voilais savoir comment tu trouve tes combiné si t'en ai content ou pas


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:23 
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Highline de Oct 2000
Salut, désolé de ma réponce tardive lol .

Les filetés, pour l'instant j'en suis très content, aucun problème a déclaré, pas de comportement ou bruit suspect.

Je te cache pas que c'est très ferme, en plus en 18 avec un flanc de 40, tu sent beaucoup les aspérité de la route, mais personnellement ça ne me dérange pas puisque je ne fais que 20km par jour sur route correct.


Sinon du news, j'ai reçu mon kit xénon semaine dernière et je l'ai monté dans la foulé, j'ai fini a 1.30h du matin :lol: mais ça en valait la peine! En plus de sa le vendeur m'as offert les veilleuse a led blanche c'est assez sympa puis pour 35€ le tout j'en suis ravi.

J'ai pris du 6000K et je regrette pas du tout c'est vraiment magnifique:
Image

Et une photo après un passage de la cire maguiar's brillance éclair, je la recommande elle a vraiment un belle effet perlé.Sur mon gris elle fait comme une perle c'est super jolie lol:

Image

J'ai aussi mis des cache locket de porte de caddy, j'ai du récupéré la led d'origine coté conducteur un peu galère mais au final sa rend super bien... Je n'ai pas de photos par contre...


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:26 
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Bien le kit HID ca claque :wink: t'as vu la nuit comment ça change :hallu:


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:41 
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Highline de Oct 2000
Ah oui c'est impressionnant ... du coup maintenant j'ai l'impression que tout les autre on des phares jaune a l'ancienne :lol:

Par contre mes feux de croisement sont régler trop bas, meme avec la molette a fond c'est trop bas vous savez comment effectuez le reglage ?


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:51 
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Match II de Juin 1998
niquel tout sa, je me tate a en mettre un ! mais quand vous mettez vos pleins phares, on voie mieu ou bien sa change pas grand chose vu le kit hid?


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:52 
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-Anto- a écrit:
niquel tout sa, je me tate a en mettre un ! mais quand vous mettez vos pleins phares, on voie mieu ou bien sa change pas grand chose vu le kit hid?


Depuis que j'ai le HID je ne mets meme plus les pleins phares ca eclaire tellement bien les xenons !!!


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:54 
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Highline de Oct 2000
Bah en fait c'est le seul hic... maintenant quand je met les phare ca fait jaune halogène c'est pas top, me faudrait acheter des ampoule de phare blanche.

Sinon oui sa eclaire bien donc des fois tu oublie presque de mettre les plein phares lol


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:34 
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Golf IV 1.6 16v
Carat de Nov 2003
Nickel tou sa tu les a eu ou ta sire et tes xénon et tu croi que pour les filtre 50 KLM par jour sa irrai?


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:37 
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Match II de Juin 1998
ou le bon plan cest de passer en bi-xenon donc croisement + plein phares :D

Merci, mais vous me tentez trop a passer en xénon les mecs :D

Parcontre, question a part, d'origine quand vous retrogradez vous avez une très légére baisse de l'intensité des phares avant? si oui sa influe en rien le xenon se coupe pa briévement?


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 19:43 
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-Anto- a écrit:
Parcontre, question a part, d'origine quand vous retrogradez vous avez une très légére baisse de l'intensité des phares avant? si oui sa influe en rien le xenon se coupe pa briévement?



Heuuu perso j'ai aucune baisse d'intensité


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 20:48 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
toto77100 a écrit:
Nickel tou sa tu les a eu ou ta sire et tes xénon et tu croi que pour les filtre 50 KLM par jour sa irrai?


Ma cire je l'ai trouvé dans mon auto leclerc pour 16€ je crois. avec un spray j'ai deja fait 3 fois la voiture et il m'en reste encore 70% a vu de nez... c'est vraiment un bon produit.

Mes xenons je les ai trouvé sur ebay.fr, tu va rubrique tuning-styling, tu tape xenon et c'est dans les premier. le kit coute 15€ et les frais de port a 19.90€. J'en suis vraiment très satisfait, pour le tarifs tu aurais tord de t'en privé !!! :)

et pour ta dernière question désolé je n'ai pas compris ... les filtres ?

-Anto- a écrit:
ou le bon plan cest de passer en bi-xenon donc croisement + plein phares :D

Merci, mais vous me tentez trop a passer en xénon les mecs :D

Parcontre, question a part, d'origine quand vous retrogradez vous avez une très légére baisse de l'intensité des phares avant? si oui sa influe en rien le xenon se coupe pa briévement?


En bi-xenon tu peut pas, du moin si mais après t'as un emplacement de vide ce qui fait con je pence. Des ampoule de phare blanche sa doit ce trouver faut que je me penche sur la chose ^^

Pour ta baisse d'intensité oui je l'ai aussi quand je rétrograde, c'est rien de grave sa n'influe en rien le xénon ne bronche pas.


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 21:03 
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Golf IV 1.6 16v
Carat de Nov 2003
Désolé je parlais des combiné filté raceland car moi je fait 50klm par jour tu crois que sa peut aller


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