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MessagePosté: 05 Juil 2010, 10:18 
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elle sont sympa tes sortie elle resemble bien au vrai


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:03 
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Golf IV 1.6 16v
Highline de Oct 2000
Merci ouais elles font 76mm comme dans le tuto sur le forum.

Les 63mm comme les vrais je les trouve un peu petite. Les 76 sont parfaite :) puis pour le prix !


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:04 
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lol oui et tu va faire comment pour les mettres vu que les 2 bout de sortie de pot d'origine retombe vers le bas ?


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:09 
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Je vais suivre le tuto. Tu coupe le tube la ou il est droit ensuite tu ressoude deux tube décaler (car le spoiler a le trou décaler) et ensuite tu fixe les embouts.


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:12 
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jason-11 a écrit:
Je vais suivre le tuto. Tu coupe le tube la ou il est droit ensuite tu ressoude deux tube décaler (car le spoiler a le trou décaler) et ensuite tu fixe les embouts.


ha ouai d'accord y'a un peu de boulot quand meme lol tu as de quoi soudé ?


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:16 
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Ouais j'ai de quoi souder, tordre,plier,couper...Je cherche une solution pour le faire le plus propre possible. Apres Il y aura juste de la mise en pratique quoi ^^


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:18 
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jason-11 a écrit:
Ouais j'ai de quoi souder, tordre,plier,couper...Je cherche une solution pour le faire le plus propre possible. Apres Il y aura juste de la mise en pratique quoi ^^


Demonte carrement ton silencieux tu prends toutes tes côtes et tout et tu fais ca bien a plat nan ?


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:22 
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Highline de Oct 2000
Oui je pence le démonter étant donner que je soude au chalumeau et non a l'arc. Qui dit chalumeau dit flamme donc j'ai pas envie de faire bruler un truc. J'ai les plans récupérer sur le forum donc sa devrais le faire.

Je sais pas si je vais commencer aujourdui j'ai un peu de taf sur la moto. Jvais voir sa cet aprem ^^


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:36 
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jason-11 a écrit:
Oui je pence le démonter étant donner que je soude au chalumeau et non a l'arc. Qui dit chalumeau dit flamme donc j'ai pas envie de faire bruler un truc. J'ai les plans récupérer sur le forum donc sa devrais le faire.

Je sais pas si je vais commencer aujourdui j'ai un peu de taf sur la moto. Jvais voir sa cet aprem ^^


Ha t'as une moto ? c'est quoi comme becane ?


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 16:48 
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Highline de Oct 2000
je te l'avais dit je crois un 50cc en pièce que je remonte pour revendre, sa me fera de la place et de l'argent !

une tite photo uniquement avec des pièces "de récup" :D

Image


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:02 
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jason-11 a écrit:
je te l'avais dit je crois un 50cc en pièce que je remonte pour revendre, sa me fera de la place et de l'argent !

une tite photo uniquement avec des pièces "de récup" :D

Image


Attend je croi que j'ai pas compri. tu la retape et tu la vend?
Parseque si c'est ça ta deja un acheteur mdr, je suis un fou de ça moi. j'en 12 des motos, ( des compete 80 piwi, des competes 125cc, et apres des 50 avec une 450cc.) je les collectione depuis tout petit, c'est pour ça y a des piwi....


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:18 
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Highline de Oct 2000
C'est bien sa nico :lol:

La cet aprem j'ai déjà bien avancé je vien de faire une annonce sur LBC pour la vendre, il me reste quelques bricole a finir mais j'ai deja fait le plus gros.

Dans tous les cas, le futur acquéreur repart sur une base fiable... tout est neuf...


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:20 
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Ah donc moi j'ai pas le droit de l'acheter merci... ben bravo


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:29 
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Highline de Oct 2000
Mdr ! ah si si biensur écoute elle a vendre donc si elle t'interesse moi y'a aucun soucis ! :lol:

Mais j'pencais que tu plaisanté !

Mois c'était mon truc avant les 50cc j'était a fond dedans... j'ai passer 4 ans sur mon ancienne monture... je fesait du run et du circuit avec, moteur entièrement préparé par mes soins... ^^

Je suis même passez dans le journal avec !

J'ai un topic de plus de 300pages sur un autre forum français ...

Regarde une photo de mon ancienne usine a gaz :

Image

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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:37 
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Mignonne la tite becane lol


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:39 
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Merci ^^ quand tu te dis que sa sort pas loin de 20/23 Chevaux cet chiottes cyp


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:41 
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jason-11 a écrit:
Merci ^^ quand tu te dis que sa sort pas loin de 20/23 Chevaux cet chiottes cyp


Noonnn :hallu: putain c'est enorme pour une 50Cc ca doit marcher fort :D
en meme temps les 2 temps tu peux tellement trafikoté avec ca c'est le meilleur


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:47 
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Highline de Oct 2000
Attention pour arriver a ce genre de puissance tu commence a te demerder avec t'est 10 doight :lol:

Dessus j'avais un carbu 30mm sur mesure usiner dans un corp de 34mm, une boite a clapet de 85cr ( vforce 3, 200€ la boite a clapet mais alors niveau admi c'est le top ^^ )

cylindre retouché dans tous les coin, kit chaine allégé,système d'embrayage allégé... j'en passe énormément !!! :lol:

J'ai un circuit a coté de chez moi il est assez serré ( ideal pour une mob 50cc ou un pocket mais pas un supermot en 76cc cyp )

a chaque sortie de virage sa part ou en roue ou en sucette cyp


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:02 
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jason-11 a écrit:
Attention pour arriver a ce genre de puissance tu commence a te demerder avec t'est 10 doight :lol:

Dessus j'avais un carbu 30mm sur mesure usiner dans un corp de 34mm, une boite a clapet de 85cr ( vforce 3, 200€ la boite a clapet mais alors niveau admi c'est le top ^^ )

cylindre retouché dans tous les coin, kit chaine allégé,système d'embrayage allégé... j'en passe énormément !!! :lol:

J'ai un circuit a coté de chez moi il est assez serré ( ideal pour une mob 50cc ou un pocket mais pas un supermot en 76cc cyp )

a chaque sortie de virage sa part ou en roue ou en sucette cyp



faut yaller comme les supermotard en drift mdrrr :lol:


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:10 
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C'est pas possible sur un 50 car en fait l'action du drift sur les gros sm c'est qu'il retrograde fort d'un coup et la roue ce met a glisser, et il possède un embrayage anti drible donc la roue colle au sol.

Pour 50cc sa existe pas, donc si tu retrograde trop fort, ou ta le cul qui fait bugs benny, ou ta le piston qui te nettoie les gencives cyp

Puis en plus de sa y'a pas de couple sur un 50cc pour pouvoir relancer derrière donc sa serai nul a chier, j'ai dejà essayer :lol:


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:49 
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jason-11 a écrit:
C'est pas possible sur un 50 car en fait l'action du drift sur les gros sm c'est qu'il retrograde fort d'un coup et la roue ce met a glisser, et il possède un embrayage anti drible donc la roue colle au sol.

Pour 50cc sa existe pas, donc si tu retrograde trop fort, ou ta le cul qui fait bugs benny, ou ta le piston qui te nettoie les gencives cyp

Puis en plus de sa y'a pas de couple sur un 50cc pour pouvoir relancer derrière donc sa serai nul a chier, j'ai dejà essayer :lol:


ca doit pas etre agreable de se faire nettoyé les gencive par un piston lol

sur ma 125 YZ que j'ai vendu y'a 2 mois t'as un bon couple et une putin dacceleration dans les virages laisse tomber comment tu degage sur les coté sa burn dans tout les sens :lol: c'est excellent


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MessagePosté: 06 Juil 2010, 09:31 
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Mdr... On dirai mon ensien nitro... Moi la il faut que je machette un scooteur pour Paris. Alors je me tâte ou bien un 125cc mais quoi :?: ou alors un 50 cc mais en crosse.


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MessagePosté: 06 Juil 2010, 10:36 
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Tu veut pas mon supermotard pour la ville c'est top ^^

sinon oui j'avais aussi un Nitro ^^


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MessagePosté: 06 Juil 2010, 11:20 
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J'ai mon spoiler v6 !!!! :D


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MessagePosté: 06 Juil 2010, 11:36 
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Autre de Juil 2008
La classe.. Moi je suis pas encore aller au peintre mdr..


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