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MessagePosté: 29 Nov 2010, 22:09 
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Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
va faire un tour dans les bonplan du forum ya un topic dessus


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 22:10 
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Golf IV TDI 90
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merci


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 22:22 
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je sais je suis un boulet et je le vit bien mais j'ai pas trouver se topic =D


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 22:37 
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http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=46455

;)


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 22:40 
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merci


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MessagePosté: 30 Nov 2010, 17:36 
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Golf IV TDI 90
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sayer jai mes jantes une superbe affaire pour le prix juste une rayé mais rien de grave , je ferais des photos demain , j'ai halluciner le mec qui me les a vendu avait une golf 5 noir avec les derniéres jantes de s4 magnifique


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MessagePosté: 01 Déc 2010, 14:54 
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Golf IV TDI 90
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voila petite photos des jantes , manquent les calles de changement d'entraxe et 2 pneu neuf et c'est bon pour monter les 4, aprés cette modif sa sera, peinture des baguettes,feu arriéres teint et aprés je sais pas

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Image

Vraiment désoler pour l'état de la golf y font plein de travaux vers chez moi
en mode Hummer =) normal j'ai le cric


PS: on voit la grosse allemande de mon papa et de ma maman =D


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MessagePosté: 03 Déc 2010, 14:31 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Salut,


Juste une petite info pour ta recherche de peinture :

Si tu habite vers Dax (40), il a "AD Sarrat" (en face du Grand Mail, sur l'avenue qui relie la 4 voies au Mc Do) qui peut te faire de la peinture en bombe ou pour pistoler. Il leur suffit juste de la Réf. de la couleur VW et éventuellement du nuancier RAL (la peinture change un peu de teinte avec le temps et les UV). Il te font nuancier RAL si tu ne le connais pas (faut bien sûr amener ta voiture), et te prépare la peinture en 5 à 15 minutes. Le prix est raisonnable.

Voilà. A+

:wink:


.:Master Seth™


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:06 
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oh =O merci beaucoup master seth oui j'irais voir en plus je suis au LEP juste a coter merci =)


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MessagePosté: 05 Déc 2010, 21:46 
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Est vraiment embeter ne trouve pas de calles de changement d'entraxe qui n'ont pas un prix exhorbitant pense beaucoup a revendre les jantes pour acheter des jantes de golf iv


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 10:43 
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Highline de Jan 1999
Y a une commande groupé dans la rubrique "les bons plan du forum"
150€ les 4
:wink:


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 18:09 
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Basis de Fév 2000
bon beh voila j'explique mon probléme j'ai amené ma titine chez mon garagiste pour un passage au banc. Résultat vanne egr morte, je voulais savoir si on peut rouler alors qu'elle est endomagée?


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MessagePosté: 20 Déc 2010, 20:04 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Salut Louison,


Pour répondre à ta question, tout dépend dans quelle position ta vanne EGR est bloquée :

- Si la soupape EGR (dans le corps de papillon) est bloquée en position ouverte, tu aura trop de gaz d'échappement qui se mélangera avec l'air de l'admission. Tu perdra un niveau des performances de ta Golf, et ton collecteur d'admission va s'encrasser très vite. Tu risque aussi de réduire le taux de compression de ton moteur à cause de la calamine, qui va se déposer autours des soupapes d'admission (en gros elles ne se fermeront plus complètement, et donc tu n'aura pas une étanchéité optimale).

- Si la soupape EGR est bloquée en position fermé, tu ne recyclera plus une partie des gazs d'échappement, donc tu pollura un peu plus. En revanche, ton collecteur d'admission arrètera enfin de s'encrasser.

Il se peut aussi que ce soit l'électro-vanne (N18), qui pilote la vanne EGR qui soit morte ; Ou alors la durite qui commande la vanne qui peut être percée.


Un conseil, désactive la électroniquement (avec Vag-Com) et supprime le tuyau qui relie le collecteur d'échappement à celui d'admission avec les brides Volkswagen. Ton moteur ne se portera que mieux !!!

Si tu ne sais pas comment faire, ou si tu n'a pas les outils (Vag-Com,...), envoi-moi un MP. Je te le fait gratos et je suis pas loin de Dax. En attendant tu peux quand même roulé (enfin si tu fait pas trop de bornes quand même !!!).


:wink:

.:Master Seth™


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MessagePosté: 15 Jan 2011, 22:40 
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bon pas encore de photos mais sigle arriére peint couleur carosserie,calandre peinte en noir et j'ai tenté de décoller les vitres de phares valéo mais comme un branque j'en est casser un donc j'ai arréter, si quelqun a un phare gauche a vendre me faire signe , et quelques conseil sur le décollage du phares sont les bienvenus


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 20:12 
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voila j'aimerais votre avis sur ces jantes est ou est ce que je pourrais les trouver ? merci

Image


pardon d'avoir piquer la photo


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 20:18 
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si mes souvenirssont bons ce sont des 17 audi ou mercedez en 5x112 élargies


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MessagePosté: 20 Jan 2011, 20:20 
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c'est bien des jantes en toles?


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MessagePosté: 31 Jan 2011, 19:59 
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voila des nouvelles photos , alors mise en places des appuis têtes arrière, peinture du logo arrière, peinture de la calandre bientôt changement de la couleur de fond des feux en noir, changement du rétro droit car il été casser et changement des 2 feux avant par l'assurance.Ensuite branchement du 2éme anti brouillard.peinture des aiguilles basis en r32 :D


modif dans la semaine qui arrive peinture des baguettes et des poignées et mois prochain jantes oem ne sait quel model..

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MessagePosté: 03 Fév 2011, 20:46 
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voila j'aimerais supprimer la vanne egr, je voulais savoir vaguement ou elle se placer et est ce que la supression est facile merci

Image


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MessagePosté: 05 Fév 2011, 17:52 
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voila baguettes peintes sa change et noiveau logo arriére

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MessagePosté: 05 Fév 2011, 17:54 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
en effet ça change les baguettes peintes sur un bue Jazz :nikel:


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MessagePosté: 05 Fév 2011, 18:00 
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oui mais j'avou que c'était du boulot , j'éspére faire bientot les poignées


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MessagePosté: 05 Fév 2011, 18:08 
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bon voila après tout sa prochaines modif prévues:

:arrow: Jantes peut être RS4
:arrow: spoiler avant et arrière v6
:arrow: becquet OEM
:arrow: accoudoir avant
:arrow: sortie v6
:arrow: peinture poignées
:arrow: Combinés filetés
:arrow: Vitres teintées
:arrow: Element interieurs ciel de toi ... en noir
:arrow: Peinture de fond des phares en noir (besoin d'aide car c'est des valeo) merci
:arrow: après je sais pu trop c'est déja pas mal pour ma premiére golf qui ne sera pas la derniére


Dernière édition par louison le 06 Fév 2011, 20:51, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Fév 2011, 19:34 
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va voir cette semaine pour la peinture des poignées, de la pose des vitres teintées et la sortie v6.

Quand les beau jours vont pointer leurs nez ciel de toi poignées,pare soleil etc en noir .
une question ya t-il un moyen de démonter ou de camoufler l'attelage? merci


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MessagePosté: 06 Fév 2011, 22:24 
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voila j'aimerais connaitre la date et le lieu des vw days svp merci


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