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MessagePosté: 22 Mai 2024, 13:36 
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Membre Addicted
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Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 9781
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

Bienvenu également à tes Golf, qui bientôt n'en feront plus qu'une ;)

Comme beaucoup, je m'installe là pour suivre l'évolution :D


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MessagePosté: 22 Mai 2024, 15:37 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mar 2024, 19:04
Messages: 216
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Match de Mar 2003
Salut :hello: :hello:

Bienvenue sur le Fofo, sacré boulot que vous faites là ! Tant sur le moteur que l'intérieur :hallu: Il en faut pour s'y attaquer sans compétences solides, respect !
Je m'installe aussi, hâte de suivre l'évolution ! :nikel:

Hold a écrit:
La différence entre une tringlerie mécanique et à câbles :

Mécanique tu la retrouve essentiellement sur la BV5 (ce que tu as actuellement) avec le temps les caoutchouc se désagrège, faut les remplacer (d'où la vitesse qui saute)

Je profite de ton message: j'ai sur la mienne (1.6 16V de 2003) la 2 qui a tendance à mal s'enclencher, voire "sauter" par moments. Je remarque aussi que par temps chaud, la 1 et la 2 sont plus serrées à passer, comme si les pignons gauches me bloquaient.
A froid RAS. On m'avait suggéré l'huile de boite à changer... Tu penches pour ce même problème de caoutchoucs dans mon cas ? :?:


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MessagePosté: 22 Mai 2024, 16:11 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Nov 2022, 23:20
Messages: 103
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Salut ! Sympa ta golf , pour le swap hésite pas si tu as des questions je l’ai fait avec une base de 1.6sr mais qui avait le papillon électronique passer en 1.8t et sa change la vie !


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