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MessagePosté: 10 Oct 2013, 08:28 
Nouveau Membre
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Inscription: 09 Oct 2013, 12:05
Messages: 4
Région: 66

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
bonjour ,

golf 4 1.8t 20v 150ch de 1998 de couleur rouge en 5 porte avec 223000km

j ai pose un silencieux et un decata inox ,une dump de s3,et un n75 a mettre aussi
par la suite un echangeur plus gros et une petite reprog mais avant cela je me tourne vers vous pour avoir un peu de conseille.
ma golf qui totalise 223000km a des petits souci a froid comme a chaud du mal a démarrer ralentit pas trop stable, fume blanche quand je m arrête a un feu rouge et que je repart (nuage avec odeur d essence imbrûlé ) petite conso d huile très légère
dessus j ai fait un scan avec comme erreur juste la sonde de température d eau a change (effectue) apres j ai remplace mes bougies,et pris le taux de compression (cylindre 1:6.5bar, 2:7.5b, 3:7.5b, 4:6.5b )j ai contrôlé aussi mon turbo (pas d huile ni de jeu trop important)
a par la segmentation cela peut venir d autre chose?

p.s la voiture monte très bien dans les tours avec une bonne charge pas de perte de puissance ni de rater

merci


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 20:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2012, 14:27
Messages: 129
Localisation: bzh
Région: 56

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Moi je dirais étanchéité soupape ou joint de queue soupape ou circuit reniflard le clapet sortie bloc moteur


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MessagePosté: 11 Oct 2013, 10:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Oct 2013, 12:05
Messages: 4
Région: 66

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
merci pour ta réponse et je vais vérifier le circuit reniflard.
Hier j ai nettoyer mon boitier papillon et depuis démarrage nickel a chaud comme a froid
et j ai retrouver un peu d huile dans le collecteur d admission (léger)

après j ai effectue beaucoup de recherche sur ce forum avec des solutions proposées qui mon pas mal aide le seul regret c est que les gens poste leur problème sans donner de retour sur les solutions apportées


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