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MessagePosté: 02 Oct 2013, 13:28 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
arnold a écrit:
Regarde bien sur Oscaro....il me semble que celui à 35 euros est pour boite auto.

Embrayage ou volant moteur, je doute....généralement, quand un volant moteur est fatigué, tu as un bruit caractéristique à la coupure du moteur.


Ah oui tu as raison arnold, du coup c'est le double pour boite manu... :(

Y a pas quelqu'un qui pourrai me regarder sur le logiciel si les caoutchouc se détaillent pas chez volkswagen?


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MessagePosté: 02 Oct 2013, 13:40 
Golfiste Fidèle
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T'a une section pour ça.......

"technique"........"Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV"

Mais je doute que ça soit détaillé chez VW.


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MessagePosté: 03 Oct 2013, 03:18 
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Merci ;)


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MessagePosté: 04 Oct 2013, 15:39 
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GTI de Oct 2000
un peu de news en passant ;)

Toujours quelques petits problèmes par ci par la, d'ailleurs je poste dans les sections adéquates mais aucunes reponses... :(

Sinon je viens de recevoir un DV forge, et un silencieux de TT 180!! :danser: Montage prevu ce week s'il faut pas trop mauvais.


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MessagePosté: 04 Oct 2013, 16:19 
Golfiste Fidèle
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Pour le silencieux, il y aurait une adaptation au niveau du diamètre......à voir
photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/de-gti76-1998-t66640-50.html


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MessagePosté: 04 Oct 2013, 17:23 
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Ah oui en effet, merci pour l'info arnold! Sinon regarde en page 7 pour les Silentblocs ils ont l'air de se détailler: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/de-gti76-1998-t66640-150.html


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MessagePosté: 04 Oct 2013, 18:45 
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Golf IV TDI 90
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Pour le silent-bloc....en type origine je pense que ça se détaillent
pas, par contre, en pièce "performance" j'ai déjà vu ce genre
de chose.......
http://www.ebay.fr/itm/VW-COCCINELLE-BO ... 1217240360

Bon aprés, faudrait demander à ceux qui on monté ça, car c'est plus dur que l'origine,
donc filtration moins bonne des vibrations et peut-être des fourmillements dans
les pédales ou le volant.....à voir.........


Oui....c'est ce que je te disais dans la copie du message au dessus, je vois que le gars parle aussi de petites vibrations du aux silents-blocs plus durs.


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 08:21 
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Ok ok merci arnold, je laisse tombé cet idée alors, je partirai sur la pièce entière :merci:


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 15:14 
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Pas mal de pièces reçus cette semaine:

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Y a plus qu'a trouver du temps pour le montage, la dump c'est deja fait (facile ca m'a pris 5 minutes), et commander encore la tubulure d'admission d'air de la R32 DSG. :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 18:34 
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par contre si tu laisse la dump la ou elle est d'origine elle vas frotté contre le bouchon du retour a l'admission et se rayer :/ après c'est pas dérangeant mais bon c'est pas trop esthétique lol


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 18:45 
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Nemesis a écrit:
par contre si tu laisse la dump la ou elle est d'origine elle vas frotté contre le bouchon du retour a l'admission et se rayer :/ après c'est pas dérangeant mais bon c'est pas trop esthétique lol


Oui j'ai remarqué ce détail Némésis, j'ai mis quelques épaisseurs de scotch sur le bouchon pour éviter qu'elle ne se raille, mais je penses que je vais la mettre directement sur le tube d'échappement pour quelle soir droite derrière le cache moteur, tu as fait comme sa toi?


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MessagePosté: 17 Oct 2013, 23:00 
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J'ai pas eu trop le temps de toucher a la golf ces derniers jours, mais je commence a regarder pour faire la distri.

J'ai trouvé ce tuto: http://www.vag-technique.fr/showthread.php/19841-Tutoriel-Remplacer-courroie-distribution-1-8T-transversal

C'est la meme chose un moteur BJX et AUM niveau distri?

Et au niveau de la poulie d'AAC y a pas besoins de caler c'est pas un AAC a poulie variable c'est le seul point qui me fait un peu peur?


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MessagePosté: 18 Oct 2013, 19:58 
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pourquoi tu t'embête pour la distrib lol http://www.topwagen.com/sous-capot-dist ... 1_303.html

pour l'AAC je croit que c'est comme l'ARZ c'est a calage variable, mais je voit pas pourquoi tu devrait avoir peur, quand on a fait la mienne sa a pas posé de problème...
les autres pouront peut etre t'en dire plus

edit: pour la dump j'ai fait comme ça:
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desolé j'ai pas de meilleur photo lol


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MessagePosté: 18 Oct 2013, 21:03 
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C'est pour les pièces que tu ma donné le lien?
C'est vrai qu'il y a vraiment de tout mais j'aime bien oscaro, je comparerai les prix!

J'ai un peu peur car j'ai eu une clio rs 182 ou il fallait bien caller les poulies d'AAC avec un outillage spécial puis biensur piger le vilo et au moment ou on a remis la courroie on fait tourner le moteur et il fesai que 2 tours puis se bloquait, on a galèré bien 3h a trouver se qu'on avait décalé a cause de ces poulies variables!!! :boxe: mais finalement le moteur et reparti comme une horloge après 6h de boulot et mon pot qui m'aide pour la gros travaux comme ça ma dit plus jamais ça! Lol
Entre temps on a fait la distri de ma golf 5 tdi 105 et la en même pas 2h la distri étais faite (+kit accessoires et pompe a eau biensur), fingers in the noise! Si c'est pareil pour celle la ça va le faire :nikel:

Nikel pour la dump c'est la même chose que je veux faire, merci pour la photo! ;)


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MessagePosté: 18 Oct 2013, 22:54 
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ouai c'est pour les pieces le liens. sinon tu a: http://www.mecatechnic.com/GO4_GD30015_ ... AS2---.htm

comme je t'ai dit avec l'aide de mon mécano on a fait la distri, en 3/4h tranquillement. et il me semble pas qu'on a eu un reglage particulier a faire apres c'etait la pemiere fois que je faisait une distrib mais elle roule bien :P donc pas de souci particulier, demande aux possesseur d'AUM il pourront t'en dire plus, (FX c'est sur qu'il en a un apres, je connait pas tout le monde lol)

et tu me parle de Renault normale que c'est galère xD

par contre avec cette emplacement pour la dump, je ne sais pas si tu peut mettre une barre anti rapprochement, je ne sais pas si c'est dans ta perspective, je préfère te prévenir ;) ^^


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MessagePosté: 19 Oct 2013, 08:47 
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Ok je vais quand envoyer quelques Mp a ceux qui ont des AUM, si par hasard certains passent par vous pouvez me renseigner?
Pour l'emplacement de la dump je n'ai pas d'autres perspective de prépa je reste sur dump, filtre, reprog, pas de prépa châssis car les routes sont pas top chez moi et je préfère garder tout le confort d'origine :sos:


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MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:27 
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Commande passé sur Oscaro pour une bonne vidange, la distri le mois prochain, mais j'ai encore un autre problème, la tuyau qui vas aux gicleur et coupé du coup que je veux nettoyer mon pare-brise sa nettoie mon moteur.... :?:


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 07:57 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre de Juil 2003
ah j'avais pas vu ton échappement, audi TT non? J'avais mis ca sur mon ancienne GTI et j'en avais été content, joli son pas trop voyant et pas trop bruyant non plus (un peu à 130km/h pendant 4heures tout de même :x )


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 12:23 
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manuboy a écrit:
ah j'avais pas vu ton échappement, audi TT non? J'avais mis ca sur mon ancienne GTI et j'en avais été content, joli son pas trop voyant et pas trop bruyant non plus (un peu à 130km/h pendant 4heures tout de même :x )


Oui il est dans le garage et toujours pas sur la voiture... Pourtant mon voisin a une fosse j'ai plus qu'à trouver le temps, merci pour ton avis :nikel:


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 18:28 
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GTI de Oct 2000
Salut, j'ai trouvé un peu de temps pour faire un tit révision sur la gti, une bonne vidange quoi:
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Prochaine étape monter le silencieux et le filtre a air, me reste encore a tester le circuit de sural, brancher la valise, mais petit a petit car j'ai pas trop de temps libre en ce moment ;)


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 17:39 
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Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui, après avoir fait ma vidange l'autre jour puis surtout apres avoir changer le filtre a essence, ma golf marchait mieu c'est a dire plus d'accoup a froid comme elle fesai depuis le début, faut que lorsque je fesai couler l'essence du vieux filtre la coulait noir! :hallu: du coup je me suis dit nikel c'etait ca, sauf que ce matin une fois la voiture demarré je vais pour la faire chauffer et la gros acoups, ralenti oscillant de 500 à 800tr puis finalement elle a calé, j'ai donc redémarré, tenu l’accélérateur pour qu'elle ne cale plus puis au bout de 5 minutes ca allait mieux, je suis donc aller voir un pot qu'il me branche la valise et la surprise 15 defauts!!! il me dit j'ai jamais vu ca même sur une renault! cyp
Du coup il ma tout effacé puis je vais y retourner demain voir se qui est revenu... je suis désespéré...
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MessagePosté: 19 Nov 2013, 18:15 
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Salut l'ami

jolie la GTI :D <3
et les xenon oui moi je suis jaloux ha ha


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MessagePosté: 19 Nov 2013, 22:30 
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Sylv09 a écrit:
Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui, après avoir fait ma vidange l'autre jour puis surtout apres avoir changer le filtre a essence, ma golf marchait mieu c'est a dire plus d'accoup a froid comme elle fesai depuis le début, faut que lorsque je fesai couler l'essence du vieux filtre la coulait noir! :hallu: du coup je me suis dit nikel c'etait ca, sauf que ce matin une fois la voiture demarré je vais pour la faire chauffer et la gros acoups, ralenti oscillant de 500 à 800tr puis finalement elle a calé, j'ai donc redémarré, tenu l’accélérateur pour qu'elle ne cale plus puis au bout de 5 minutes ca allait mieux, je suis donc aller voir un pot qu'il me branche la valise et la surprise 15 defauts!!! il me dit j'ai jamais vu ca même sur une renault! cyp
Du coup il ma tout effacé puis je vais y retourner demain voir se qui est revenu... je suis désespéré...


tu a pensé a noter les défaut avant de les effacé? ^^


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 01:06 
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Golf IV 1.8 T
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Merci Vision :mrgreen:

Némésis oui tu vois pas la photo avec la liste a la fin de mon message?


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 21:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bah j'ai recupere ce bout de texte dans les garage la ou tu demande au modo de le supprimer et j'ai pas vue de photo a la fin ^^


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