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MessagePosté: 20 Nov 2013, 22:43 
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Lol Némésis :-)

Je suis pas retourner brancher la valise vu qu'aujourd'hui la voiture a bien tournée... Je vous tiens au courant dès que ça recommence et que j'ai refait un scan complet!


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 18:57 
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Un peu de news, j'ai repassé ma voiture a la valise cet apre, donc les seuls defauts qui ont réaparu sont:

P1297 Liaison turbocompresseur - papillon des gaz : chute de pression
P1200 Turbocompresseur electrovalve de circulation : defaut mecanique

Vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 00:09 
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pour le P1297: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 297/004759

et pour le P1200: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 200/004608

dans les 2 la N249 peut être une cause... je peut pas trop tant dire plus, ^^


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 06:14 
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Merci Némésis, toujours la pour me dépanner! :1010:

Bon je vais d'abord regarder toutes les durites (ce que je doit faire depuis un moment) puis acheter une N249, y a pas moyen de la tester non?


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:54 
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le forum est la pour sa ;) je dépanne lorsque je peut (et tant que ce n'est pas du mazout cyp)
garde ce site en mémoire pour t'es future log vag com c'est très utile ^^.

pour la N249 la sujet a été traité de nombreuse fois, il me semble que l'on peut tester l'électrovanne avec sa valeur ohmique. mais je ne connais pas les valeurs. je vais cette fois ci te laisser utilisé la merveilleuse fonction recherche du forum x) on vas pas quand meme tout te servir sur un plateau d'argent :lol:


Dernière édition par Nemesis le 03 Déc 2013, 22:14, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:22 
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Nemesis a écrit:
le forum est la pour sa ;) je dépanne lorsque je peut (et tant que ce n'est pas du mazout cyp)
garde ce site en mémoire pour t'es future lot vag com c'est très utile ^^.

pour la N249 la sujet a été traité de nombreuse fois, il me semble que l'on peut tester l'électrovanne avec sa valeur ohmique. mais je ne connais pas les valeurs. je vais cette fois ci te laisser utilisé la merveilleuse fonction recherche du forum x) on vas pas quand meme tout te servir sur un plateau d'argent :lol:


Il est déjà dans mes favoris, malgré que j'ai un peu de mal a le traduire...

Je n'est pas trouver pour tester la N249 mais seulement pour la shunter, je cherche je cherche mais au pire si je trouve pas je la shunte provisoirement pour voir si y a du mieu ou pas ;-)

Encore merci ;-)


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 19:07 
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Bonne nouvelle j'ai enfin fabriqué mon embout pour tester le circuit de sural, verdict demain, et puis si pas de fuite je testerai toutes les électrovannes si je trouve comme faire:

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Et puis j'ai pas de feu de marche arriere au fet et apres avoir verifier fusibles et ampoules je pense a capteur qu'il y a sur la boite, c'est bien celui la le capteur de marche arriere?

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MessagePosté: 04 Déc 2013, 19:19 
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Et puis j'ai aussi remplacé l’ampoule d’éclairage de plaque grillée par des navettes a led, ça fait bien plus jolie.

Je les avais pris aussi pour les veilleuses avant pour accorder au xénons mais j'ai pas pris les bonnes, j'ai pris des W5W.... :arf:

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MessagePosté: 04 Déc 2013, 19:58 
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bah c'est le bon modèle le 5w5 lol


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 22:18 
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Nemesis a écrit:
bah c'est le bon modèle le 5w5 lol


C'est ce que je croyais en cherchant sur le forum, mais en regardant dans le phare j'ai vu qu'il y avais un culos feraille, et en cherchant bien j'ai trouvé le bon modèle: ampoule H6W culot BAX9S

PS: j'ai des Xenons Oem :hello:


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 23:52 
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ah oui, ceux des R32 c'est particulier on m'en avait parlé.


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 16:02 
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J'ai besoin d'aide les amis, je suis en train de commander tout le matos pour faire la distri et j'arrive pas a savoir quel kit distribution, en fet il en a 2 différents:

-CONTITECH CT909K2 sans amortisseur tendeur
1 x Courroie crantée [CT909]
1 x Poulie-tendeur, courroie crantée [V55442]
1 x Poulie renvoi/transmission, courroie de distribution [V55730]

ou

-CONTITECH CT909K3 avec amortisseur tendeur
1 x Courroie crantée [CT909]
1 x Poulie-tendeur, courroie crantée [V55442]
1 x Amortisseur de vibrations, courroie de distribution [V55493]

Comment savoir lequel il me faut?


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MessagePosté: 08 Déc 2013, 14:51 
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Personne pour m'aider j'aimerai bien commander cet aprem? :?:


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MessagePosté: 09 Fév 2014, 19:17 
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Salut tout le monde, j'ai remis ma gti d'origine depuis quelques temps, et je vais donc mettre toutes les pièces a vendre sur lbc, y a pas grand chose, mais des fois qu'il y est des intéressés n’hésitez pas a me contacter par mp ;)

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MessagePosté: 09 Fév 2014, 19:54 
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pourquoi tu la remise d'origine?


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MessagePosté: 09 Fév 2014, 20:28 
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GTI de Oct 2000
Tout simplement car je galère trop a mettre mon fils a l'arrière dans le siège auto, et mon dos commence a me faire regretter d'avoir prit une 3 portes...
Une fois les pièces vendu je la mettrai en vente, voilà :(


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 16:13 
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Sylv09 a écrit:
J'ai besoin d'aide les amis, je suis en train de commander tout le matos pour faire la distri et j'arrive pas a savoir quel kit distribution, en fet il en a 2 différents:

-CONTITECH CT909K2 sans amortisseur tendeur
1 x Courroie crantée [CT909]
1 x Poulie-tendeur, courroie crantée [V55442]
1 x Poulie renvoi/transmission, courroie de distribution [V55730]

ou

-CONTITECH CT909K3 avec amortisseur tendeur
1 x Courroie crantée [CT909]
1 x Poulie-tendeur, courroie crantée [V55442]
1 x Amortisseur de vibrations, courroie de distribution [V55493]

Je pense que la différence est la suivante......sur le K2, tu as juste le petit galet
qui se trouve sur le verrin hydro. alors que sur le K3, le verrin est livré complet.


Comment savoir lequel il me faut?


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MessagePosté: 16 Fév 2014, 16:17 
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Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Excuse, je me suis raté dans l'envoi du message

Je pense que la différence est la suivante......sur le K2, tu as juste le petit galet
qui se trouve sur le verrin hydro. alors que sur le K3, le verrin est livré complet.


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 00:40 
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Sylv09 a écrit:
Tout simplement car je galère trop a mettre mon fils a l'arrière dans le siège auto, et mon dos commence a me faire regretter d'avoir prit une 3 portes...
Une fois les pièces vendu je la mettrai en vente, voilà :(


ah moi je cherchai une 5 portes pour la tranquiliter, après certain disent que c'est moche mais je voit pas d'énorme différence (c'est un peu plus lourd x) )

du coup tu compte racheter une 5 porte ou tu part sur autre chose?


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 09:44 
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GTI de Oct 2000
Merci arnold, oui j'avais trouvé la réponse c'est bien ce que tu as dis, il vaut donc mieu prendre le 2ème pour être plus tranquille.
Némésis je les trouves vraiment moche les golf 4 en 5 portes, j'arrive pas a mis faire, je vais surmènent partir sur autre chose mais toujours un allemande, je sais pas quoi encore...


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 13:11 
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Salut à tous! Merci bien pour le lien vers le tuto de la pompe secondaire. J'ai aussi ce bruit intempestif au démarrage depuis quelques temps et du coup réparer la pompe devrait faire l'affaire pour moi.
Au sujet du code moteur, le mien est un AWW. Pas courant, puisque la voiture vient des US... mais je retrouve assez facilement les pièces et infos en faisant beaucoup de recherche sur le forum :D


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MessagePosté: 29 Aoû 2018, 13:22 
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Golf IV 1.8 T
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cmont a écrit:
Salut à tous! Merci bien pour le lien vers le tuto de la pompe secondaire. J'ai aussi ce bruit intempestif au démarrage depuis quelques temps et du coup réparer la pompe devrait faire l'affaire pour moi.
Au sujet du code moteur, le mien est un AWW. Pas courant, puisque la voiture vient des US... mais je retrouve assez facilement les pièces et infos en faisant beaucoup de recherche sur le forum :D


le AWW c'est un 150,non? si tu as une photo du moteur je crois en avoir jamais vue


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MessagePosté: 02 Fév 2021, 14:14 
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Hello,

Je crois que quelques années plus tard j'ai racheté ta voiture. Je l'ai depuis maintenant 2 ans.

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MessagePosté: 02 Fév 2021, 14:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2000
Ah oui??? Tu peu m’envoyer le numéro d’immat en mp pour voir?
Si c’est bien la mienne ca me ferai plaisir de discuter un peu avec toi pour savoir ce qu’elle est devenu :D


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