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MessagePosté: 16 Mar 2014, 23:03 
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il n'y a pas de différence entre des amortisseur de golf 4, enfin si une seul, ils sont diffèrent lorsque c'est une 4 motion ou non ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 08:04 
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Ha ouais même break et cab ?
C'est étrange leur référence c'est 1J ou 1Y ... 1J c'est le code de la golf et 1Y correspond au code châssis non ?
Je vais prendre les 1J on verra bien.


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 12:04 
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heu les cab je crois que c'est le meme chassis que les golf 3, et les golf 4 break, je ne sais pas.
mais quand je dit que se sont les meme, je parle au niveaux des combiné fileter, il n'y a pas de différence que se soit un 1.8t ou un 1.4, tant que ce n'est pas un 4motion c'est pareil ^^


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 19:15 
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Bon je suis décidé sur les DTS SX qui sont identique aux autre AP, ST, Weitec...
Les moins chere que j'ai trouvé sont sur une site anglais N2O racing


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:04 
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commande dans ton VW les paliers de jambes de forces ainsi que les bagues de roulement, comme sa tu remonte du neuf ;)


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MessagePosté: 21 Mar 2014, 08:38 
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Dac ouai j'avais prévu de tout changer mes silentbloc son totalement HS !

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MessagePosté: 30 Mar 2014, 11:52 
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Les amortisseurs sont commandée, par contre je me pose une question ? (et oui encore une ^^ )
Je vais changer tous mes silentblocs (triangle, barre stab, amortisseur ...)
J'ai vu que ma barre stab était en 21mm, je voudrais donc la remplacer par 23mm mais quitte à changer je peux mettre mieux ou 23mm c'est bien ?
Sachant que mes combinés serons posé au plus haut je veux rabaisser au minimum.


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MessagePosté: 06 Mai 2014, 16:46 
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URGENT:

Il y a 2 jour j'avais mon démarreur qui semblais être collé donc j'ai poussé la voiture et elle a démarré niquel ! et depuis elle a redémarré ensuite.
Aujourd'hui nouvelle bougies, amortisseur barre stab, silenbloc de train ! Aprés avoir monté les bougies on la démarrées sans problème !
Une fois les amortisseur fini on met le contacte, le démarreurs part, le moteur est entraîné mais le conteur qui s'affole dans tout les sens et ça fait comme s'il n'y avais pas d’allumage...
On a essayé de la poussé mais rien...


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MessagePosté: 06 Mai 2014, 23:11 
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le compte tour?


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 09:58 
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Comment ca ? le compt tour ?

On va essayé de passer au diag cette aprem.

On ce demande s'il n'y aurais pas un anti démarrage ou un truk dans le genre...


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 11:07 
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Bah quand tu dit "le compteur s'affole" tu parle de tout le compteur ou simplement le compte tour? (l'aiguille de gauche lol)

mais oui, passe au vagcom avant tout


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 11:08 
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non c'est tout le compteur qui tremble mais en faite c'est quant il y a plus de batterie.


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 16:45 
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Ptin j'ai même pas pu essayer mon châssis préparé... :/


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MessagePosté: 07 Mai 2014, 16:46 
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Ptin j'ai même pas pu essayer mon châssis préparé... :/


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MessagePosté: 29 Juin 2014, 18:40 
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Salut !!
Donc j'ai réglée mes différents soucis, je profite de ce nouveau "châssis":
- Combiné filté DTS Line
- Barre stab 23mm
- Roue 18"

Mais... car il y a toujours un mais, j'ai vraiment un ressenti bizarre la voiture sous-vire et flotte j'ai l’impression que les pneus sont trop flexe ! J'ai monté 4 RainSport 3 c'est peu être trop tendre. Après je ne c'est pas si ça peu venir d'autre chose, j'ai presque tout mes silentbloc de train qui sont neuf. Je n'es pas de barre anti-rapprochement (j'ai une sup de S3 mais pas installée) voila à vos avis ?
Je vais peu être faire un poste dans les modifications de châssis.


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MessagePosté: 21 Aoû 2014, 10:58 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
c'est résolu ton problème de flottement depuis ?


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MessagePosté: 21 Aoû 2014, 11:11 
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Non, je vais monter 2 PZERO à l'avant je vais voir si ça change, j'ai vraiment l'impression que ça viens des pneus. J'ai un moyeu qui a taper derrière et apparemment le para n'est pas bon c'est peu être juste ca mais ça m'étonne. J'ai fait un poste concernant ce pb mais je n'ai pas eu de retour.


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MessagePosté: 23 Aoû 2014, 21:22 
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Salut,
Les PZERO c'est vraiment bien :hallu: et ça confirme ce que je pensais vis a vis de ce "flottement" ça venais bien des pneus !!!

Dump valves Dv008 + kit délocalisation DV

J'attend l’échangeur latéral gros volume et les durites silicones.

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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 09:01 
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roh comme tibo tu a eu le porte clef Forge snif moi je l'ai pas eu xD


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 09:05 
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Grave ! J'étais limite plus content d'avoir le porte clef que la dump mdr !
Aujourd'hui je vais redevoir mon echangeur gros volume Latéral ! Vous avez des avis concernant ces echangeur ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 17:52 
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Salut,

Aujourd'hui j'ai monté mon échangeur latéral et mon kit de délocalisation avec Dump valve Forge DV008.
Pour le montage rien de bien compliqué, malgré quelque galère. L'échangeur (acheté sur ebay) est bien fait mais il y a un troue pour le débitmètre, alors qu'il n'y en a pas à cette endroit sur l' AGU.
Le kit de délocalisation Forge est au top avec tous les collier et tous les raccords dommage que le guide d'installation ne sois pas plus complet. Concernant le kit de durite Demon, je suis un peu déçu de la qualité, rien a voir avec les Forge.
Il n'y a pas non-plus la durite pour raccorder turbo et la durite alu avant l'échangeur. Est'il possible de la trouver au détail ?

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Concernant la performance léger changement, on verra ce que ça donne à la reprogrammation.


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 09:54 
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ah bah tu as le même échangeur que moi, c'est pas un "vrai" gros volume comme le forge ou le eurojet. il est que 1.5cm plus épais que celui d'origine. mais c'est déjà très bien car il a l'avantage d'être en full alu contrairement a l'oem et pour un turbo d'origine c'est largement suffisant, trop gros, tu commencerais a avoir du lag ^^

tu a pas eu de difficulté a l'installé? moi j'ai du déformer les pates, du coup et une fois en place les trous ne tombe pas en face, donc il est a peine visser il repose sur le longeront et les pate du dessus xD

la ou tu as du boucher c'est la sonde de pression ou de température je croit, moi j'ai du repercer, car j'ai la grosse sonde sur ARZ :lol:

la durite de délocalisation, tu parle de celle qui vas de l'échangeur jusqu'au papillon? pas l'utilité avec une fmdv004 cyp

tu cherche une durite qui va du turbo jusqu'au "pancake" je croit que c'est vendu qu'en kit, demande directement a des vendeur, ou directement a forge, il répondent rapidement en general.


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 11:16 
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L'échangeur est vraiment efficace ? on sent une différence quelconque quand ont l'installe ?


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 13:10 
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Fail !!!
On peu pas supprimer un message ?


Dernière édition par Jaz le 01 Sep 2014, 13:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Sep 2014, 13:21 
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En effet j'ai du tordre les pattes de fixation et ça passe tout juste, j'ai aussi découpé un peu le support de calandre.
Je confirme que moi je n'ai pas de sonde moi à cette endroit la c'est normale ?

Nemesis a écrit:
la durite de délocalisation, tu parle de celle qui vas de l'échangeur jusqu'au papillon? pas l'utilité avec une fmdv004 cyp


Le kit de délocalisation c'est l'entreprise qui va faire ma reprogue qui me la conseillé pour gagné un peu en "temps de réaction" après pour la dump valves il m'avais juste conseillé de prendre une avec un piston alu. Je ne veux pas de "pchitt", et je n'ai pas intérêt si je veux que ma copine monte encore dans ma voiture de "kéké" pfff elle n'y connait rien xD !

kartmax21 a écrit:
L'échangeur est vraiment efficace ? on sent une différence quelconque quand ont l'installe ?


En terme de perf pour moi pas une différence flagrante mais avant j'avais un robinet de turbo quasi fermé :punition: et maintenant avec les durites silicones et l'échangeur j'ai l'impression que c'est mieux. D’ailleurs je parlerai à mon pote qui ma donné et installé le robinet car j'ai retrouvé un peu d'huile dans mes anciennes durites et ça m’inquiète un peu...


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