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MessagePosté: 25 Nov 2013, 12:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
J'ai mis 2h pour un volant bien abîmée et j'ai passée 4 couche séchée au sèche chevreau. Par contre faut bien décaper il y avais un papier de verre fournie dans le kit. Il faut que le support sois niquel.


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 16:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
ah c'est top sa ! bon je commande sa le moi prochain ;) et avec le temps, sa ne bouge pas ?


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 19:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
On verra ça !!!
Sinon j'aurai pour projet d'acheter un golf 2 syncro pour l'hivers donc si jamais vous avez des infos ou un on plan je suis preneur ;) j'ai fait un poste dans recherche.


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MessagePosté: 28 Nov 2013, 11:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
c'est rare sa une G2 Syncro :o


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MessagePosté: 28 Nov 2013, 22:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
kartmax21 a écrit:
Sa vous immobilise la voiture combien de temps ? car je compte le faire aussi, mais je l'utilise tout les jours... en un weekend sa suffis pour le faire ? ou le séchage dur plus longtemps ?


je l'ai étalé sur 2/3 jours moi, j'ai vraiment bien laissé sécher ^^


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 22:40 
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Bon vu que je n'es pas de chance en ce moment, j'ai mon refroidisseur d'huile qui fuit ! c'est super je perd 1/2 l d'huile tout les jours !! il faut très très vite que je m'occupe de changer le joint et donc de refaire une vidange --" elle a 1500km au moins ce sera propre !

Sinon j'ai 117000km donc je vais changer mon kit courroie je pence. J'ai vu 120000km c'est bien ça ?


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 23:17 
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Golf IV 1.8 T
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je suis face a une nouvelle question dans Oscaro il y a 2 courroie ref châssis: 1J-Y-850 000 et 1J-Y-850 001
Ma ref chassis est : 1J-ZXW.... Je comprend pas.


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 21:17 
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GTI de Oct 2000
Jaz a écrit:
je suis face a une nouvelle question dans Oscaro il y a 2 courroie ref châssis: 1J-Y-850 000 et 1J-Y-850 001
Ma ref chassis est : 1J-ZXW.... Je comprend pas.


C'est simple, tu doit choisir "à partir de 1J-Y-850 001" vu que ton numero commence par 1J-Z.....
tu aurai eu 1J-X..... fallait prendre "jusqu'à 1J-Y-850 000"
c'est dans l'ordre alphabétique tu comprend?


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 21:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Appel les, sa ira plus vite. J'ai eu des références différente pour des pièces mécaniques, et je leur est donné mon numéro de châssis pour qu'il me donne la réf de la bonne pièce


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 20:48 
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Golf IV 1.8 T
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Salut,
Pour ma courroie c'est bon (je vais la faire aprés noël), pour l'info je suis passé chez VW pour avoir un tarif 730€ pour le kit distrib et courroie accessoire (accessoirement le vendeur/commercial/mécano n'as pas pu me dire a cb de km il était préconisé de la faire --" ).
Sinon petite galère, j'ai le joint du refroidisseur d'huile qui à lâché, mais tout est rentré dans l'ordre j'ai donc fait ma vidange pour la 2éme fois en 2000km.

Voila pour les new, mais c'est pas tout je venais pour des infos que pensez vous des silent bloc powerflex ? j'ai trouvé un truk pas très rassurant:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Powerflex-attention-qualitee-bas-de-gamme


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 22:07 
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GTI de Oct 2000
730€??? :hallu: ça doit être avec la main d'œuvre et encore il t'a prix pour un américain car sur oscaro t'en a même pas pour 150€!

Pour les Silentbloc moi j'éviterai les powerflex car après tout va vibrer et tu va user d'autres pièces..
Rien ne vaut de l'origine ;)


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:12 
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GTI de Mai 2000
bah une vidange ne se fait pas tout les 2000km? x)


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 06:28 
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Ok, ben je vais voir pour les silent bloc. Cetait pour gagner un peu en rigidité mais je changerai les amortisseur au printemps je pence.

Mdr tout les 2000km tu vidange des que c'est un peu sale !


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 21:00 
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GTI de Mai 2000
tu veut être rigide? TA technix sa suffit xD c'est des bout de bois pas besoin de barre anti roulis superrieur x)

d'ailleurs tu me fait pensé que je doit bientôt faire ma vidange x)


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 22:16 
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Ok courroie commandée !
Pour les amortisseurs à vrai dire c'est du dynamisme que je veux mais je pence que ça passe par la rigidité après je veux pas coller des combinés non plus c'est ma voiture de tout les jours.
J'ai trouvée les B4 pour environs 400€ c'est valable ou pas ?


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 10:59 
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GTI de Mai 2000
Jaz a écrit:
Ok courroie commandée !
Pour les amortisseurs à vrai dire c'est du dynamisme que je veux mais je pence que ça passe par la rigidité après je veux pas coller des combinés non plus c'est ma voiture de tout les jours.
J'ai trouvée les B4 pour environs 400€ c'est valable ou pas ?


ma GTI est mon daily aussi ^^ c'est simple si tu veut quelquechose de sportif, oublie le confort lol. tu peut pas avoir les deux.

Les bilstein sont bien apres je sais pas ce que vallent les B4, beaucoup de personne monte des B8, ou meme B10. les B4 ne permettent pas de rabaisser il me semble. tu les touchent avec, ou sans ressort?

tient voici un sujet qui parle des B4 trains-roulants-f4/avis-sur-les-b4-t43819-75.html


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 11:45 
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J'ai 4 Koni FSD sur la GTI, et niveau tenue de route, c'est top. quand je passe en 16" sa reste confortable mais on 17" sa deviens un peu plus raide...et je l'utilise tout les jours....


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 17:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tout le monde n'a pas le budget pour mettre des Koni FSD x)


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 17:27 
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J'ai eu de la chance que sa soit l'ancien proprio qui les est fait posé...parce que je suis aller voir le prix, et c'est vrai que sa calme :o


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 17:56 
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En faite j'ai des koni à l'avant mais je sais pas vraiment ce qu'ils valent...
Je me disais qu'il était mieux de mettre le 4 identique ?
( dsl pour l'orthographe je suis sur mon iPhone de retour du chantier ^^ )


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MessagePosté: 23 Déc 2013, 10:42 
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Bon pour résumer un peu déja je veux pas trop la déscendre 20mm max car j'habite en montagne donc trop bas= trop coinsé dans la neige --".
Dans ce que j'ai trouvé :
-TA Technix 130 € heu c'est 1, 2,4 avec les ressort ?? http://www.tatechnix.de/tatechnix/gx/pr ... -40mm.html mais c'est -40mm donc il faudrait d'autre ressort.

-Bilstein B6 Sport: 478€ + ressorts 160€

-koni FSD : 533.40 € + ressorts 160€


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MessagePosté: 09 Jan 2014, 20:55 
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Salut j'ai du nouveau !
J'avais une semaine de vacances donc je me suis occupé comme j'ai pu :
Console R32 + bouton de frein à main
Pommeau cuir/ alu (ebay ) + soufflet cuir surpiqué rouge + frein a main surpiqué rouge.
Intérieur Full led (ebay )

Pour l'info bricolage du jour :
-pour le pommeau j'ai du raccourcir la tige de levier de vitesse de 2 cm car mon soufflet était trop tendu (je passais pas la 4 )
-pour adapté le soufflet (impossible avec ce que j'avais dans la boite ) j'ai supplément mis un rilsan par dessous pour fixer le soufflet sur le pommeau puis j'ai fixé mon pommeau ;) .

Sinon j'ai commencé d'enlever la gomme sur les plastiques, j'ai fait les pièces lices mais les rugueuses j'ai abandonné.

Image


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 13:01 
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Un peu de new !

Je pu découvrir ma Gti sur la neige et je suis trés agréablement surpris, bon ca monte pas comme un diesel mais bon. Je suis aller la mettre en travers dans des coins qui ne risquais rien et elle est super stable, bien équilibré a mon gout. Ben le point fait qu'il n'y pas une grosse marge d’erreurs car quand elle pare.... elle s’arrête loin ^^.

Pour les amortisseurs je suis plus ou moins décidé a prendre des combinés fileté AP (même que KW, Weitec etc... ), je suis ouvert a toute remarque ^^ ou avis !

J'ai aussi sauté sur une bonne occasion (je pence), 440€ ftpc des jantes de Mk4 R32 d'origine un peu abîmer mais suivant mon budget je les referais et pour le prix je pence que c'est honnête !
Ps: avec 2 pneu Michelin Pilot Sport 60% d’usure
Image

Pour finir la partie châssis je vais peu être mettre une barre anti rapprochement pour je pence que Jantes 18" et combiné ce sera déja bien rigide...
J'ai peur que ce le sois un peu trop ?

Sinon j'avais une grande question c'était de savoir si mes jantes R32 n'allais pas fausser mon compteur car j'ai l'impression qu'elle sont plus grande en diamètre que mes 16" :S ?


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MessagePosté: 14 Mar 2014, 22:41 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Salut mec,

Alors alors,

Pour les 18', chaussées avec du 225 40 R18, pas de problème, la vitesse sera la même.

Si tu mets une barre anti rapprochement, prends celle de la S3 ! Tu auras plus de rigidité dans la direction, elle sera plus précise. Que du bonheur ;) Il faut que tu prennes aussi la barre inférieur de S3, nommée contrefort (avec les deux boulons fournis)

Enfin, avec des filetés, la caisse sera plus tape-cul mais ce ne sera pas non plus une planche à pain ;)

PS : Tuto en lien issue de nos amis de Audipassion


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MessagePosté: 16 Mar 2014, 21:41 
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Lesquelles correspondes à la golf gti ?

http://www.ebay.fr/itm/DTS-SX-Gewindefa ... 5afd494c2b
http://www.ebay.fr/itm/DTS-SX-Gewindefa ... 5afc11ddfc


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