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MessagePosté: 18 Juil 2013, 08:13 
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Je me dit que quitte a faire les choses autant les faire bien et investir dans une ligne... Milltek pourquoi pas :D ! En faite j'attend de vendre mon ancien voiture et j'aurais donc un petit budget qui va arriver !!


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 08:15 
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Grave pour le üsbonf mets du Milltek !
Je ne me lasse pas de se bruit chez moi :love:

PS : üsbonf = pot d'échappement en Alsacien :lol:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 08:26 
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et pour ma pièce ? une idée ?


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 10:32 
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Il semblerai que c'est l' Appareil de commande, système d'allumage. Heuuu c'est quoi cette chose ?


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 10:34 
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oui c'est bien cela. Sans cette pièce, tu ne peux pas démarrer. Tu dois en avoir une autre sous le capot, sur la boîte à air, derrière.
C'est une pièce onéreuse. Garde-là

_________________
GTI


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 10:37 
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Ok, pourquoi elle a pu être changées ? je vais regarder si c'est la même réf sur celle montées


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MessagePosté: 19 Juil 2013, 19:37 
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J'ai une question d'une importante capital ^^ ! Pour ma N75 je n'es pas la cosse mais j'ai les files quand même il y a y un sens pour le branchement ?


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MessagePosté: 19 Juil 2013, 21:33 
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tu veut la rebrancher sans cosses? ah mon avis il y a un sens mais je ne sais pas lequel


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 18:39 
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Oui pour le moment je l'ai rebrancher sans cosses enfin j'ai les cosses mais pas la prise en plastique, je vais passer chez Vw dans la semaine. Il est possible de mettre juste la prise plastique ou il faut re tirer le file complet ?


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 22:05 
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bon si je ne dit pas de connerie le connecteur se détail tu n'a pas besoin de retirez la partie de faisceau endommagé, je te joint une capture d'ecran de mon etka, je pense pas m'être trompé pour la ref, au pire le magasinier de ta concession VW pourra te la trouver si c'est pas celle la (te fie pas a mes prix ils ne sont pas a jour mais sa doit pas être bcp plus chère ;) )

Image


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 22:07 
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Bon je suis en train de me décider sur l’intérieur mais bon pas sans faire péter le budget :
:arrow: http://www.ebay.de/itm/VW-GOLF-IV-4-GTI ... 33690b2a73
:arrow: Console R32 http://shop.ahw-shop.de/vw-bora/tuning- ... en?c=2010#
:arrow: Pédalier TT + repose pieds ( c'est le moins chère sur AHW et il est chouette)
:arrow: Pour le freins a main je vais mettre cuire et couture rouge : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s ou http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK4-RED- ... 897wt_1397 ( pas trop galère a changer ça ? )
:arrow: Levier de vitesse je voudrais passer en cuire avec les coutures rouge mais le 25th me plaie pas plus que ça et le prix O_o donc je regarde un peu ce que je vais pouvoir faire : Image
Image es ce que ça va bien s'assembler ?
Je pause trop de question ? ^^ Ça vaux le coup de faire un poste peu être ?


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 22:10 
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:nikel:
Super pour les info je prend la ref et je vais aller les voir dans la semaine


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 22:19 
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tient et pendant que j'y suis, la piece que tu a retrouvé dans ta boite a gant, guildevi t'a dit que c'etait onéreux, effectivement garde la lol

(les prix ne peuvent être que plus chers)

Image

moi aussi je l'ai repérer le frein a main surpiqué lol

fait gaf avec ebay.de car si les produits ne sont afficher que sur ebay.de c'est que le vendeur n'envoie pas vers la france c'est se que les lignes ecrit en allemand dise en tout cas ^^


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 06:12 
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Yes merci pour les info ! Je me demande quand même bien pourquoi elle est en double cette pièce surtout vu le prix !! Ha ouai c'est vrai que déjà en temps normal je li pas les petites ligne alors en Allemand ^^ !!


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 17:53 
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bon du neuf ! Je vais peu être pas avoir les moyens de m'occuper de l’intérieur tout de suite !! Je vais avoir la vidange à faire complète, mon phare à changer je pensais changer que le verre mais ma patte de fixation est cassée donc je vais le changer complet et j'ai vu qu'une pièce était cassée mais j'ai un peu peur de savoir ce que c'est... je joint une photo !!
Image je pence que je peux changer le phare ^^.
Image voila ... c'est le turbo qui est la en bas non ? Ou il y a qqch avant ?


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 17:56 
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La pièce ce situe la !
Image


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 18:02 
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pas mal le volant mais il faut envoyer le sien nan ?


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 18:10 
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Jaz a écrit:
Yes merci pour les info ! Je me demande quand même bien pourquoi elle est en double cette pièce surtout vu le prix !! Ha ouai c'est vrai que déjà en temps normal je li pas les petites ligne alors en Allemand ^^ !!

si sa se trouve elle ne marche plus il la fait remplacé et garder la vieille.

quand ta un doute avec ebay.de, tu mais l'article dans t'es objet a suivre c'est en haut a droite de la page normalement, et lorsque tu revient dans le ebay.fr normalement sa serra traduit ^^


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 18:15 
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ha ouai j'ai traduit vite fait avec google mais j'ai pas tout compris... tu achète un neuf et reprennent le tien ?
Ok je vais essayer l'astuce :).
C'est quand même bizarre que 2 pièce sois cassée de ce coté la ...


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 18:24 
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y a eu aussi, tu envoie le tien et eux te redonne un autre

http://www.ebay.de/itm/130539213484?ssP ... 1423.l2648

ou alors plus cher mais t'as pas besoin d'envoyer le tien

http://www.ebay.de/itm/130518856006?ssP ... 1423.l2648


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 19:07 
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Jaz a écrit:
La pièce ce situe la !
Image


et bien j'ai démonté pas mal de fois a cette endroit la et, si je ne dit pas de connerie c'est simplement une patte de ton echangeur de cassé, c'est pas grave il tient tres bien même sans patte lol. si ce n'est pas sa que tu montre je ne voit pas se que tu montre d'autre, il n'ya pas grand chose a cette endroit ci

sinon je vais te faire économisé de l'argent pour ton phare ^^

Image


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 19:16 
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Super !! d’ailleurs je suis aller commander la pièce chez VW heureusement que je lui est donné la réf car il trouvais pas --".
En tout cas je vous remercie beaucoup !!


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 19:30 
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tkt, on est la pour s'entraidé ;)

certaine ref son pas toujours facile a trouvé des fois, je sais que certain magasinier sont des branquignole mais j'en connait c'est des tueurs lol.
en general, j'y vais avec mes ref apres on regarde sur son pc pour voir si tout est correct, et quand il me sort "mais c'est pas sur ta GTI sa" je lui fait "ouai tkt laisse xD"...

ah oui au fait, pour que tu connaisse un peu mieu ta voiture, ton turbo se trouve, quand t'es face a ton moteur, derriere le moteur, en dessous de la durrite en alu ou est branché ta dump en fait ;)


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 19:39 
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Dac, ouai j'ai encore bcp à apprendre sur cette voiture et en mécanique général car je n'y connais pas grand chose en voiture ( mais je peux démonter et remonter un vélo intégralement xD ok c'est pas un moteur mais bon ). Mais j'ai envie d'apprendre donc je vais finir par y arrivé ^^ !
D'ailleurs je vais commencer par la vidange pour les filtres et l'huiles je pence que j'ai tout intérêt à mettre de la qualité sur oscaro je peux trouver ce qu'il faut ?


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 23:04 
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oui tu peut tout trouver sur oscaro pour faire sa, pour l'huile moi je tourne avec de la Kennol en 5W40 elle est super et pas très chère a autobacs (perso depuis que j'ai ma GTI, genre moins d'un an et 5000km, je suis deja a 3 vidange lol) et vue qu'elle ne bouffe pas d'huile je essayer de passez en huile porsche 0W40.

t'es filtre sur oscaro, et tu peut même faire ta vidange de boite sa lui ferra pas de mal ;) voila

edit: tient si tu veut absolument acheter sur oscaro: http://www.oscaro.com/boutique-huile#TL-18811_919 si tu veut de la qualité tu peut mettre de la castrol mais peut etre faire une premiere vidange avec e l'huile pas trop chere et en refaire une dans quelque temp avec une meilleur huile, a toi de voir selon ton budget (et sur la page tu a le filtre a huile ;) )

enfin bref ^^


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