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MessagePosté: 23 Juil 2013, 18:40 
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Huile, filtre a huile, filtre a essence ?
Ya autre chose pendant que j'y suis filtre a air ?
Enfin je sais pas ^^ mais tout l'entretien moteur je sais pas depuis quand il a été fait donc je préféré tout mettre a jour.


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 19:09 
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salut,oui filtre a air et filtre d'habitacle aussi ;)


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 19:13 
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Et d’ailleurs filtre à aire d'origine ou ça vaux le coup de mettre un truk cool en prévision de la suite ?


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 21:58 
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tu peut mettre un filtre green si tu veut (ou dans le genre pipercross) mais le gain est minime en fait ton moteur respire forcement un peu mieu mais tu n'auras pas un gain considérable lol sa vaut une soixantaine d'euros mais se sont des filtres a vie qui se nettoie tout les 10 000km si je ne me trompe pas, j'ai un green le temp de me prendre un TWISTER GREEN ou une BMC CDA meilleur perf quand meme mais c'est bcp plus chère. economise pour te prendre une CDA ou une vrai admission ^^


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 22:08 
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perso je suis pas trop fan des CDA etc etc

ce n'est que mon avis mais je pense que rien de vos une boite d'origine avec un filtre, comme tu l'as dit, style KN ou green etc ...

j'ai déjà pu entendre qu'une CDA ou OTA perturbait le débitmètre, les préparateur conseil quand même de garder la boite d'origine, après ça n’engage que moi et ce que j'ai pu entendre.


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 22:41 
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tu na pas tort, le meilleur compromis reste l'admission R32 DSG avec filtre sport ^^


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 22:47 
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qu'est ce qui change par rapport à la notre ?


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 18:21 
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Salut !
Je suis passer chez VW récup ma prise qui me manquais mais je n'ai pas les bonnes cosses... bizarre et j'ai regardé sur une autre prise du même style (chose que je n'es pas pensé à faire avant ) et en effet c'est des fiches spéciales --"


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:51 
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kertz67 a écrit:
qu'est ce qui change par rapport à la notre ?


elle a un conduit plus gros que le notre tout simplement ^^


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:52 
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Nemesis a écrit:
kertz67 a écrit:
qu'est ce qui change par rapport à la notre ?


elle a un conduit plus gros que le notre tout simplement ^^


Jaz a écrit:
Salut !
Je suis passer chez VW récup ma prise qui me manquais mais je n'ai pas les bonnes cosses... bizarre et j'ai regardé sur une autre prise du même style (chose que je n'es pas pensé à faire avant ) et en effet c'est des fiches spéciales --"


ah merde c'est con


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 21:00 
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Sur quels site je pourrais trouver mon huiles, tout les filtres y compris un bon filtre a air genre BMC ou green ?


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 22:32 
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moi j'achète l'huile en boutique genre autobacs norauto, les filtres tu les trouves sans probleme sur oscaro. pour les filtre a air, tu a ebay ou des site comme mecatechnic http://www.mecatechnic.com/gamme3.asp?c ... &langue=FR


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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 11:35 
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j'ai une petite question les essuie glace AERO il faut changer le support ou juste les balais s'adaptent ?


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 12:11 
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Salut, c'est le vacances et j'ai un peu de budget je voulais savoir s'il était possible de passer en xénon en changeant simplement les ampoules ?


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 21:41 
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en fait tu peut acheter un KIT HID sur ebay a 30€ se sont des ampoule alimenté par un ballast ( un par ampoule) c'est très facile a installé max 10min par phare sans compté le démontage du pare choc ^^

si tu achete des ampoule bleu style blue vision de pillips sois disant effet xenon tu auras pas la meme luminosité qu'avec un kit HID (xénon)


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 22:42 
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ok dak ouai moi je veux pas du bleu je veux du blanc. Je vais avoir un peu de budget mais je sais pas par ou commencer, je vais déja essayer de refaire un peu ce qui est abîmé. J'ai démonté les banquette et je lui est mis un bon coup de clean, d'ailleur avez un truk pour ravoir un peu les plastique genre du polish pour plastique ! Tout le matos pour la vidange dois arriver dans la semaine, j'ai acheté un filtre Green aussi le tout va être posé dans la semaine.


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 23:00 
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Heu j'avais pas vu mais a l'avant j'ai des amortisseur Jaune KONI ... c'est d'origine ca ?


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MessagePosté: 05 Aoû 2013, 22:18 
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tu peut voir le choix parmi plusieurs couleur pour le xénon, pour les amortos je crois pas qu'ils sont d'origine, peut etre les meme que l'origine mais de marque koni parce qu'elle me parait pas plus basse que l'origine


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MessagePosté: 06 Aoû 2013, 17:06 
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Non d'origine se ne sont pas des koni . Les koni jaune sont d'ailleurs reglable , en ouvrant le capot tu verra que tu peut tournee les tete d'amortisseur (plus ferme ou moins) cest ce que j'ai sur la mienne .

D'origine je crois que cest Mc pherson

;)


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 17:06 
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Ha yes c'est cool ca ! Ouai j'ai remarqué que l'avant était plus bas de 5, 10 mm. Heu c'est ça les bague de réglage des amortisseurs ?
Image
Sinon Filtre green reçu ! j'attend les filtres pour la vidange et normalement je fait tout ça samedi ! :) concrètement le filtre green ça change quoi ?

Image

J'ai aussi récupéré un phare pour changer mon verre, ça le fait si je recolle avec du silicone translucide ?


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 22:52 
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le mieux serrait la colle a apre brise, sa peut le faire mais combien de temps sa tiendra... je peut pas te dire

bah sa pour moi c'est simplement la ou viennent se bloquer l'amorto, tourne ta roue et prend une photo de ton amorto sa serra plus simple, pour se qui est de la hauteur pour être sur met toi sur du plat et mesure entre le bas de l'aile et le sol et compare entre les deux coté


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MessagePosté: 09 Aoû 2013, 09:49 
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Pour le filtre Green ton moteur va mieux respirer. Certain note une légère amélioration a bas régime.


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MessagePosté: 09 Aoû 2013, 16:01 
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Jaz a écrit:
Image
:?2: :?2: :?2:


j'ai eu a changer cette pièce, elle m'a coûté 40€ d'occasion. c'est un module de puissance qui alimente tes bobines d'allumage. le mien était défectueux, il n'alimentais que 3 bobines sur 4...
la cause était la reprog apparemment... le petit module est plus fragile et sa arrive sur les 1.8T reprogrammés... on retrouve ces pièces sur tout les modèles équipés du 1.8T 20V.... le module que j'ai acheté provient d'une A4.


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MessagePosté: 10 Aoû 2013, 18:31 
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:fchier:
Bad News....
Je croyais qu'il y avais simplement une recharge de clim et un parallélisme mais il y a une fuite au compresseur et la barre de direction à changer.


Dernière édition par Jaz le 04 Oct 2013, 20:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Oct 2013, 19:40 
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Salut tout le monde,
J'ai un peu de nouveauté:
-j'ai posé les essuies glaces aéro
-j'ai reçu roulement arrière, bare de dir, rotule, soufflet
-j'attend ma ligne milltek complette sortie double sans silencieu intermédiaire et un decata supersprint pour avoir tout en 63mm


J'avais une question pour la dump valve une forge ( chère) ou une S3 renforce ( moins chère)
Je pence faire la réprogue au printemps ;)


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