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MessagePosté: 12 Juin 2010, 19:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
lol

donc excuse nous vins d'avoir commenter sur ton topic :)

bonne continuation :) et bienvenu :)


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 20:11 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Sympa ce 1,8t,
pour le regulateur je sais qu'il existe des kit pour golf 2 G60, donc pap mécanique, à voir s'il est possible d'adapter au 1,8T, le simple changement de papillon sans la gestion et le faisceau qui va avec est simplement impossible.
Bienvenue parmi nous est bonne route sur le fofo!


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:15 
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Localisation: decize
je vais me renseigner pour les mines, mais si c'est trop cher elle restera comme sa.
sinon, au niveau des modifications prévues:
-jantes 18 a8 ou déport ou réplique porsche
-élargisseurs de voies
-glassteint
-silencieux oval
-décata

j'ai déja des combinés filetés mais je ne sait pas a combien ils sont, quelqu'un pourrait me dire comment savoir la hauteur, merci.
Image


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:21 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
J"avais pas vu l'état de ton kit avant, tu es bon pour aller chercher les grilles R32 origine chez VW. Tu trouveras les ref sur le fofo...
Cdt


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:28 
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ok merci pour l'info.


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:33 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
laisse tomber les mines, c'est une histoire sans fin...
de toute façon comme dit plus haut, même avec un filtre qui n'est pas d'origine on peut t'emmerder en cas d'expertise complète du véhicule,
comme me l'a bien dit un jour un gendarme: en France tu peux tout faire mais il ne doit rien t'arriver.
Voilà tout...


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 17:33 
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bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment démonter le silencieux de mon golf. impossible de le sortir.
et est ce normal que je ne puisse pas FAIRE de rupteur avec? merci d'avance.


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 21:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
un turbo essence n'a pas de rupture comme un essence athmo

apres tout depend ton rupteur et a quel niveau au niveau des rotations ? 7000rpm ?


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:34 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
SI un jour tu tue quelqu'un avec ta titine tu aura de très très gros souci avec un swap non officiel..perso je ne courrerai pas ce risque...
je trouve ca même très immature de rouler avec ca...a moins que tu ne l'utilise que sur terrain privé ce dont je doute.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:45 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
barto_95 a écrit:
la voiture ne sera jamais homologuer sauf si il veut gaspiller des 1000 et des 100

le passage au mine pour un changement de moteur ne dure pas 2H et cela coute tres cher

pour l'accident il faut qu'il y a des blesser a partir de la il iront voir plus loin sans blesser grave les expert ne regarde pas le bloc moteur ....

j'en sait quelque chose


Tu réalises ce que tu dis? imagine que quelqu'un de ta famille se fasse faucher par cette caisse et que d'autant plus tu ne sois jamais indemniser, a ce moment la tu sera content pour lui qu'il ai réussi a économiser 1000€....
Barto j'ai rien contre toi, mais je pense qu'on a pas la même définition du mot gaspiller et je pense sincèrement que tout les membres de ce fofo devraient inciter cette personne à laisser cette bagnole au garage.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:47 
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Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
mk2raph a écrit:
laisse tomber les mines, c'est une histoire sans fin...
de toute façon comme dit plus haut, même avec un filtre qui n'est pas d'origine on peut t'emmerder en cas d'expertise complète du véhicule,
comme me l'a bien dit un jour un gendarme: en France tu peux tout faire mais il ne doit rien t'arriver.
Voilà tout...


ca c'est bien dit!


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:49 
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Perso je comprend se que tu dit elgringo

pour ma part j'ai deja eu une 106 rally moteur 1.6 8s avec bloc de 106 S16 preparer a 160 cv

donc swap

j'ai eu un accident grave l'expert n'ait pas partie voir le moteur ...

maintenant il et vrait que si il fait se genre de modif il doit connaitre se qui peut lui arriver en cas de pepin apres ces a lui de savoir se qu'il veut faire et savoir se qu'il risque en cas d'accident...

perso si on pense a chaque fois qu'il peut arriver ceci cela on fait plus rien gringo....

a la rigueur ta "reflection" ( je ne dit pas sa en mal ) faudrait la dire a tout le monde car tout le monde change des pieces chassis jante frein boite a air filtre vanne EGR etc tout sa n'ait pas homologuer....

mais je comprend ton point de vue :)


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:02 
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elgringo330 a écrit:
[...]

Tu réalises ce que tu dis? imagine que quelqu'un de ta famille se fasse faucher par cette caisse et que d'autant plus tu ne sois jamais indemniser, a ce moment la tu sera content pour lui qu'il ai réussi a économiser 1000€....
Barto j'ai rien contre toi, mais je pense qu'on a pas la même définition du mot gaspiller et je pense sincèrement que tout les membres de ce fofo devraient inciter cette personne à laisser cette bagnole au garage.


Juste une petite chose, quelque soie le cas si un membre de ta famille ou toi se faisais faucher par un chauffard avec un swap (ou sans assurance valable, ca revient au même) tu seras tout de même indemnisé par le fond de garantie des assurance (de même si la personne n'est pas solvable) ensuite ton assurance se retourne contre le chauffard pour se faire rembourser.

Sincèrement un swap (ou tout autre modif moteur) ne regarde que celui qui le fait. S'il se plante c'est pour sa pomme point barre, et il paiera pendant beaucoup de temps.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:06 
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Je me doutais bien que quelqu'un allait ouvrir le débat de pièces non homologuées. Une prepa moteur reste a la limite du toléré par l'administration qui n'a pas forcement l'œil averti a tout les coups pour voir si une pièces est homologuée ou non.
Mais un swap de v5 en 1.8t, dans ce cas nos amis sdl on qu'a directement monter un v6.
Bref je n'ai pas envie de rentrer sans ce debat la.

Mais afin de lui rendre service et de rendre service à celui ou ceux qui auront le malheur de rencontrer sa route si c'est le cas( ce dont j'espère pas), il faut le convaincre de ne plus la sortir ou de l'homologuer.
Je serai vraiment déçu par ce fofo si ses membres continues à le conseiller.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
on ne le conseille en rien gringo

on lui dit juste que les mines ces mort il ne feront pas l'homologation ces mort ....

apres je ne dit pas qu'il faut absolument faire un swap perso je lui conseille de vendre sa voiture et de racheter une GTI 1.8T quitte a refaire le moteur et la prepa ....

pour ce qui et du message que les preparation moteur sont tolerer etc faudrat m'expliquer....

car rien que de mettre une ligne etc avec reprog la voiture ne passe plus au ct a la pollution perso avec la 106 Rally les flic on vue une grosse boite a air dynamique il m'on fait chier comme pas possible ...


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:18 
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Golf IV V6
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Juste un chose a préciser que j'ai oubliée : Elgringo dans le fond je suis tout a fait d'accord avec toi, je voulais juste apporter une précision dans la forme de ton explication afin d'être honnète dans nos conseils.

J'ai du mal m'exprimer car je ne roulerai jamais avec un swap (histoire de pas payer toute ma vie pour UNE seule boulette) et je ne cautionne pas forcément ce genre de comportement.

Voili voilou :bisous:


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:21 
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barto_95 a écrit:
on ne le conseille en rien gringo

on lui dit juste que les mines ces mort il ne feront pas l'homologation ces mort ....

apres je ne dit pas qu'il faut absolument faire un swap perso je lui conseille de vendre sa voiture et de racheter une GTI 1.8T quitte a refaire le moteur et la prepa ....

pour ce qui et du message que les preparation moteur sont tolerer etc faudrat m'expliquer....

car rien que de mettre une ligne etc avec reprog la voiture ne passe plus au ct a la pollution perso avec la 106 Rally les flic on vue une grosse boite a air dynamique il m'on fait chier comme pas possible ...


Je suis d'accord avec toi...une reprog passe encore apres les choses se compliquent en effet.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
perso comme dit plus haut deja rouler avec des swap

le + voiture qui pousse plus fort car moteur plus puissant
assurance moin cher vue quon paie pour une voiture de base mais un moteur de fou dedans....

c les seul point positif

le negatif :

risque de payer tte sa vie une boulette comme tu le dit coco
et toujour en stress lors d'un controle de tomber sur un flic qui s'y connait ( et croyer moi il y en n'a du moin en rp vers LC ) et de se voir prendre une GAV


donc perso si tu veut faire un swap utilise la voiture sur circuit ou run FFSA etc apres sur route tu sera se que tu peut avoir comme souci

ou alors

achete une golf4 GTI et prepare le bloc comme neuspeed moi etc certain autre :)


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