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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 10:52 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
Bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une Golf Iv GTI 1.8 Turbo 20v que j'ai acheter a notre amie wawa78

sur la voiture il y a une ligne Milltek avec decata etc , il a fait la reprog avec le cata d'origine et ensuite il l'a enlever et pour moi sa fait trop de bruit donc je souhaite remettre le cata d'origine en gardant le silencieux Milltek , c'est pour savoir si je mes le cata d'origine en gardant le silencieux Milltek , le bruit sera beaucoup moin j'espere ? car je vais faire plus de 1300 km ( France / Portugal ) et je ne veux pas que se sois bruyant , quand pensez vous ?Wawa78 m'a dit que j'y gagnerait aussi en couple la voiture a maintenant environ 190cv

Merci d'avance pour vos réponse


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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 18:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bonjour a toi , je connais pas personellement wawa78 mais une presentations de ta golf avec des photo sa serait cool car maintenant tes le nouveau propriétair de ta mk4 :mrgreen:
Citation:
il a fait la reprog avec le cata d'origine et ensuite il l'a enlever et pour moi sa fait trop de bruit donc je souhaite remettre le cata d'origine en gardant le silencieux Milltek


Perso aprés quelque formation bY barto_95 ^^ mettre un decata aprés la reprog sa peut endomager ta gestions éléctronique je reprend certaine phrase de barto_95 qui ma bien former maintenant loll :smile: globalement ta gestion et conçus pour ton matos si tu tamuse a mettre un decata après, meme si je comprend que c'est pas toi j'ai envie de te dir que ces mieux de remettre d'origine sauf que ton entré d'origine et de 55 de diamettre et ta ligne miltek si elle ronrone assez fort vers 3500tr/min a peut prés ^^ sa doit etre du 70 de diametre pour trouvé un raccord qui colle du 55 de diametre d'origine a du 70 (ces un exemple) je connais pas précisément le diamettre de ta ligne miltek tu va impeu galéré :?: je te parle en connaissance de cause.. j'ai du changer ma tresse au niveau de ma descente d'échapement a coté du turbo cette été.Sauf que ma ligne c'est une 63 de diametre j'ai du fair coupé ma tresse et la réacordé sur du 63 de diamettre pour éssayé de garder mon cata sport megan racing donc le mieux c'est soit de remettre tout d'origine a la limite garde le silencieux si jamais tu peut.Mais tamuse pas a bidouiller trop car tu risque d'avoir des surprise avec ton 1.8t ^^

Citation:
m'a dit que j'y gagnerait aussi en couple la voiture a maintenant environ 190cv


Sauf érreur de ma part si ta reprog a était fait avec le cata d'origine tu gagnera pas en couple... c'est impossible car le stage 2 chez certain préparateur te fait passé a 200cv environ moi perso la mienne fait 210 cv avec qq bidouille en plus mais sa reste dans les environ et mon Nm de couple et plus gros que si j'aurai eu une ligne d'origine... donc je crois pas trop a ton recupérage de couple aprés le cata d'origine lol :?:

une questions ton cata d'origine était vidé lors de la reprog :?2:


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MessagePosté: 02 Aoû 2010, 19:39 
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Jte fait le topo.

J'ai fait la reprog avec le catback milltek + bmc

1ans et demi apres la reprog j'ai monté un decata (depuis 2mois environ ) j'ai perdu en couple mais gagner en allonge.

pour ce que je dis que si il remet le cata d'origine il regagnera le couple perdu :)

j'peu pas etre plus clair


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MessagePosté: 03 Aoû 2010, 14:06 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
Salut , oui voila Mr 47 c'est plus claire lol , mais moi se que je veux savoir c'est niveau bruit , si j'enleve de decata et que je met le Cata d'origine en gardant le silencieux Milltek si sa va faire un jolie ronronnement , mais sans que se sois fort surtout dans l'habitable que je ne pas encore trop de bruit enfete juste un peu plus que l'origine


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MessagePosté: 03 Aoû 2010, 23:58 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
bon je l'ai récupérer aujourd'hui , marche trés bien , je vais mettre le cata d'origine demain , il m'a dit que je gagnerait en couple ( donc un peu plus de puissance sur les 1er rapport normalement ) cool :D


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 05:45 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
Bonjour les amie , voila sa fait même pas 1 jour que j'ai ma Golf GTI et j'ai déjà commander le Turbo K03S Neuf

vous pensez que sa va me rapportez combien de gain de puissance ?

j'ai lus sur le site que c'est du plug and play aucun raccort de plus a faire

j'attends vos commentaire merci :D


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MessagePosté: 04 Aoû 2010, 11:05 
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K03s gain de 10/20cv max. :wink:


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:07 
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Salut le k03s est un turbo beaucoup plus fiable mais jespere que tu as pris de la marque kkk pas de daube genre turbofrance.... apres le montage si tes courageux en 1 jour bien rempli sa se fait :wink:


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MessagePosté: 07 Aoû 2010, 12:12 
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GTI de Juin 1998
timjxl a raison il te faut un vrai kkk, il parle en connaissance de cause :wink:


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 09:05 
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Squadrazzura a écrit:
timjxl a raison il te faut un vrai kkk, il parle en connaissance de cause :wink:


lol ouai malheureusement pour mon porte feuille :hallu:


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 23:01 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
salut les gars ba j'ai eu peur et j'avais commander sur le site turbofrance le ko3s donc j'ai annulé ma commande , je vous fait confiance et ou je peux trouvé le '' VRAI et Fiable " Turbo K03S ? Faut t"il changé des truc pour le monté ou c'est du plug and play ?

autre question si je mais un K04 que faut t'il que je change ? c'est aussi du plug and play ? et combien de Cv minimum sa va me rapporter ?

a oui derniere question désolé mais comme je viens de vacance j'en profite :) poussé ma jolie GTI dans les tour en 1er et 2eme pour tuer un kéké avec sa C3 merdique au feu rouge sa fait plaisir au turbo ? :p


merci a vous pour vos éclairage et votre savoir :)


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MessagePosté: 21 Aoû 2010, 23:18 
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alors avec un K03S tu peut monter a 250 cv max mes bon il te faut de la piece a coter injecteur etc etc fmic etc


plug and play pour le turbo en lui meme

sinon pour le K04 ce n'ait pas du tout du plug and play

je peut te le dire je vien de finir mon montage y a pas tre longtemp et beaucoup de petite chose a changer au fur et a mesure du montage ....

pour le K03S le vrai regarde sur les site au usa ou magasin genre mesnil accessoire etc voir mm chez Vw :)

pour le K04 au niveau du gain sa se passe entre 270 et 300 cv :)


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 10:00 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
salut merci pour ta réponse je vais recommander un k03s donc , donc tu me conseille de mettre des injecteur S3 ? c'est tout ? y'a rien d'autre a changé a pars les injecteur ? j'ai deja une sortie milltek boite a air BMC

et pour le k04 que faut t'il changé ? merci d'avance j'ai besoin de savoir tout enfete ..

merci encore


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 10:27 
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GTI de Juil 1998
dite moi pour le Turbo K03S c'est quoi les meilleur injecteur a mettre ? des S3 ? y'aura rien d'autre a changé ? injecteur S3 c'est plug and play jespere lol
merci


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 11:15 
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GTI de Juil 1998
c'est un turbo K03s celui ci mais et t'il fiable ?

http://www.turbosfrance.com/3637/16856/ ... bettle.php


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 11:26 
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demande lui la marque ;)


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 15:10 
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pour les injecteur tu peut laisse ceux dorigine maintenant si t uveut sortir des watt il va falloir changer pas mal de piece :)

pou le K04 il faut presque totu changer

raccord eau et huile collecteur injecteur ( qui ne sont pas plug and play ) regulateur pression essence descente ligne et plein de chose encore.......


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 18:56 
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a d'accord , bon ba je vais juste mettre un K03s , donc que me conseiller vous de changé et quel marque de piece doit-je prendre ? et surtout avec le turbo et les piece que vous me dite de changé sa va ressortir environ combien de cv ? ( elle a 185 environ maintenant car reprogrammé )


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alors pour le turbo un KKK et un vrai et non une copie chinoise de merde

sinon pour ta gestion tu sera obliger d'en refaire une ...

pour les chv tu peut compteur 220 cv voir plus si tu met d'autre piece a coter :)


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 20:25 
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merci amigo ou je peux trouvé un KKK digne de ce nom ? vous avez un site ? quand tu parle de gestion c'est a dire ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2010, 21:42 
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pour la gestion = la reprogrammation de ton calculateur moteur se qui fait que tu et a 185 cv

pour le turbo bas soit chez mesnil chez vw en directe


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 10:41 
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Salut , sa veux dire que je doit encore la reprogrammé ? car elle et deja reprogrammé la , mais bon vu que je change de turbo sa doit etre sa ... pour les injecteur je prend des S3 ? c'est tout se qu"il y'a a changé ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:46 
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Oui obliger de faire une reprog pour les injecteur tu peut grder ceux dorigine


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 11:51 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
a ok d'accord , vous me conseiller de faire la reprog chez qui ? mais si je change les injecteur pour les S3 c'est toujour mieu non ?

a oui autre chose c'est une courroie j'aimerrait mettre une chaine c'est fesable n'est pas ?


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MessagePosté: 23 Aoû 2010, 15:38 
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Golf IV 1.8 T
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stev937 a écrit:
a ok d'accord , vous me conseiller de faire la reprog chez qui ? mais si je change les injecteur pour les S3 c'est toujour mieu non ?

a oui autre chose c'est une courroie j'aimerrait mettre une chaine c'est fesable n'est pas ?


Alors pour la reprog, tu as le choix surtout sur Paris. Sinon pour le injecteurs c'est pas utile de les changer, à la limite change ton régulateur de pression d'essence pour un modèle de S4. Il y a tellement d'autre pièces à changer avant les injecteurs, juste un exemple: dump valve, intercooler, BMC ou CAI, N75, etc .......
Sinon pour la courroie c'est pas utile de mettre une chaîne, je crois même que c'est limite impossible, pourquoi compliquer un montage qui marche déja très bien à la base pour moi c'est une perte de temps et d'argent, je te rassure la courroie tiens bien les cv. Neuspeed007.


Dernière édition par Neuspeed007 le 24 Aoû 2010, 13:10, édité 1 fois.

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