Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2011, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Voilà, petit changement plutôt que prévu ^^

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2010, 00:12
Messages: 277
Localisation: mennecy
Région: 91

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
mecacyl et un hyper lubrifiant a mettre en complement dans l huile et apres avoir fait la vidange!moi je vien de l acheter on verra bien!pour qu il fasse sont effet il faut atendre 3 vidange ;)

+ 1 pour le pipercross


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Le bouchon d'essence coûte combien ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Vl02 a écrit:
Le bouchon d'essence coûte combien ?


Selon le code moteur: c'est un AUM pour moi

http://www.oscaro.com/bouchon-de-reserv ... 11-3150-gt


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
gtiforever a écrit:
mecacyl et un hyper lubrifiant a mettre en complement dans l huile et apres avoir fait la vidange!moi je vien de l acheter on verra bien!pour qu il fasse sont effet il faut atendre 3 vidange ;)


OK, j'ai un ami qui l'a fait sur une passat 1.8T 150, il m'a dit que ca fumait beaucoup pendant 200kms et qu'après beaucoup moins.
Il m'a dit aussi de faire la vidange+ filtre, mettre le mecacyl, faire 3000 kms Refaire la vidange+ filtre, + mecacyl et parcourir entre 12 et 15 000 kms. Et c'est à ce moment que l'on sent une différence, consommation réduite et agrément de conduite amélioré. Puis après mecacyl à chaque vidanges.

Je vais test tout çà car mon ami bosse pour Turboméca, il est auto-entreprenneur de réparations de voiture depuis pas mal d'année, donc je penses qu'il sait de quoi il parle..lol

Citation:
+ 1 pour le pipercross

Merki, après un petit test sur route et autoroute ce matin, on a moins l'impression d'avoir un bruit d'un 1,2l. Parceque faut dire, le bruit d'origine de la voiture est pas terrible..à part le petit souffle turbo qui nous soulagent d'avoir une vraie voiture! lol Donc là c'est mieux !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Salut tout le monde,

absent du site pendant un petit moment, je reviens vers vous car j'ai des ennuis avec mon véhicule.

tout d'abord je viens de changer mon débimètre, et voiçi que j'ai de petites fuites par moment sur mon véhicule.
Je commence à me dire que c'est pas une si bonne occaz que çà, finalement !

Bref, après la visite d'un mécano, il m'a dit que c'était ma pompe de direction assisté qui perdait, et effectivement, le liquide de DA est en desous du min alors que j'avais fait le niveau 2mois plus tôt.

Donc je dois commandé ma nouvelle pompe de direction assisté mais sur oscaro je suis perdu car il existe plusieurs modèle.

Mon code moteur : AUM
et sur la carte grise c'est WVWZZZ1JZB159093

http://www.oscaro.com/pompe-de-directio ... 11-3150-gt

J'avais pensé à " Pompe de direction assistée TRW : JPR191"

Vous pouvez m'aider et me dire laquelle prendre ?

Merci d'avance

--------------------
Maj 03/04/2012

Obligé d'aller chez Vw mais c'était pas la pompe de DA mais simplement une durite de la DA fatiguée.
Cout de la durite et MO. 250 euros


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2012, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Re tout le monde !

Après beaucoup de petit ennui ( voir sujet voyant moteur), je poste ici que les améliorations et photos de la voiture, car c'est un garage^^.

Je dois changer mes 4 pneus et je profite de changer les jantes avec, grâce à une annonce à côté de moi.

Si mon offre convient au vendeur, je vous posterai les nouvelles jantes 17"^^

J'ai hâte de poster de nouvelles photos^^ Car si tout ca se fait, elle va avoir un look d'enfer !

et pour vous mettre sur la piste.. des jantes pour à la base une certaine R..

A+

-----------------------

EDIT 30/04/12: Bon Bah c'est mort, à peine mise en vente, les jantes sont aussitôt parties.. Donc je cherche toujours de belles jantes en 17" avec pneus mi-usés à prix correct.


Et pour info, je vends mes jantes avus en 15" avec 2 pneus à changer ( encore 3000 bornes et je suis au témoin).


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2012, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Hello tout le monde^^

Petite news de ma voiture que j'ai faillit vendre mais j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de la garder, trop mal au cœur de m'en séparer !!

Je dois débourser pas mal pour l'entretien du véhicule et ça m'aurait fait mal au cœur de la vendre vu tous les aléas que j'ai eu avec ma GTI.

Donc niveau entretien :

-Sonde lambda (ouille le prix.. et il me semble que le voyant moteur vient de là.. quand j'accélère, j'ai l'impression d'avoir un cornet comme sur une atmo et un gros bruit derrière)
-2 pneu AV ( à voir, je vais peut être changé les 4jantes en même temps)
-Petit upgrade sur les disques et les plaquettes AV et AR chez BREMBO ^^ ( je compte par la suite peindre mes étriers en jaune ou rouge, je sais pas encore^^)

Rien que çà .. et la révision pour ces 150 000 kms


Mais j'ai constaté aussi un truc qui me dérange ! photo à l'appuie
2012_05_30_17_30_01_GOLF-4-n75.png
Sur la durite A, il y a une bille à l'interieur
Sur la durite B, il va nulle part !!


C'est normal ce mikmak ?

Je me demande si j'ai bien 150cv.. pourtant mes 0à100 sont plutôt correct ( entre 8,2 et 8,5 sec).
je consomme 8,3 l/100 en mixte sur 3000 kms (route, ville, autoroute, conduite sportive ou pépère!)


merci pour vos commentaires par avance !


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2012, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
tes perf et conso ont l'air normales...

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2012, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 10:18
Messages: 162
Région: 60

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Pour ta sonde lambda, la pre cata est a 100€ sur oscaro.
De marque bosch, qui doit etre la marque d'origine sur nos GTI? (qui peut nous confirmer), attention sur des sondes lambda adaptable à la longueur du faisceau, qui si elle n'est pas respectée (par exemple plus longue) influe sur la gestion...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2012, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
pab60 a écrit:
Pour ta sonde lambda, la pre cata est a 100€ sur oscaro.
De marque bosch, qui doit etre la marque d'origine sur nos GTI? (qui peut nous confirmer), attention sur des sondes lambda adaptable à la longueur du faisceau, qui si elle n'est pas respectée (par exemple plus longue) influe sur la gestion...


Oué^^

Mais justement c'est laquelle qu'on change quand ça merde ? on change les 2 où bien la pré-cata ou l'autre?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2012, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah pour ça il faut faire un test vag com ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2012, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
g4_gti_150 a écrit:


Mais j'ai constaté aussi un truc qui me dérange ! photo à l'appuie
2012_05_30_17_30_01_GOLF-4-n75.png
Sur la durite A, il y a une bille à l'interieur
Sur la durite B, il va nulle part !!





Et pour ce soucis ? c'est normal ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pab60 a écrit:
attention sur des sondes lambda adaptable à la longueur du faisceau, qui si elle n'est pas respectée (par exemple plus longue) influe sur la gestion...


Tu peux développer stp? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Guildevi a écrit:
tes perf et conso ont l'air normales...


Tes perfs sont bizzares tu vas pas assez vite et tu consommes pas assez cyp

Manquerait pas une reprog :?2: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
manuboy a écrit:
Guildevi a écrit:
tes perf et conso ont l'air normales...


Tes perfs sont bizzares tu vas pas assez vite et tu consommes pas assez cyp

Manquerait pas une reprog :?2: cyp


Bah j'ai vu d'autres vidéos de gti en 150 et c'est kif kif niveau niveau perfs sachant qu'elle est 100%stock.

Et en plus c'est 8.2 à 8.5 de 0à100 avec une sonde lambda qui fait des siennes..

Donc je vais changer tout çà, sonde, pneus, disques et plaquettes et je vais profiter pour changer les durites de Circuit du turbo.
http://www.config-racing.com/kit-durites-silicone-venair-volkswagen-golf-iv-gti-1-8-turbo-20v-150cv/P8903.html

Tant qu'à faire ca lui fera pas de mal.. hein ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2012, 07:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 10:18
Messages: 162
Région: 60

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
KALGTI337 a écrit:
pab60 a écrit:
attention sur des sondes lambda adaptable à la longueur du faisceau, qui si elle n'est pas respectée (par exemple plus longue) influe sur la gestion...


Tu peux développer stp? :idea:


J'essaie de retrouver les documents qui en parlent, c'était sur du motronic 4.3 et 4.4.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2012, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pab60 a écrit:
KALGTI337 a écrit:
pab60 a écrit:
attention sur des sondes lambda adaptable à la longueur du faisceau, qui si elle n'est pas respectée (par exemple plus longue) influe sur la gestion...


Tu peux développer stp? :idea:


J'essaie de retrouver les documents qui en parlent, c'était sur du motronic 4.3 et 4.4.


Merci! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Petit retour de ma voiture,

Voilà le gros entretien est fait pour l'anniversaire des 150 000kms

Vidange Elf EVOLUTION 5w40 filtre à huile, filtre à air
Plaquettes avant et arrière et disques avant de marque BREMBO, ça freine très fort...lol
2 Sonde lambda changé, ( une galère d'après mon mécano), ordinateur de bord raz
4 pneus neufs, Michelin Eco Saver 195/65/15 V.
1 traitement MECACYL CR (bas moteur) pour nettoyer la crasse, mais faut attendre 2 vidange pour l’efficacité donc dans 3000 kms.
1 traitement MECACYL HJE ( injecteur) traitement sur plusieurs pleins des injecteurs, ca lui fera pas de mal.

Voyant moteur disparu, souplesse moteur, consommation en baisse, meilleur réactivité de la voiture sans pour autant dire qu'elle a gagné 10cv.
Elle accroche très bien le bitume et freine fort ^^

J'ai une GTI en mode Eco (7 l/100) et de la peche !

Des que ma reconversion sera faite, je changerai mes jantes en 18 pouces et une reprog' à 180cv. Amortisseur Blistein et ligne échappement de la TT.
Et enfin, kit carrosserie R 32, becquet et petite rénov peinture.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Salut simpa ta gti !!! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
loic68150 a écrit:
Salut simpa ta gti !!! :)


Lu , merci sauf que je suis encore embêté avec ce fichu voyant moteur.. Il est encore apparu mais je l'ai fait enlevé quand j'ai changé mes pneus.

sur le code erreur, il y avait marqué ' catalyseur Default" un truc du genre.

On verra bien si re-apparaît mais j'en plein le C** de cette voiture..lol


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Ta une ligne dessu?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Fév 2012, 10:18
Messages: 162
Région: 60

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Il faudrait noter le code en entier, si tu veux trouver une solution.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2012, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
loic68150 a écrit:
Ta une ligne dessu?

Non, pas de ligne, tout est d'origine

pab60 a écrit:
Il faudrait noter le code en entier, si tu veux trouver une solution.


Oui, mais le mec n'a pas voulu me sortir la fiche du diag. ce que j'ai vu c'est qu'il y avait marqué une erreur au niveau du catalyseur, je sais rien d'autre, malheureusement.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 14:33
Messages: 72
Localisation: Dans le Sud !
Région: 83

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
La question me turlupine trop, et j'arrive pas à trouver ma réponse, donc:

Image

Sur ma voiture, seule l'ambient pressure ( C) est branché.
Le Boost pressure (B) et le waste gate pressure (A) ne vont nul part et il y a une bille dans la durite A

Image

C'est normal ?, que faut il que je fasse pour remettre tout d'origine, d’ailleurs je trouve qu'elle manque de couple et de pêche.. le turbo siffle fort

merci d'avance pour vos réponses répondant à mon problème


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.176s | 18 Queries | GZIP : Off ]