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MessagePosté: 03 Mai 2010, 20:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
meme pas besoin de comprimer les ressorts.

tu leves le cul de chaque coté en mettant des chandelles, tu retires les deux roues, tu retires le boulons en bas de chaque amortisseurs. et là les ressorts viennent tout seul, tu remets les nouveaux.
Tu t'aides d'un crick pour remonter l'essieu pour pouvoir reboulonner chaque amortisseurs l'un aprés l'autre en veillant à ce que le ressort prenne bien position; ensuite tu remontes les roues et le tour est joué ^^

enfin moi c'est comme ça que j'ai fait à chaque fois :D


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MessagePosté: 03 Mai 2010, 20:12 
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merci pitou super ton explication et oui ces mieux les s3


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MessagePosté: 04 Mai 2010, 15:52 
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GTI Exclusive de Juin 2001
ah ben je savais pas que les ressorts avait pas besoin d'etre comprimés... merci :wink:


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MessagePosté: 05 Mai 2010, 13:09 
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bon des que j'ai vendu tous ces filtre de trop j'achete le filtre a neuspeed et les ressort courts


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MessagePosté: 05 Mai 2010, 15:27 
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le itg est bien si tu as un super fmic ou autre parce qu'il prend trop d'air chaud.. meme si tu met un boa tu seras toujours moins efficace q'un CAI ou BMC


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MessagePosté: 05 Mai 2010, 17:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
le itg est bien si tu as un super fmic ou autre parce qu'il prend trop d'air chaud.. meme si tu met un boa tu seras toujours moins efficace q'un CAI ou BMC


ouh la...

là tu retournes dans un de nos grands débats sur la meilleure admission sur 1.8T... :-)

sur moteur turbo prendre l'air frais importe peu... :wink:


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MessagePosté: 05 Mai 2010, 18:00 
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toute facon j'ai fait mon choix trop tard on verra quand je l'aurais monter je vous tiens au courant


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MessagePosté: 06 Mai 2010, 19:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Kalgti337 a écrit:
[...]

ouh la...

là tu retournes dans un de nos grands débats sur la meilleure admission sur 1.8T... :-)

sur moteur turbo prendre l'air frais importe peu... :wink:


je pense que non parce que meme si tu fait rentrer de l'air a 40 degrés dans ton turbo lui il va te le chauffer encore a 160 degrés environ... et ton echangeur feras ce qu'il peut... nos 1.8T marchent mieu en hiver qu'en été c'est une affirmation.
ne seraisse que 10 degrés d'écart te changerons toutes la donne au niveau puissance couple et combustion :wink:


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MessagePosté: 06 Mai 2010, 20:42 
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GTI de Jan 1999
au pire tu fait une cloison en alu comme sa pas de soucis et tout le monde est d'accord !! :mrgreen: :lol:


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 08:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
oui de toute facon on verra bien j'ai trois admission bientot a la maison si ca me plait je monte le cai ou la boite carbone


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 19:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
suite a un projet immobilier qui tombe a l'eau je mets en vente ma golf si ca peut faire un heureux sinon je suit pas du tout pressez elle me convient bien je mets une annonce sur le forum


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 19:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
vraiment dommage :( bonne vente a toi gumball


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 22:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Dommage que tu la vende, tu ne l'aura pas garder bien longtemps :(


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 23:01 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
tu la vend combien ?


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MessagePosté: 09 Mai 2010, 23:30 
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http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=5929


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 12:05 
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GTI de Jan 1998
je tient a preciser que si ca peut faire plaisir a un quelqu'un je lui vendrais mais je suit absolument pas presse j'adore cette voiture je vient de recevoir le filtre itg de neuspeed je continue a faire des modifs dessus trop fan du 1.8 turbo mais bon j'avoue que la s3 me manque


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 12:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
[...]

je pense que non parce que meme si tu fait rentrer de l'air a 40 degrés dans ton turbo lui il va te le chauffer encore a 160 degrés environ... et ton echangeur feras ce qu'il peut... nos 1.8T marchent mieu en hiver qu'en été c'est une affirmation.
ne seraisse que 10 degrés d'écart te changerons toutes la donne au niveau puissance couple et combustion :wink:


quelle que soit la T°C qui arrive par l'admission d'air, le turbo le chauffera à la même T°c. :wink:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 17:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Kalgti337 a écrit:
[...]

quelle que soit la T°C qui arrive par l'admission d'air, le turbo le chauffera à la même T°c. :wink:


comment t'explique quelle marche mieu par -3 que par 25 degrés?


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 18:01 
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GTI de Sep 2001
Parce qu'à -3 degré l'air froid refroidi l'échangeur à fond cyp


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 18:06 
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Mouais sa se tiens.... bn d'accord je capitule :sos: :lol:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 18:10 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
timjxl a écrit:
[...]

comment t'explique quelle marche mieu par -3 que par 25 degrés?


pas comme ça en tout cas. :wink: :-)

après je sais pas je suis pas ingénieur!

:mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:16 
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et oui surtout quand on sait que les gaz d'échappement passe dans le turbo a une température d'environ 800° ... le compresseur doit chauffer un peu aussi :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:27 
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GTI Exclusive de Juin 2001
ouaip sa chauffe l'air a 200 degrés je crois. en tout cas moi mon CAI me fait croire qu'il est éfficace alors je le garde :P :lol:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:40 
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après peut-etre que le débit-mètre joue, il y a plus d'air qui passe quand c'est de l'air froid... ça casse la tête d'y réfléchir :lol:


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MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:42 
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l'air chaud est dilaté certes mais la difference est infime l'orsque qu'il est froid sinon nous ne pourrions pas respirer mais c'est vrai qu'il y a une sonde de temp sur l'échangeur


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