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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 15 Oct 2012, 18:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
bjr tout le monde !!

bon jme suis remis sur titine ce soir !!

j ai donc monte ma n75j j en ai profite pour mettre des tuyaux neufs !!
j ai aussi remonte mon debimetre d origine !!

pas convaincu d aller l essayer mais bon .....et la a ma grande surprise elle a la patate :):):):):):):):):):)

j ai enfin retrouve un semblant de turbo :)

d apres mon mano il souffle a 0.5 bars et 0.7 en crete (n75j je pense)

en tout cas vivement que je monte mon echangeur acheter mes injo et going to reprog :):):):):):):)


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:15 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
bonjour stomy, très belle GTi, avec une bonne prépa en cours en plus :nikel: ,
le K04-001 avec papillon à câble c est l'éclate 8)

pour ta fuite (lol) je pense toujours que c était une fuite, une n75 morte n étouffe pas la caisse.

juste un tit truc, descends jamais en dessous du 1/4 du pleins ;)

hâte de voir ta belle avancer :D


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
merci MONSIEUR :)

ouai j ai vu ca sur le topic de med du coup je suis alle faire le plein direct avant meme de savoir si elle roulait bien lol

d ailleur cette histoire me plait pas donc je me suis renseigne et APR font une pompe 255l/h en montage d origine (c sur le prix blague pas :) )

en tout cas ca me remotive a lui monter les pieces manquantes genre mes bas de caisses (ya plus qu a les coller ) mon echangeur frontal (manque la tubulure)


petite question !!
je voulais savoir si c t obligatoire d avoir un embrayage renforce pour la reprog ou ca peut att apres tout en sachant que la voiture ne roule quasiment pas (juste si ca tiendra la reprog ) ???


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 15 Oct 2012, 20:26 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ouai ca tiendra quelques bornes, ça dépend surtout comment tu roules


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 16 Oct 2012, 04:11 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

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Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Mdr...! Il va vite pleurer l'embrayage...! ;) d'accord avec rogen pour la fuite remet ta n75 ça ne changera rien hors mis le petit gain à l'overboost avec la J que tu perdras... Mais après ta reprog elle ne servira à rien de plus que l'OEM. Pour la pompe je te conseille même 1/2 plein mini avec 1/4 j'ai des trous en courbes longues accélérées ... Pour ta pompe fais tourner le lien ça m'intéresse... Bonne continuation et attention la route! ;)


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 16 Oct 2012, 08:33 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
franchement je comprends pas pourquoi vous faites ça, ma wahlbro inline tenait 4 x 630cc sans stress (chez milkidou 6 x 630cc), et j pouvais rouler sur la réserve. c est contraignant votre truc :o


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 16 Oct 2012, 08:39 
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Inscription: 06 Oct 2012, 17:47
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
ta walbro tu l as montee dans ton bocal d origine ????(donc dejauge pas en long virage)

moi ca ne passe pas la walbro est beaucoup trop petite sinon il me faudrait faire deux pieces au tour !!

et comme tu dis c contraignant c pour ca que ca ne me plait pas :)

pour moi la meilleure solution ca reste la pompe APR c est la meme que l origine en apparence !!


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 16 Oct 2012, 10:24 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mrstomy a écrit:
ta walbro tu l as montee dans ton bocal d origine ????(donc dejauge pas en long virage)

moi ca ne passe pas la walbro est beaucoup trop petite sinon il me faudrait faire deux pieces au tour !!

et comme tu dis c contraignant c pour ca que ca ne me plait pas :)

pour moi la meilleure solution ca reste la pompe APR c est la meme que l origine en apparence !!


moi j avais laissé la pompe d origine comme elle est, à l arrivée dans la baie, tu coupes ton tuyau tu mets la wahlbro entre et 2 colliers et c est fait, environ un quart d heure de taf, plus une heure cablage passer les fils propres.


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 16 Oct 2012, 10:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
ah oki ta mis un pompe secondaire en exterieur !!

j ai vu ce systeme sur plusieur voiture d ailleur chez bmw c d origine lol !!

perso je pense que ma pompe d origine devait en avoir un coup deja alors inutile de la garder surtout que chez vw il preconise 160000km ou 10ans !!


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 16 Oct 2012, 13:55 
Nouveau Membre
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Inscription: 06 Oct 2012, 17:47
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
j ai regardé pour les injecteurs mais c un peu flou tout ca !!
apparement sur nos AGU ce ne sont pas les memes que les autres !!

auriez vous des references pour savoir quels type d injecteurs se montent sur nos AGU sans modif ??


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 Sujet du message: Re: GOLF 4 GTI BY STOMY
MessagePosté: 05 Déc 2012, 00:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2008, 13:13
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Localisation: Compiegne
Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
tiens stomy t'es la

belle G4 que tu as ;)


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