Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 11:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
si tu reste avec un turbo d'origine tu prend une dump valve a recirculation (circuit fermer) ensuite double pistons c'est mieux pour la fiabilité voir peut etre changer le tarage des ressorts comme tu a un peu plus de pression mais sa sa reste a voir ...

voila voila !! :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
merci,mais changer le tarage des ressorts donnera quoi exactement?
j'ai vu une dv004 pour 110euros,ca vaut le coup?
je suis perdu,lol.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Oulala garcon si ta voiture n'est pas reprog garde ta DV d'origine et invite femme au resto.....packe tu sentira aucune difference avec une a circuit fermé et tu perdra des perfs avec une a cicuit ouvert..et ton moteur n'aimera pas une a circuit ouvert...
....sinon ca fait plaize de voire une belle gti pas trop loins de chez moi...

Edit: j'ai lue la page precedente....prend une dv a circuit fermé..surtout pas ouverte...tu risk de rouler trop pauvre par moment et le moteur n'est pas concu pour ce genre de bricolage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
merci elgringo330,on se vera peut etre un jour...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
et a circuit fermé ca fera "pchit" quand meme?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
lolo76700 a écrit:
je veux bien que tu me dise ce que je pourrais faire,ca pourrait etre intéréssant...


Il y a pas mal de monde du 76, sinon pour un prépa plus poussé sur les forums seat il y a quelques 1.8t 20 vt à 220ch avec juste ligne compléte milltek décata et sans inter et dump forge, aprés tu peux voir plus puissant en changeant de turbo, d'échangeur et d'embrayage mais c'est pas donné apparament ath à déjà fait des prépas ur ce bloc moteur à 350 ch.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
ok merci.j'ai vu ta seat près des pompiers tout a l'heure,lol,enfin je crois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
C'est bien la mienne si tu parles de la caserne qui est sur le port à Vétillart. :mrgreen: :heu: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
lolo76700 a écrit:
et a circuit fermé ca fera "pchit" quand meme?


Non ca ne fera pas pchit!
mais si tu fais resortir de l'air que ton debimetre a deja prit en compte...le melange air/essence ne sera plus le bon et donc dangeureux pour le moteur (je te fais pas le topo sur le moteur qui roule trop riche).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
oui donc s'était bien la tienne vince76.
si ca fais pas pchittt,autant garder celle d'origine?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pshit ou pas, à partir du moment où ton moteur est stock ça sert à rien de changer celle d'origine. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
ca veut dire quoi "stock"?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ça veut dire d'origine. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
j'ai un e reprog,une boite BMC et bientot un décata:alors faut il que je la change???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
dans ce acs tu peux effectivement la changer, ou en tout cas attends qu'elle pète et change là t'es pas obligé de la changer directement. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
ok mais si je la change maintenant,ca changera quoi exactement?et on me dit de prendre une fermée mais des membres en ont des ouvertes?je suis perdu...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Sur les ibizas les gars ils mettent des FORGE DV 004 ou 006 je sais pas la différence en son ça doit donner ça

http://www.youtube.com/watch?v=gP7uh-4I8H8

http://www.youtube.com/watch?v=Y_o_sooM ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=CW5O_vD6KPo

Je vais pas toutes les mettre y en a pas mal.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2008, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
C'est simple.
Une ouverte et tu perd un peu de puissance et ton moteur n'appreci pas trop. Apres ceux qui en ont une ouverte c'est just pour le fun du pshittt.
En gros tout l'air que tu perd a faire Pshitt ne rentrera pas dans les cylindres pour la reprise...

Une férmée, c'est simplement par ce que celle d'origine est trop fragile pour supporter le gain de pression du turbo de l'ordre de 0.3 bar en continue que ta reprog lui a donnée.
N'espere en aucun cas une modif de puissance mais simplement une fiabilité accrue.
Voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2008, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
ah merci de m'eclairer elgringo330,maintenant c'est plus clair dans ma tete.
a venir, la pose d'un décata et normalement la pose d'un combiné fileté,je posterais des tofs quand ca sera fait


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
tu aurait pu lui expliquer les différences entre simple et double piston aussi elgringo pour les DV !! :mrgreen:

moi j'ai prit une DV ouverte c'est pour anticiper le gros turbo qui arrive !! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
ok ash'rak,ca a l'air intéressant j'ai hate de voir ca...moi,comme je compte garder mon turbo d'origine...je laisse la DV d'origine,lol.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
Messages: 404
Localisation: signy le petit
Tu devrais peut etre la changer vue que tu est reprogramé :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
c'est pas que je veux pas mais si c'est pour plus consommer,non merci...en plus ca coute de l'argent..en ce moment c'est pas trop ca,lol.


Haut | Bas
 Sujet du message: tube afrique
MessagePosté: 05 Nov 2008, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 12 Juin 2008, 09:19
Messages: 152
Localisation: gonfreville l'orcher
Région: 76

Autre Seat TDI 150
Autre de Jan 2004
je viens de recevoir une belle chose,merci a anthony gti :wink:
voila une petite photo
Image
Reste plus qu'a le monter,je mettrais mes impressions.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2008, 11:19 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Nikel l'achat ! Une petite vidéo aussi sa fera pas de mal :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Criteo [Bot], Google Adsense [Bot], Grapeshot [Crawler], Jazzerfou et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 21 Queries | GZIP : Off ]