Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 01:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2013, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Je sais pas si ta E est comme la C (celle que j'avait d'origine) mais la J se monte à l'envers par rapport a la C mais tu peut pas te tromper le grand côté dans l'admission et les deux autres au même endroit que l'origine faut tirez un peu sur le fil pour le brancher et hop c'est bon ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2013, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
dacc je vais reessayer, merci ;)

j'avais une C d'origine, et la E je l'avais branchée pareil ca marchais très bien


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
j'ai branché comme tu me la dit nemesis et ca marche :) merci ;)

Je vais me separer de ma golf un peu a regret :( mais c'est pour commander une autre GTI :) une GOLF 7 pack perf 230 (differentiel )

avis a tous, elle sera bientot dans la rubrique "vente " le prix n'est pas encore fixé, elle a 91 000km a ce jour...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 13:29 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
La grande classe poto!!! tu viendras quand même nous l'a présenter? Veinard...! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ah oui quand meme elle sort fin mai non?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 00:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
pas de souci med ;)

dispo fin mai oui , debut avril pour les mandataires, je vais la commande chez " elite-auto " , reception octobre si tous va bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 10:30 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Tu sais qu'ils sortent un version 300ch??? Ca dois pas être le même tarot non plus... :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Med a écrit:
Tu sais qu'ils sortent un version 300ch??? Ca dois pas être le même tarot non plus... :D


pas en GTI, "seulement" 2 versions, 220, et 230cv essence pas diesel :twisted:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:56 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Oui oui je sais poto regarde R36 ;) ça dois croquer sévère!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
oui la future R20 / s3 / cupra auront 300ch... mais je prefere la GTI, plus legere et moin chere, et la nouvelle version du EA888 (chaine) devrait passer a 270ch en stage 1.

med tu connais la G6 r36 Bi-Turbo de HGP ?? 742ch... 8.8sec 0a200km/h sur sol mouillé, 35 000euro la prepa sans la voiture :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 15:12 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Mon frère viens de s'offrir une S3 2t quattro 265 petons d'origine pourquoi il ne mette pas le même moteur dans nos golf??? Trop violant??? C'est abusé car 200kg de moins quand même! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 15:16 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
8,8sec 200km/h la crotte sort le bout de son nez sans forcer!!!! Ptdr j'ai vu un châssis de lotus rallongé avec un big charger V8 turbocompressé résultat 300km/h en 12 secondes!!!! ;) en plus elle est magnifique...!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 14:01 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Le s3 c est pas un 2.5tfsi?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
2,0L non ?
C'est la RS3 en 2.5

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 14:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ah ok! c est vrai qu il y a encore la rs3 lol


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 14:38 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
2.0l tfsi comme celui de la golf 5 Gti avec un K04 d'origine (comme l'édition 30 ou pirelli 230ch avec K04) et plein d'autre choses qui font les 265ch (injecteur pompe... etc) avec une bonne repro ça peu monter a 330ch... Que l'on me reprenne si je dis une connerie (ça m'arrive malheureusement!) mais il me semble bien que c'est ça...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 14:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
330 juste avec une reprog c est quand même merveilleux le XXI siècle punaise :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
rogen a écrit:
330 juste avec une reprog c est quand même merveilleux le XXI siècle punaise :applause:


On est loin de l'époque de la 205 GTI :p

Elle manque un peu d'ailleurs

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 15:07 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Dur d'obtenir de telle puissance avec une 205 (hors mis un swap) mais elle gardera toujours l'avantage de son poids plume! (Enfin vaut mieux éviter de taper un arbre c'est pas comme la S3! Mdr) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
LE TCT <3

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 16:01 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
t16 ça c'était quelque chose, rouler avec ça ça te forgeait un homme mdr

"c est pas l'homme qui prend la T16, c est la T16 qui prend l homme" tatata


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2013, 22:59 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
J'me souviens elle m'a pris un mardi!!! J'ai troqué mes soupapes contre schrik un peu zone... Mdr
Le T16 quelle belle invention le début d'une nouvelle époque côté moteur...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.339s | 20 Queries | GZIP : Off ]