Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2013, 16:11 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Image[/url]


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 16:12 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Voilà poto j'espère que ça t'aidera... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2394
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
mail51 a écrit:
merci pour les infos ! je vais essayer la n75 J tu aurais la reference stp ??? je vais aussi controler toutes mes durites.

sinon tu est passer devant quelle voiture nemesis depuis la reprog ?? sa envoi du paté comme tu dis ;)


les ref des N75 c'est pas le plus dur a avoir, tu prend la tienne, et tu remplace la dernière lettre par celle que tu souhaite x), mais t'attend pas a avoir une différence de fou :lol:

depuis que j'ai fait la reprog j'ai pas encore beaucoup roulé normalement la semaine prochaine je test contre la clio 2 RS d'un pote qui vient tout juste de la passé en stage 2 elle sort 178cv un gain de 16cv... mdr (elle ne sortait pas c'est cv a l'origine)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
merci MED c'est cool ;) je vais commander sa demain.

nemesis, en DA sur quelques metres ca doit etre kif kif, mais en reprise y'a plus personne la :lol:

beaucoups de gens sont etonné, G4 V6 , a5 2.7 tdi , Golf VI GTD , 120d , 325d e90, mini cooper s 170, ils sont tous derieres :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 20:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
la 3.25d e90 est derrière?? à mi gaz ouai mdr :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
ha oui oui derriere ! comme les 330d e46, 330 e90 je peu pas suivre par contre


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2394
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
A5 2.7tdi aussi? sa me parait chaud aussi ^^

le seul souci de la GTI c'est son poid, elle doit faire 200kg de plus que la clio mais mnt que j'ai plus de puissance que lui ... :D avant il me bouffais (sauf en vitesse de pointe ^^) mais la on vera bien, faut juste qu'il recupere son permis... mdr d'ici 1 a 2 semaine normalement

avant de reprog la sienne il a tester contre un cupra 156 reprog, la Cupra lui avait mit la misére en depart lancé ^^

mais je voit pas comment une GTI reprog peut etre devant un G4 V6 sa fait 204 cv heu je veut bien croire qu'on a plus de couple avec le turbo mais sa marche fort un V6 mon voisin en avait un sa ma surpris ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
mon reprogrammateur ma peut etre fait une reprog " hard " , mais le G4 v6 je parlais en reprise , en DA il ma bouffé grave, mais c'est louuurd un 4motion ! et sa sort rarement 204cv sur un banc

l'A5 je l'ai bouffé en long en large et en travere !!


Dernière édition par mail51 le 28 Mar 2013, 21:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
ton pote il peut la ranger sa clio lol, apare sur circuit , la clio sera devant !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mail51 a écrit:
kalgti je suis du 45 aussi :hello:



:hello:


Concernant la N75, la "E" est la version prévue pour nos GTI, et pour être honnête, ça a fait de longs débats dans le "Milieu" mais la N75 influe peu dans une bonne gestion, c'est l'électronique qui gère la pression, la N75 agit en fonction d'elle, pas l'inverse, sauf sur une gestion bof à la rigueur, ça peut gommer certains défauts.

disons que tester diverses N75 permet de jouer un peu pour passer le temps... :)

En résumé, choisis une N75 et fais ta reprog en fonction, puis ne change plus. :merci:

en + au final ton boitier s'adapte au bout d'un moment et tu ne sentiras + de différence entre chaque N75.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Nemesis a écrit:

mais je voit pas comment une GTI reprog peut etre devant un G4 V6 sa fait 204 cv heu je veut bien croire qu'on a plus de couple avec le turbo mais sa marche fort un V6 mon voisin en avait un sa ma surpris ^^


t'es sèrieux là? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
faudrais organiser un grand depart arrete sur route fermé , sur 1000m filmé avec tous les differents moteurs du forum , a l'occasion d'un meeting sa pourrait etre sympa :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
je vais essayer la N75 J quand meme


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Essaies tu verras par toi-même c'est pas plus mal


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
je passe au banc le week prochain, je vais comparer les courbes avec une remap n75 E et une autre remap avec la J pour voir.

sinon ca vous dit pas mon idée :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2011, 12:06
Messages: 449
Localisation: entre lille et marseille pas loin d'orleans hihi
Région: 45

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
hey du 45 comme bibi, tu est d'ou exactement et les LM elles sont ou lol?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
hey :hello:

orleans meme,

les bbs elle arrive prochainement :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2011, 12:06
Messages: 449
Localisation: entre lille et marseille pas loin d'orleans hihi
Région: 45

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
c bon sa alors, du coup on se verra au rasso d’Orléans je serai avec mes LM lol


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
elles vont me faire saliver tes jantes :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2011, 12:06
Messages: 449
Localisation: entre lille et marseille pas loin d'orleans hihi
Région: 45

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
bon bin je vais pas tro les laver pour pas te vidé de ta salive lol


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
c'est surtout que je vais vouloir les commander le soir meme...

t'as pas des jantes toles sinon ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2011, 12:06
Messages: 449
Localisation: entre lille et marseille pas loin d'orleans hihi
Région: 45

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
non pas sa en stok mdr je compte bien repartir avec lol


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2013, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
C'est cool va y avoir du monde au rasso mensuel, j'espère pouvoir venir avec la GTI.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2013, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
mail51 a écrit:
je passe au banc le week prochain, je vais comparer les courbes avec une remap n75 E et une autre remap avec la J pour voir.


Cool, comme j'hésite entre les 2 pour une gestion prochaine le résultat m'intéresse. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2013, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mar 2010, 17:38
Messages: 36
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 2000
alors aujourd'hui j'ai changé ma N75E par une J neuve sans refaire de reprog, resultat: elle est revenu a 150ch j'ai l'impression, j'ai donc re mis ma E en attendant de refaire ma reprog avec la J

question con : elle ce monte peut-etre differement par rapport a ma E ????????????????


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.315s | 20 Queries | GZIP : Off ]