Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2011, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Le decata ce n'est pas un milltek, je sais pas la marque...
Je vais regarder quand je vais monter la demi ligne milltek...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
De retour aprés un petit momen....

Ligne monté ! depuis un momen... Je m'attendais a un peut plus de bruit quand meme. Mais je suis ravi de la qualité de la ligne !

Mais mon problem est revenu... aparement ce n'été pas les injecteurs mais la pompe a essence !!!
Est ce quelqu'un sait ou trouver une pompe haut debit ou du moin plus que celle d'origine... ou une d'origine mais plus performante ???
Je ne trouve rien a ce sujet sur ce forum... :s
Il ne me manque plus qu'a resoudre ce problem avant de pouvoir faire ma reprog... :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2011, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Bonjour !!!
Du nouveau !
Ce n'été pas la pompe a essence mais bien les injecteurs.... Aprés un bon nettoyage a l'ultra son elle est reparti !
La elle est en reprog je la recupere ce week !!!!
Pour la ligne elle commence a gueuler... (la laine prend un coup de cho !)
Sinon :
-N75J
-Echangeur ToyoSport
Image
-Kit d'admition ToyoSport
Image
-Ligne Milltek
-Tube de descente inox (sur mesure dans pas longtemps...)
-Reprog (...ch, a voir aprés un passage au banc...)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 01:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut!

Alors cette reprog? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2011, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
cool de la belle pièce 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 18 Juil 2010, 14:22
Messages: 1013
Localisation: dvin ch'poéle!
Région: 62

Bora V6
Highline de Aoû 2002
de la belle piece et de mon coin en +
alr sa pulse maintenant?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Ouep !!!
Je dois afiner les reglages de la Wastegate... et changer mes amortisseure (B4 + Ressort -4) Raceland c'est vraiment de la M***E....
Mais ca pousse ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
gtcamilero a écrit:
C'est quoi K03s ? J'ai jamais entendu... :s


Le K03s, c'est le turbo qu'on les GTI de type AUM, ainsi que les GTI 25th et par conséquent les GTI 180ch.
Sur le AGU, c'est un "simple" K03.
Après ça, tu vois pouvoir souffler plus fort, donc petite retouche carto pour prendre en compte le bidule et en tirer le max.
Je crois que sa plage d'action est plus grande, mais en tout cas je suis sur que tu peux lui envoyer plus de bars dans la gueule ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Moteur :
Ligne full inox milltek
Pompe a essence haut plus haut debit
Dump valve S3
wastegate forge vag03g
N75j
Kit admission toyo
Echangeur toyo
Cartographie

Caisse :
Amorto raceland (qui partent a la poubelle bientot!)
Jantes audi tt (repeinte gris ferrari)
Toit, retro, calandre noir
Toit lissé
Elle a eu une peinture quasi complette (sauf PCAR,aile ARD, les deux portes D)
bas de PCAR V6
PC AV replique R32

Plus beaucoup d'entretien...
(je fais la petite mise a jours....)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.213s | 18 Queries | GZIP : Off ]