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MessagePosté: 24 Jan 2011, 19:28 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
ouais pourquoi pas :idea:


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 19:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Biento la reprog !!

Voici la reponse a un mail que j'ai envoyé a ShifTech.be


Le 22 janvier 2011 18:37, Benjamin Herve <gtcamilero59@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous reprogrammer ma voiture si elle est de 1998 ?
Golf IV GTI 150cv 1.8T 20vt.
Cordialement
Benjamin











Monsieur Herve,


Nous avons une excellente préparation pour G4 GTI.
Nous obtenons généralement 190cv et 310NM


Néanmoins, le 1.8T est un moteur à soucis, en effet avant de venir chez nous il faut impérativement contrôler les pôles suivants avant de venir chez nous:

- Débitmètre
- Dumpvalve
- N75
- Mettre le circuit sous pression
- Vérifier l'état des bougies
- Vérifier la sonde lambda

La liste est longue, mais sur 10 1.8T au moins 9 ont un de ces soucis.

Attention de rouler exclusivement en 98 octane afin d'obtenir les gains annoncés


Afin de développer un programme entièrement personnalisé, la durée de l'intervention sur le véhicule est estimée entre 1h30 et 2h00 et comprend les services suivants :




- Différents passages sur banc de puissance ( Avant et après préparation ).
- Reprogrammation sur mesure par un ingénieur motoriste
- Garantie des performances annoncées
- Diagnostique approfondi
- Essai route
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Photo de votre véhicule et courbes de puissance remise sur papier et format USB




Vous avez de la chance, nous venons de commencer une nouvelle promotion. Celle-ci vous permet de bénéficier de 21% de remise jusqu'au 1er Février 2011.
Le prix est de 537€ TTC pour cette préparation.
Pour plus de facilité, tous nos rendez-vous se prennent exclusivement par télephone au 010/45.46.51, notre agenda évolue trop vite que pour prendre rendez-vous par mails interposés. Il faut compter une semaine pour vous placer dans l'agenda.


Je reste à votre disposition.


Olivier


Dernière édition par gtcamilero le 24 Jan 2011, 19:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Jan 2011, 19:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Vu leur reponse, il m'ont l'air trés serieux !!


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 19:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah ! Bien tout ça ! ;)
Après, dire que le 1.8T est un moteur à soucis, c'est un gros mot... cyp


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 20:36 
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GTI de Jan 1999
a mon avis pour qui dit moteur a soucis c'est qu'il a du en avoir des probleme avec la liste qui ta donner a vérifier


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 21:44 
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GTI de Déc 1998
Surement...

Chez VW on ma dit qu'elle tourne trés bien.
Je ne voi pas commen verifire les bobines et le debimetre. D'aprés moi si ca marche c que tout fonctionne bien non ?
Mais elle a quelque petits trou a l'accel de temps en temps...


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 23:02 
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les trous c 'est pas la cause débimetre ca


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MessagePosté: 24 Jan 2011, 23:20 
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Ca peut etre quoi ?


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 14:21 
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Bon maintenan ma voiture n'avance plus...

Elle me fait des espece d'acou.
Hier j'ai mi ma DV en decharge exterieur ca a bien fonctionner toute la journée et depuis hier soir c'est un veau le problem vien peut etre de la. j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Vous avez une idée ?


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 14:28 
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Il a pas du tout tord le type de Shiftech et cela me confirme bien son sérieux.

Il a complètement raison. Je pensai que mon moteur marchait bien et penses-tu à ATH il a sorti une merde (autant qu'un TDI 130 imaginez !!)

Il faut bien prendre en considération ce qu'il a dit.


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 14:36 
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Les enuis commence... :'(


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 16:04 
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Sur le moment je sais pas. Je m'y pencherai plus tard là chui à la bourre cyp


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 16:59 
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Alors j'ai controlé de debimetre au ralenti a la valise : OK
J'ai changé les 4 bougies car il été temps.
J'ai remi la "DV" d'origine branché comme l'origine.
Toujour le meme problem...
Elle accelere comme si la pression n'été pas constente. Une fois passé 4000 tours j'ai l'impression que ca va mieu mais elle a beaucoup moin de puissance.

Le problem est survenu hier soir, j'ai monté ma DV en decharge externe hier matin (Split'R).
J'été aussi a sec quand c'est arrivé mais pas au points de tomber en panne.

Ce soir je vais peut etre avoir une N75 a preter.
Jesper que le problem vien de la....


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 17:18 
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En général avant une reprog, il demandent de carrément remplacer le débitmètre par un neuf.

Concernant ton problème, tu l'as passée à la valise ? Un diag complet ?

Je pense qu'il faut voir du côté du circuit de suralim du turbo et du côté du débitmètre dans un 1er temps.

Si tu fais un log, poste-le ; on verra ça ensembles ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 17:34 
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Verif complette a la valise. Et pas de defo moteur !
Controle du DM et il est bon (controle au ralenti)
c'est quoi "log" ???


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 17:40 
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J'ai un ami qui a un G4 GTI preparé a 400cv... (uniquement piste) A vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/164192428.htm?ca=17_s
Il a plein de pieces d'origine je vais lui empunter son DM et une N75. le problem vien peut etre de la...


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 17:50 
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Le log, c'est quand tu fais un diag à la valise.
Il te sort la liste des codes erreur que tu as éventuellement sur ta voiture.
Tu le sors par VCDS ou VAG-Com bien entendu.. ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 18:00 
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Comme je n'ai pas vu de defo je n'ai rien imprimé.
La valise est celle d'un garage Volkswagen.

Je l'ai depuis meme pas un mois et les ennuis commence deja.... :'(

Merci pour votre aide !!! :D


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 18:08 
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Bon alors je te conseilles de te procurer un câble diag + logiciel pour pouvoir faire tes propres diagnostiques.

De quand date ce diag de chez Volkswagen ?
Car il est possibe qu'entre temps un ou des défaut(s) apparaisse(ent)... ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 18:11 
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Euh... a 16H aujourd'hui... :D

Le lien pour DL Vag-Com est mort sur le forum.
Je peut le DL ou ?
Et quel cable aussi :s Il y en a 500 differents :idea:


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 18:28 
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Mouarf.. Certaines concessions ont de mauvaises réputations.. Cela-dit, je ne veux incriminer aucune d'elles ! Je dit ça comme ça..
Enfin bref, en gros, on n'est jamais mieux servis que par soi-même ;)

Tu as déjà le câble de diagnostique ?


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 18:39 
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Je l'ai Passé moi meme :)
Et je n'ai pas encore le cable


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:00 
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Dans ce cas, au temps pour moi.. :mrgreen:

Pour le pack câble + logiciel, je te conseille de te tourner vers Golfopeos ; un petit MP et je pense qu'il pourra te proposer des packs intéressants comme il a fait pour moi ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:13 
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Je revien de chez mon pot et il n'a ni le DM ni la N75...
J'ai plus qu'a commander du neuf...


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MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:37 
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C'est balo de commander du neuf sans vraiment être sur de ce que c'est.. :x


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