Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 19:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ya pas des gens du 59 qui ont vag com ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Pour la reprog c'est conseillé de changer ces elements la... c'est pas vraimen perdu..
Et j'ai de bon prix chez VW ;)
Je peut avoir la valise quand je veut donc je n'ai peut etre pas a m'embeter avec VAG COM.
Sauf si il y a des fonctions que je n'ai pas avec la valise VW officiel :s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Demain je vais esseye de placer un mano pour voir ce que fais mon turbal. Vous conaissez les valeur de pression sur un 1.8T stock ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Oula c'est bas ; inférieur à 1b.
Entre 0.4b et 0.7b il me semble.
Le turbo ne sert essentiellement qu'aux bas régimes.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Ok, je controle ca demain. Et au passage tu sais ou je peut brancher le tuyau (le Y) d'un mano de pression de turbal ? Pour un mano definitif...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Là il faut que tu vois avec Guildevi ou barto_95 dans la même section (GTI).
Cette info me sera utile à moi aussi ;)

Il me semble qu'avec l'outil diag tu peux voir la pression du turbo, mais à vérifier...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
D'aprés VV il n'y a pas de capteur de pression de turbo sur les 1.8T (le mien en tout cas)
Mais je ne voi pas comen la N75 peut "reguler" la pression sans capteur...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah mais après sur certains véhicule, c'est la géométrie variable qui régule le turbo, mais je ne pense que nos K03 en soient pourvus.
Quant à la vanne N75.........
> http://www.forum-passion-mecanique.fr// ... .php?t=211

;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Ce n'est pas une geo variable sur les 1.8T.
Mon ancien TDI 110 lui oui. Pour l'avoir demonté 3 fois pour le decraser en 1 ans.... ;)


Dernière édition par gtcamilero le 25 Jan 2011, 23:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Rah les TDI... KLAKKLAAKAKLAKKALAKALKALAKLAKALKAAKLAKALAKLAK

Mes voisins me disent que je fais presque moin de bruit avec ma GTI avec sa ligne qu'avec mon TDI, et aussi que ca les derange beaucoup moin le matin...... :heu:
Mais pour l'instant je ne risque pas de les deranger... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2011, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Il y en a au moin une que j'ai remis en route aujourd'hui !!!! :P
Vivement les beaux jours !!!!!!!!

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2010, 19:49
Messages: 945
Localisation: chaux de fonds
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
bellisima :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Elle ressemble à mon ancienne 1.8T


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
gtcamilero a écrit:
Ce n'est pas une geo variable sur les 1.8T.
Mon ancien TDI 110 lui oui. Pour l'avoir demonté 3 fois pour le decraser en 1 ans.... ;)


Hé hé ! Oui je sais pour le TDI 110, j'en avait un jute avant moi aussi ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Sur quel voiture ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ben sur mon ancienne Golf IV TDI 110 !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Bon ! J'ai commandé ma N75 J et mon DM.
Je recoi ca demain !

Mais j'ai vu que la N75 ne ce monte pas pareil et je ne comprend pas les explications du forum...
Quelqu'un peut m'eclercir ?

Voila le montage de la N75 C (d'origine sur ma voiture)

Image

Image


Et voila une J :


Image


Pouvez vous me dire ou ce branche les 1,2 et 3 de la premiere photo avec le 4,5 et 6 de la derniere (J) ??

1-->?
2-->?
3-->?




Merci :D


Dernière édition par gtcamilero le 26 Jan 2011, 14:26, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Ce n'été pas forecement une golf ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
ça c'est Kalgti qui va te le dire...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Alors c'est tout simple,

1 :arrow: 4
2 :arrow: 5
3 :arrow: 6

Et la prise (connectique) se retrouve de l'autre côté par rapport à la C, mais le câble est assez long je te rassure :wink:

A +


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Genial !!!! Merci beaucoup !!!
Vivman dmain :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
On croise les doigts... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2011, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Brancher une N75 c'est très simple, quelle qu'elle soit tu mets TOUJOURS le tube le + long vers le bas, sur la durite d'admission (celle qui descend vers le turbo, sur lequel le débitmètre est branché). :wink:

Avec la J que tu as acheté, ta prise va se retrouver vers l'habitacle de la voiture, donc à l'opposé de la C d'origine c'est normal. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 01:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2010, 21:12
Messages: 100
Localisation: Deulemont
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
Merci d'avoir partagé vos experiences et conseils ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2011, 08:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Avec plaisir. :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 18 Queries | GZIP : Off ]