Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
:hallu: Ouh il y a de la prépa la !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
VW-Power a écrit:
c'est deja mieux mon petit fellow



mieux mais pas assez :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2008, 16:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 22:24
Messages: 25
Localisation: Elsass
Région: 68

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mar 1997
A quels régimes moteur les 185cv ? et les 318Nm ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2008, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Content pour toi que t'es retrouvé ta puissance !! Tu dois être satisfait même s'il te manque encore de la puissance ....

Bonne continuation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
mar.co5 a écrit:
A quels régimes moteur les 185cv ? et les 318Nm ?


faut que je regarde sur la courbe ça... je ne l'ai pas ici... :wink:

Sinon, oui content mais le problème c'est que je vais devoir refaire de la route avec la voiture (120km/jour)... donc je sens que je vais devoir passer au gaz si je veux la garder... il y a un spécialiste LPG/LPI près de chez moi qui a déjà fait pas mal d'audi TT et qui connait le 1,8l Turbo par coeur... donc on verra... ou sinon il va falloir que je vende ma titine pour un mazout... ça me ferai mal vu que je viens de tout remettre à neuf (débitmètre, sonde lambda, toutes les durites, N75, bougies, gros entretien...).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 16:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 22:24
Messages: 25
Localisation: Elsass
Région: 68

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mar 1997
Merci, ça m'interresse beaucoup !

Tu as une idée du coût de l'installation LPG?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Bon ben deja ça souffle mieux ... :twisted:

y a de la piece qui vas faire mal en prévision je vois 8) :twisted:

Bon tu nous tien au courant. encore content pour toit que les problèmes commence à disparaitre :wink:

Edit tes courbes pour voir les gains entre la 1er et la 2e fois stp

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Avr 2007, 18:55
Messages: 31
Localisation: Lorette
terrible les jantes !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2008, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Ben voilà, je l'ai récupérée dimanche soir avec une installation LPI dedans...

premières impressions... ben je vois pas la différence avec l'essence :lol:, peut être un peu moins doux au démarrage mais c'est tout... pas le moindre choc ou tremblement quand on passe du gaz à l'essence ou inversement...

Et premiers plein... 20,80 € et 395 km parcourus... ça change :lol: Bon je précise, le gaz n'est pas fait pour tirer, ne me demandez pas si il y a une perte en performance... je ne dépasse pas les 3500tr/min sur le gaz... et bon, si j'ai envie de tirer, une pression sur le bouton et je passe sur l'essence...

Pour l'installation j'ai opté pour une bombonne à la place de la roue de secours de 52l (44l utilisables) et ici je cherche un système afin de faire basculer la plaque pour cacher le bouchon de remplissage derrière donc si quelqu'un à echo de où je peux trouver ce système, je sais que ça existe mais bon...

donc maintenant pour le reste de mes modifs c'est en suspend, je vais voir si c'est toujours possible avec mon installateur... mais je pense que je vais rester dans ma config actuelle, juste mon échappement qui va arriver ce weekend... pas envie non plus de ruiner mon moteur avec tout ce que j'ai refais dessus :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
un peu de news... l'échappement est monté ainsi que la rajoute arrière V6 et avec un gros entretiens pour garder le bloc nickel, les photos et vidéos vont venir :wink:

prochaines étapes : les filetés et le passage en carrosserie :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 17:24 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
quel marque de filetés compte tu mettre car je me tate aussi en ce moment


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
VW-Power a écrit:
quel marque de filetés compte tu mettre car je me tate aussi en ce moment

à mon avis du weitec ou K&W v2...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 22:55 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
moi je voudrais weitec ou kw v1 quel est le prix en belgique

car sinon il y a essen debut decembre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2008, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
VW-Power a écrit:
moi je voudrais weitec ou kw v1 quel est le prix en belgique

car sinon il y a essen debut decembre


les weitec juste réglables en hauteur c'est un peu moins de 650€ (639€ je crois (hors montage) et pour les Hicon GT (réglable hauteur et dureté) c'est 1000€ monté avec attestation TUV et homologation Belge et géométrie.

pour les KW v2 c'est 1300€ monté avec attestations, géométrie...

je ne sais pas trop les tarifs pratiqués à Essen mais si c'est intéressant pourquoi pas monter l'Allemagne pour ramener un petit kit de filetés...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 18:44 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
essen c'est le paradis pour nous et les voitures allemande


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2008, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Bonjour

j'ai lue les 4 pages et ta voiture et tres bien

bruno s'y connait pas mal

pour ta prepa tu devrai mettre les piece de S3 c a d

injecteur
frontal
turbo
pipe
reprog et la plus de 200 chv tranquille :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 15:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juil 2007, 15:50
Messages: 70
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Petite question, pourquoi tu ne peux pas tirer avec le LPG ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2008, 21:31
Messages: 192
Localisation: vw land
Région: 77

Autre Seat TDI 130
Autre de Aoû 2006
tres joli on dire la miene sans les par choc R32


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 22:34 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
bah vous avez juste la même couleur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
LTX_1.6 a écrit:
Petite question, pourquoi tu ne peux pas tirer avec le LPG ?


ben ce n'est pas fait pour ça... le gaz est plus sec que l'essence, et je tiens à mon moteur, je me suis cassé la tête pour le remettre à neuf, c'est pas pour le détruire à tirer sur le gaz...

De toute façon les performances sont meilleures sur l'essence que le gaz, quand je veux m'amuser, j'ai juste un bouton à appuyer... le reste du temps j'ai une voiture coupleuse à souhait qui me revient au prix d'une diesel qui ferait 3l/100km... je pense qu'il n'y a pas photo... maintenant je ne dis pas non plus que je roule en 5ème à 50km/h, j'ai quand même des accel franches, mais bon, je ne dépasse pas les 3500 à 4000 tr/min sur le gaz...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ledoux a écrit:
tres joli on dire la miene sans les par choc R32


merci, mais comme dis Gwada Style 91, il n'y a que la couleur qui est similaire :lol:

alors pour le fun, le mode hiver approche en style foutage de gueule :lol:

prévu, jantes en tôle avec enjoliveurs et pneus hiver, petit SDI derrière, feux arrières oranges... ça va le faire ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 12:25 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
un bon délire quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2008, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
VW-Power a écrit:
un bon délire quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


je pense que vu le bruit que ma golf fait avec la ligne inox... faudra vraiment être idiot pour croire au SDI :lol:

Bon en vérité je vais me limiter au désiglage et les jantes en tôle pour l'hiver et en profiter pour repeindre mes cup en une autre couleur... mais j'ai encore des hésitations...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 11:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juil 2007, 15:50
Messages: 70
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques précisions sur le LPG Fellow :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
LTX_1.6 a écrit:
Je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques précisions sur le LPG Fellow :)


oui, je t'ai répondu :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.450s | 20 Queries | GZIP : Off ]