Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 10:16 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Kalgti337 a écrit:
[...]
Je précise que je parlais de pression en crête, pas de pression constante donc ça encaisse bien. :wink:


Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus tard, donc c'est une crête qui dure quand même un peu mine de rien... :idea:

Quelles sont tes valeurs ? Histoire de comparer un peu nos pressions :wink: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
bon je vais economiser et me payer une forge, ca sera plus facile et plus robuste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Pour une Dump Valve de qualité avec un bon rapport qualité prix je penses qu'une Forge c'est idéal, elle fonctionne sur un moteur origine comme sur un moteur modifié. :wink: je dois avoir une FDV 004 double piston a vendre avec mon kit perso pour la monter sur la tubulure de l'intercooler, bonne journée 8) .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
tu vends le kit complet ou tu comptes vendre la valve séparement ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
tof a écrit:
tu vends le kit complet ou tu comptes vendre la valve séparement ?


Alors je peux vendre les deux éléments séparés mais c'est mieux de tout pendre ensemble c'est plus simple pour le montage, le kit pour déporter la dump sur tubulure n'éxiste pas dans le commerce c'est moi qui le fait. Alors je vends la dump 80 € (elle à été monter que 3 mois sur ma voiture) avec un kit de réparation inclus (piston, graisse, join), le kit de déport je le vends 15 € (durite, collier, + instruction de montage), faut aussi ajouter 6.90 € de frais de port. Voila :D :D .Bonne soirée Neuspeed007.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
tu peux garder cela au frais quelques temps ? d'ici un mois par exemple je te le prendrai mais pas maintenant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
tof a écrit:
tu peux garder cela au frais quelques temps ? d'ici un mois par exemple je te le prendrai mais pas maintenant.


C'est possible, tiens moi au courant :D :D :D .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
MeMpHiS a écrit:
[...]

Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus tard, donc c'est une crête qui dure quand même un peu mine de rien... :idea:

Quelles sont tes valeurs ? Histoire de comparer un peu nos pressions :wink: .


Je parle de la pression qu'affiche le mano. :wink: :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
Neuspeed007 a écrit:
[...]

C'est possible, tiens moi au courant :D :D :D .


tu peux détailler un peu ce que c'est comme valve ? c'est une forge ?

pour ton kit de déport, je ne comprends pas bien l'utilité de déplacer la dump ailleur, elle est très bien a son emplacement d'origine et s'il le faut, je ne mettrai plus le cache moteur noir, c'est pas utile de toutes façons.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
tof a écrit:
[...]

tu peux détailler un peu ce que c'est comme valve ? c'est une forge ?

pour ton kit de déport, je ne comprends pas bien l'utilité de déplacer la dump ailleur, elle est très bien a son emplacement d'origine et s'il le faut, je ne mettrai plus le cache moteur noir, c'est pas utile de toutes façons.


Alors c'est bien une Dump Valve Forge Motorsport c'est une FDV 004 double piston, je te met une photo de la dump.

Image

Pour le kit de déport c'est esthético-utile c'est 2 en 1 et en plus tu peux garder ton cache moteur pour une meilleur esthétique moteur je te met une photo de ma RSGTI. La dump est derrière le cache moteur sous la barre anti-rapprochement. Voila :D .

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
ok merci, mais je pensais virer le cache moteur de toutes façons...

elle fait pchit ou pas celle ci ? j'ai pas trop envie de passer pour un kéké.

si tu peux attendre un mois, je te la prendrai. il faudra me dire aussi si ele a besoin d'entretien, genre lubrification ou pas.



ps : je vois que tu as mis un sigle r32 devant, moi j'ai acheté ce sigle, je l'ai transformé de façon a se que le 32 n'y soit plus et j'ai recentré le r plus a droite, ça donne pas mal.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
tof a écrit:
ok merci, mais je pensais virer le cache moteur de toutes façons...

elle fait pchit ou pas celle ci ? j'ai pas trop envie de passer pour un kéké.

si tu peux attendre un mois, je te la prendrai. il faudra me dire aussi si ele a besoin d'entretien, genre lubrification ou pas.



ps : je vois que tu as mis un sigle r32 devant, moi j'ai acheté ce sigle, je l'ai transformé de façon a se que le 32 n'y soit plus et j'ai recentré le r plus a droite, ça donne pas mal.


Alors comme tu dis elle fais pchit :D , c'est une dump valve ouverte mais je pense pas passer pour un kéké :lol: :lol: . Je trouve même le bruit agréable à l'oreille. Pour l'entretien c'est très simple juste un peu de graisse 1 fois pas an et 1 petit controle visuel tout les 3 mois c'est tout, c'est très fiable comme matos. Pour le R32, il est déja plus la cyp cyp .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
ah ok mais bon je suis pas sur de vouloir une vavle qui fait pchit, je préfère rester discret.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 21:36
Messages: 289
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
tof a écrit:
ah ok mais bon je suis pas sur de vouloir une vavle qui fait pchit, je préfère rester discret.


tu as bien réson


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
je fais souvent des long trajets par route nationale et a la longue je pense que ca peut devenir soulant plus qu'autre chose.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
tof a écrit:
je fais souvent des long trajets par route nationale et a la longue je pense que ca peut devenir soulant plus qu'autre chose.


Pas de souci, c'est toi qui vois :wink: :wink: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
a moins que tu ai une possibilité de couper le bruit.... mais je pense qu'au début cela peut être amusant mais a la longue je pense que ca va me gonfler.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
tof a écrit:
a moins que tu ai une possibilité de couper le bruit.... mais je pense qu'au début cela peut être amusant mais a la longue je pense que ca va me gonfler.


Pas possible de couper le bruit :wink: après c'est toi qui vois, chaque personne est différente si tu préfère fermé prend une dump valve à recirculation elle ne font pas de bruit mais elle sont un peu moins performante je trouve :D :D .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
on verra, je te tiens au courant


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2009, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
quelques photos une fois la renovation de carrosserie effectuée :

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
Upload Photos with PicTiger

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
Imagehost - PicTiger
ImageImageImage
Photo Hosting - PicTiger


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Neuspeed007 a écrit:
[...]

Pas possible de couper le bruit :wink: après c'est toi qui vois, chaque personne est différente si tu préfère fermé prend une dump valve à recirculation elle ne font pas de bruit mais elle sont un peu moins performante je trouve :D :D .


Pourtant c'est justement les DV ouvertes qui font perdre un peu... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
j'en cherche une fermée, si vous connaissez un vendeur, je suis preneur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ouverte ou fermée c'est quasiement la même chose. Avec un kit d'admission style BMC, on l'entendra autant.

Sinon en effet avec une ouverte, on perd un peu de reprise mais c'est pas violent car si on cherche la reprise, c'est qu'on appuie un peu donc le turbo se remet vite en pression.

Je pense que celle de Neuneu est pas mal. Au moins, elle tiens bien la pression éhéh :)

J'ai une fermée qui fait pschitt, je fais plus de 30 000 km par an et ça ne me gêne pas du tout. D'ailleurs, si on appuie pas fort sur la pédale, il n'y a presque pas de pression turbo donc pas de pschit ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
je suis toujours a la recherche d'une valve...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2009, 09:59
Messages: 108
Localisation: Neuchâtel
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
Highline + de Aoû 2002
ajout d'un bra de capot #R noir
et si j'arrive a la monter sans me tromper, une dv004.
j'ai quand meme reussi a la monter a l'envers....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.364s | 18 Queries | GZIP : Off ]