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MessagePosté: 01 Sep 2006, 11:43 
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Quel est le prix de ce beau travail?

:o on attend le son de la bête... :wink:


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 16:32 
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Golfmatt110 a écrit:
quand tu dis que la sonoritté a légèrement évolué, c'est dans quel sens :?: plus rauque, plus métallique... :?:


Legerement plus rauque en effet 8)


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 16:34 
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Obi_wan a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
quand tu dis que la sonoritté a légèrement évolué, c'est dans quel sens :?: plus rauque, plus métallique... :?:


Legerement plus rauque en effet 8)


:twisted: :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 16:35 
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Nono5102 a écrit:
Quel est le prix de ce beau travail?

:o on attend le son de la bête... :wink:


486€ TTC le silencieux
54€ TTC par sortie.

Total : 596€ TTC mais pas de facture pas de TVA.... :wink:


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MessagePosté: 09 Sep 2006, 14:00 
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salut obiwan!
j'ai un petit truc a te demander , je viens d'acheter un pc arriere r32 mais mes silencieux prowler ne tombent pas dans le trous d'origine .
pourrais tu me donner la distance entre tes 2 pots stp .
les miens sont trop ecartés ..... trop de galeres avec cette caisse , a chaque fois que j'achete quelques chose pour la gti je suis dans la mouise. lol
merci d'avance
tony


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MessagePosté: 12 Sep 2006, 10:02 
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Obi_wan a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Obi_wan a écrit:
Quelle revision de la valve N75 as tu ?


J'ai la N75J.

D'origine c'était une F, puis j'ai mis une K (Audi RS4), boost + violent :twisted: mais elle me mettait en safe mode trop svt c'était chiant :? alors j'ai mis la J et aucun pb depuis, même si malheureusement elle est moins violente. :wink:


Pour en revenir aux ressorts de la DV Forge, ils se vendent au détail?


Avec mon K03 d'origine et le N75J j'avais le même probleme de surpression qui faisait passer le calculateur en safe mode.

Il faut intervenir sur la cartographie (recul du seuil d'alarme) pour eviter le pb.


Pour les ressorts, pas de vente à l'unité mais Forge vend un kit composer de 4 ressorts et de 3 cales pour 10 £ fdp out

Perso j'ai monté le jaune et cela va pas mal. Tjs souple en bas mais plus mechant en haut :lol: (Il me reste les 3 autres et les cales si tu veux t'amuser 8)


Je m'immisce subrepticement dans votre converssation, desole... :oops:

Sur ma Leon reprogrammee par Mihnea en octobre dernier, j'ai du recemment change ma N75 F (morte suite a un accident) par une N75 J (que j'avais sous la main).

Depuis quelques semaines, j'ai des soucis ressemblant forts au "surging effect" : quand je mets le pieds dedans a 3000 ou 4000tr/mn, quelque soit le rapport, je n'ai d'abord aucune reaction puis le moteur prend des tours subitement apres 2 secondes environ.

MRC ayant affine la reprog avec la N75 F d'origine, pensez-vous que cela en soit la cause, la J entrainant un regulation legerement differente de la pression ?

Autre question : je vois que Obi_wan explique avoir remplace le K03 par un K04-1 et avoir ainsi gagne environ 30ch : serait-ce applicable a ma Leon ? Sachant que hormis la reprog, elle est strictement d'origine.


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MessagePosté: 13 Sep 2006, 07:35 
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Autre Seat 1.8 T
Autre de Déc 2001
VAGpower a écrit:
Code:
Autre question : je vois que Obi_wan explique avoir remplace le K03 par un K04-1 et avoir ainsi gagne environ 30ch : serait-ce applicable a ma Leon ? Sachant que hormis la reprog, elle est strictement d'origine


normalement oui y a aucun probleme enfin je pense vu que c'est le meme bloc va sur le "forum leon-concept" tuy aurras surrement ta reponse plus precise :wink:
mais comme c'est dit ds un je sais plus qu'ellesujet les N75 varrie suivant les prepas tu as plusieur choix maintenant faut essayer[/code]

sujet:Preparation d' une 1.8 T...


Je connais les differentes versions de N75 et les resultats de tests effectues avec par d'autres. Mais je n'ai pas eu le loisir d'en tester plusieurs references personnellement : je vais en acheter une de chaque pour tester celle qui va le mieux. :P
Je vais deja refaire un essai avec une F emprunter a un collegue en Leon des que possible.

Concernant l'echange de turbo, je suis tres surpris du gain, d'autant plus que je n'avais jamais entendu parler de cette possibilite, meme sur Leon-Concept dont je suis membre depuis un bout de temps.

Mais je me demande si le gain est aussi reel et important sur un 1.8T deja a 180ch d'origine ? Image J'ai comme un doute... :?


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MessagePosté: 13 Sep 2006, 12:51 
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belle tutur


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MessagePosté: 22 Sep 2006, 11:32 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
MAGNIFIQUE!!!!!!

Franchement il n'y a pas, le look R32, c'est le plus beau :twisted:


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MessagePosté: 11 Oct 2006, 08:11 
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Heu les gars vous ne trouvez pas que vous abusez un peu ? Pas que la discussion soit ininteressante mais ce n'est la section Prepa ici ! :roll:


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 09:01 
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Obi_wan a écrit:
Heu les gars vous ne trouvez pas que vous abusez un peu ? Pas que la discussion soit ininteressante mais ce n'est la section Prepa ici ! :roll:
:oops: Mille excuses Obi_wan ! C'est complètement de ma faute, j'aurai dû ouvrir un nouveau topic... Image

Je vais reprendre et poursuivre cette discussion dans le topic que je vais ouvrir pour parler des courbes relevées dernièrement. :wink:

Encore une fois désolé. Image


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 14:25 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'ai deplace les derniers post dans la section Mcanique et perf => Prépa d'un 1.8T.


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MessagePosté: 15 Oct 2006, 17:23 
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Autre VAG 2.0
GTI de Mai 2007
Image

Quel beau derriere cyp


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MessagePosté: 16 Oct 2006, 10:59 
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Gregtdi a écrit:
J'ai deplace les derniers post dans la section Mcanique et perf => Prépa d'un 1.8T.


Merci Greg :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 14:22 
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superbe ta caisse!!!


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MessagePosté: 06 Fév 2007, 13:14 
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Merci 8)

Prochaine modif à venir : Upgrade de mon freinage AR (bien que non indispensable)

Disques AR de la R32 en 256x22mm.
Etriers 4 pistons Porsche 911 (996) C2

Le plus hardu va être la réalisation des cales d'adaptation.


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MessagePosté: 06 Fév 2007, 13:40 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
La GTI 25th, elle est pas aussi en 256*22 ventilés derrière ?

Tu vas changer la fusée arrière aussi ? :?:

AS tu déja effectué des tests de freinage pour voir le gain par rapport à un freinage OEM , si tu gagnes en distance :?:

C serais bien justemetn de savoir si des freins un peu plus costaud derrière te fais gagner quelquechose (qd meme un peu je pense) :?:

Pq ca va ettre chaud pour les cales ?

:merci

j'arrete avec mes questions apres :lol: :oops:


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MessagePosté: 06 Fév 2007, 15:43 
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Gregtdi a écrit:
La GTI 25th, elle est pas aussi en 256*22 ventilés derrière ?


Effectivement, les GTI serie 337 et 25th sont equipés en 256x22mm. Etriers et support d'etriers rouges sang 8)
Ce sont les seules 2rm de la gamme golfIV/AudiA3/TT a avoir les meêms disques AR que les 4rm (four motion).

Gregtdi a écrit:
Tu vas changer la fusée arrière aussi ? :?:

Non pas utile. Par contre il me faudra changer les flasques anti-poussiere

Gregtdi a écrit:
AS tu déja effectué des tests de freinage pour voir le gain par rapport à un freinage OEM , si tu gagnes en distance :?:


Pas de tests métriques. Juste un comparatif avant/aprés qui ne s'est pas reveler super representatif car les disques et les plaquettes etatint neuves.
Par contre une fois rodé, on sent un freinage bcp plus mordant que l'origine qui à la base n'est vraiment pas mauvais.
J'ai egalement gagné en endurance mais j'ai peut être perdu un peu de progressivité (sensible à chaud), L'ABS se declenche bcp plus vite !!!

Gregtdi a écrit:
C serais bien justemetn de savoir si des freins un peu plus costaud derrière te fais gagner quelquechose (qd meme un peu je pense) :?:

Surement pas grand chose, on doit être ds le symbolique car l'ar de la golf est plutôt leger et avec peu de porte-à-faux.
C'est plus une envie d'avoir un freinage porsche complet et puis je les trouves ridicules ces disques en 232x9mm.

Gregtdi a écrit:
Pq ca va ettre chaud pour les cales ?

Il va falloir que je trouve une fusée et un moyeu AR de G4 pour faire faire les cales.


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 17:31 
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:merci:

Tu cherches toujours à la vendre ? :?:


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 18:01 
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Gregtdi a écrit:
:merci:

Tu cherches toujours à la vendre ? :?:


Si j'ai une offre correcte oui :wink: car j'ai vraiment envie de m'attaquer à autre chose.
Vu le peu de succes des kits gros frein que je pouvais proposer, je me garde de coté mes etreirs Porsche de 996 Turbo (AV + AR) que je refais de A à Z. J'ai une paire d'etriers de 996 Carrera de rab donc poruquoi pas les monter sur la Golf :wink:


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 18:13 
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Véhicule non VAG V6
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C'est vrai que tu as quasiment fait le tour de la voiture en terme d'amélioration. C'est vraiement le type de projet que je erchercherais plus tard.
:wink:

Tu as deja mis ton kit anti roll Eibah ? :?:


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 19:02 
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Gregtdi a écrit:
C'est vrai que tu as quasiment fait le tour de la voiture en terme d'amélioration. C'est vraiement le type de projet que je erchercherais plus tard.
:wink:

Tu as deja mis ton kit anti roll Eibah ? :?:


Non je ne l'ai pas encore acheté. Qd j'irais m'exciter sur circuit cela va s'averer indispensable. Il faut compter ds les 400€.


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 19:12 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
H&R propose aussi un kit avt+arr dans ce prix là. Y a que Neuspeed qui vend l'arrière à l'unité (ca change pas mal le comportement de la voiture selon certains membres de vwvortex)

Certains ont préférés justement à cause du coup élévée monter une barre stab arr de 4RM.

Stoufabella avait monté un kit anti-roll sur son 1.8T.

D'ailleurs il existe 2 types de barre stab pour l'arrière.

Des liens interessants:
:arrow: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2036197
:arrow: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1579554
:arrow: http://www.jwelty.com/dubtuning/projectmk4/part2.html

:wink:


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MessagePosté: 07 Fév 2007, 21:54 
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Golfiste Fidèle
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Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2000
Cette titine me dit quelque chose...
:arrow: http://occasions-particuliers.caradisiac.com/volkswagen-golf-0-2590189.htm


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 Sujet du message: Vente
MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:04 
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Golfiste Passionné
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Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Vraiment sur sur ! , décider à la vendre, en tout cas tu ne la vend pas très cher par rapport au nombre de modifs.


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