Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
oui vraiment dommage pour ta belle G4 ...

Tu ne compte pas remettre quelques pièces d'origine dans le moteur histoire "de vendre à quelques golfistes :wink: " à coté aussi

Tiens moi au courant

Bonne vente


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vente
MessagePosté: 09 Fév 2007, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Neuspeed007 a écrit:
Vraiment sur sur ! , décider à la vendre, en tout cas tu ne la vend pas très cher par rapport au nombre de modifs.


Si l'offre est correcten oui je la vends. (Fana de jacky tuning exclu)
Tu sais, à la revente tu ne retrombes jamais sur tes pattes au niveau financier.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
toujours aussi belle cette g4 j'ai eu l'occasion de la voir sur un autre forum et j'etais deja sous le charme ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
AAAHhhhhhh titine est malade !!

Hier aprés une mise en T° je decide de m'amuser un peu..j'appuie en grand donc et là......rien ou pas grand chose :hallu: Le turbo ne se charge pas en grand. Comme si j'etais en Limp mode !! Le moteur prend les tours mais sans poussé significative.

Un peu plus tard dans la journée je réedite le test et là, au bonheur, tout est normal. Mais ce matin rebelote...pas de poussé.

J'attends de recuperer mon cable vagcom pour recuperer le DTC mais je suspecte mon debimetre de baigné un peu dans l'huile (du filtre).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Est celui depuis le début le débitmètre ou tu l'as deja changée ?

Son,t ils différents sur tous les versions des 1.8T ou tu peux mettre un de 225 par exemple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Gregtdi a écrit:
Est celui depuis le début le débitmètre ou tu l'as deja changée ?

Son,t ils différents sur tous les versions des 1.8T ou tu peux mettre un de 225 par exemple.


Le débimetre à été changé lors de la reprog donc il n'est pas tres vieux.
J'ai idée d'avoir eu la main un peu lourde sur la bombe d'huile lors du dernier nettoyage de la BMC.

Les debimetres des S3/TT 210/215cv et des VR6 sont en 80mm de diametre et connectique à 5 broches.
Les blocs 150/180cv sont en 70mm. Connectique à 4 broches sur mon AGU aprés les autres blocs je en sais pas. Qqu'un peut confirmer ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Voiture
MessagePosté: 26 Fév 2007, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Je comfirme c'est bien ca, t'as peut etre un peu trop chargé le filtre en huile du coup l'air ne passe plus ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Voiture
MessagePosté: 27 Fév 2007, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Neuspeed007 a écrit:
Je comfirme c'est bien ca, t'as peut etre un peu trop chargé le filtre en huile du coup l'air ne passe plus ?


L'air passe mais je suppose que des traces d'huiles sont remontées jusqu'au débimetre et se sont déposées sur le fil chaud. Celui ci doit envoyer de mauvaise infos au calculo.


Haut | Bas
 Sujet du message: voiture
MessagePosté: 27 Fév 2007, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Obi_wan je pense que tu devrai changé le débimetre, au moins tu sera fixé.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: voiture
MessagePosté: 27 Fév 2007, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Neuspeed007 a écrit:
Obi_wan je pense que tu devrai changé le débimetre, au moins tu sera fixé.


Je vais dans un premier temps checker les DTC via vagcom
J'ai en commande un debimetre de S3 dont je veux recuperer le support pour passer d'un diametre de 70mm à 80mm tout en gardant mon capteur (connectique à 4 broches). Ceci afin de contrebalancer l'upgrade de mes injecteurs. Je nettoyerai la sonde à ce moment.


Haut | Bas
 Sujet du message: voiture
MessagePosté: 28 Fév 2007, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
J'espère que ca marchera bien, tu peux me tenir au courant car il ca marche je ferai pareil car le mien n'est pas très en forme 80'000 Km, il ne va pas tenir. Et un débimetre de VR6 en 80mm ca pourrai passer ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: voiture
MessagePosté: 01 Mar 2007, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Neuspeed007 a écrit:
J'espère que ca marchera bien, tu peux me tenir au courant car il ca marche je ferai pareil car le mien n'est pas très en forme 80'000 Km, il ne va pas tenir. Et un débimetre de VR6 en 80mm ca pourrai passer ?


Attention, je ne me sert que du support en 80mm. La sonde etant une 5 broches, je dois garder la mienne en 4 broches.
Le support d'un debimetre de VR6 est identique à celui du S3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2007, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
:? Je viens de brancher vag com et je n'ai qu'un DTC

VAG-COM Version: Release 311.2-N

Control Module Part Number: 06A 906 018 R
Component and/or Version: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03
Software Coding: 04000
Work Shop Code: WSC 00000
1 Fault Found:
00561 - Mixture Adaptation
13-00 - Adaptation Limit (Mul) Not Reached

J'essaye de trouver des infos mais je rame !

Je viens de demonter le debimetre et il est nickel :?
Pas une trace d'huile !
J'ai acquitté le defaut et la voiture retourne correctement....enfin correctement cela pourrait etre mieux. Le melange n'est pas top, cela pue l'essence dés le ralentie.
Je vais faire des logs vag-com pour verfier


J'ai recu le debimetre en 80mm, cela ne va pas etre une partie de plaisir de le rentrer dans la pipe Forge. Mais bon j'ai vu des photos comme quoi cela etait possible (le 70mm rentre facile).
Là aussi avant de faire la modif je vais des logs vagcom pour bien quantifier les debits d'air.

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
oh un toulousain
pour une fois que je vois une fiche qui serais suseptible de me voir enfin je aprle de la personne qui a fait la fiche hein :lol: :lol:

jsuis souvent a toulouse bon j'habité a 45min mais un petit coup d'autoroute (dailleur j'ai perdu 4 point et 2 moi de retrait sur celle ci a grace au gendarme de villefranche :evil: )
très belle ville j'y retourne habité définitivement si tout va bien a la fin de l'année
sa serais cool qu'on se rencontre si ta toujours ton monstre :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Fred G4 a écrit:
oh un toulousain
pour une fois que je vois une fiche qui serais suseptible de me voir enfin je aprle de la personne qui a fait la fiche hein :lol: :lol:

jsuis souvent a toulouse bon j'habité a 45min mais un petit coup d'autoroute (dailleur j'ai perdu 4 point et 2 moi de retrait sur celle ci a grace au gendarme de villefranche :evil: )
très belle ville j'y retourne habité définitivement si tout va bien a la fin de l'année
sa serais cool qu'on se rencontre si ta toujours ton monstre :P


Avec plaisir, j'ai toujours....souvent qques bieres au frais :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mai 2006, 21:33
Messages: 168
Localisation: brest (29 finistère bretagne)
Région: 29

Golf IV TDI 150
Confort + de Avr 2001
Trop trop belle cette GTI :love: ...

j'éspère pouvoir la voir av de partir du sud lol :)

bye nono


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2007, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tu as resolus ton soucis du mélange ?

Le debitmetre placé ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Gregtdi a écrit:
Tu as resolus ton soucis du mélange ?

Le debitmetre placé ? :?:


Hello greg,

Pb resolu mais pas comme je le souhaiterais mais bon :roll:
Je n'ai pas pu monter ma sonde du debimetre sur le support en 80mm. Le diametre de la sonde est trop grand :(
Bilan j'ai gardé mon debimetre de TT180cv et j'ai remis mes anciens injecteurs.

Je finis qques modifs et j'arrete les frais sur la golf car je souhaite la vendre:

- Remplacement des barillets de ptes D&G par des caches pleins
- Finition de ma prise d'air en fibre special pc R32 et raccord à la BMC
- Montage du mano de pression turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Et bien voila, titine à trouvé un nouvel acquereur. :?
Cela va me faire un peu bizarre mais bon nouveau projet en vu... :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Rhaaa uen bien belle qui s'en va. :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Oui une jolie titine qui part d'ici :cry:

Le nouveau proprio viendra sur le forum?

Tu restes en G4? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
slt ca fait combien de temp que tu a ta titine et pq change tu et pour quelle voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
J'indiquerai le forum au nouvel acquereur 8)
Il m'en a offert un tres bon prix alors je n'ai pas hesité 200ans, surtout qd je vois comment un gars rame pour vendre son GTI stock avec moins de bornes à même pas 7000€.

Je me tate entre un audi S3 (1er gen) ou une Megane RS. Les assureurs preferent la MRS c'est clair. Et même si elle na pas la finition d'une allemande c'est qd même une sacrée VRAI sportive.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Obi_wan a écrit:
J'indiquerai le forum au nouvel acquereur 8)
Il m'en a offert un tres bon prix alors je n'ai pas hesité 200ans, surtout qd je vois comment un gars rame pour vendre son GTI stock avec moins de bornes à même pas 7000€.

Je me tate entre un audi S3 (1er gen) ou une Megane RS. Les assureurs preferent la MRS c'est clair. Et même si elle na pas la finition d'une allemande c'est qd même une sacrée VRAI sportive.
LE 1.8T de la S3, tu y es habitué, en plus facile de l'optimiser encore un peu plus!

Perso j'aime bien la Megane RS, mais seulement avec les baquets RECARO ou la sensation de sportivité est encore bien plus présente...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
La MRS est correcte mais la S3 c'est qd même sacrément mieux, et le quattro est un avantage indéniable! :wink:

Niveau moteur aussi ça n'a rien à voir:t'as le fameux 20VT avec un K04, tu sais en + que bien préparé t'en sors 270cv facilement et si en + t'as les Recaro tout cuir (au lieu de mixte alcantara) et la sono Bose... 8)

et les xenons de série aussi! :D

Bref, moi entre une S3 et une MRS je me poserai jamais la question! :twisted:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.340s | 21 Queries | GZIP : Off ]