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MessagePosté: 13 Mai 2011, 08:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Merci a rod35 pour ça m'avoir remotiver :lol:

bon des news de la GT4
l'embrayage a rendu l' âmedu coup je vais en profite pour changer les pieces suivant:
silentbloc triangle boite , distribution complète , kit suspension et pose du collecteur.

ainsi que la suppression de la N249 et le système du reniflard .

voici des photos des pieces que j'ai reçu .
un kit silentbloc ECS , kit silentbloc poly pour support boite , collecteur échappement et mon kit combine filter

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MessagePosté: 13 Mai 2011, 21:51 
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du lourd à monter c'est nickel!


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 22:10 
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ben voila c'est bien si tu te remotive a refaire ta GT4, de très belle pièce dit donc le collecteur je sens que ça va etre mon futur achat après la commande de l'embrayage et du FMIC ...


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MessagePosté: 15 Mai 2011, 11:21 
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Golf IV 1.8 T
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hehe si tu peux le prende avant ça serrai mieux moi j'ai fait une boulette vu tous ce qu'il faut enlever pour le monter sans compter racheter les joints et autres

un petit bruit suspect a l'avant droit et voila :

Image

heureusement que j'ai les pièces la Gt4 est a l'arret je penses commence ça cette semaine du moins la distrib on verra pour l'embrayage si le ponts et libre..


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MessagePosté: 15 Mai 2011, 20:33 
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:hallu: il a mangé le silentblock! :x


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 08:05 
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KALGTI337 a écrit:
:hallu: il a mangé le silentblock! :x

comme tu le dis
mais j'ai encore mieux le nids a rouille :
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accumulation de poussière
Image
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la merde viendrait d'ici c'est l' évacuation du bas de par brise ou ce trouve le boitier :

Image

j'ai nettoyé un peut on attend de finir la distrib on suite je nettoierais a fonds et je passerais l'huile spécial châssis.

et comme d'habitude toujours le petit dépôts d'huile ds l'inter
Image

il a vieilli mon petit greddy
Image

j'ai commence a le démontage pour le changement de la dist et de l'embrage


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 13:04 
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Pour ton silenbloc de triangle, le bruit se manifestait comment ?

_________________
GTI


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 20:36 
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Guildevi a écrit:
Pour ton silenbloc de triangle, le bruit se manifestait comment ?


le bruit faisait comme un petit claquement lorsque je passais des dos-anes et quand je freinais .


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MessagePosté: 17 Mai 2011, 22:22 
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A ben il a morflé ton silent bloc... ben aller les remotiver pour rattaquer ça GT4 ... je clique ou j'aime ... XD ... cool cool ça mon copain...


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 10:27 
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Des news? :D


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:22 
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Golf IV 1.8 T
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salut oui ça fait 1 semaine que la golf est sur cales
je viens de finir la distrib .avec tous les a cotée c'est pas évident

je vais m'attaquer a l’embrayage et le trains AV
je suis aussi entrain de confectionner la platine pour virer EVAP et la N249.
ça me gave de voir toutes la place que ça prend.

demain photo


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 14:14 
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R32 de Mai 2000
je suis content que tu t'es remotivé ... je vois que ca avance maintenant sur la GTI... aller hops changement de l'embrayage et faudra me payer un tour un de ces quatres ... ;-)


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 19:39 
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VAGpower a écrit:
salut oui ça fait 1 semaine que la golf est sur cales
je viens de finir la distrib .avec tous les a cotée c'est pas évident

je vais m'attaquer a l’embrayage et le trains AV
je suis aussi entrain de confectionner la platine pour virer EVAP et la N249.
ça me gave de voir toutes la place que ça prend.

demain photo


Nickel tout ça! Courage! ;)

Moi aussi ça me tente de virer la N249 et la pompe à air secondaire, mais j'ai pas les connaissances requises pour le faire pour le moment. :tantpis:


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 20:33 
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pas de soucis kalt ta pas bessoin d'etre un super mecano
il te faut juste les resistances et la plaque et le reste ce n'est que du demontage .
le plus chiant ça va etre evap car il est derriere la durit d'eau.


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 07:49 
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He ça y est kalgti j'ai virée ce foutu EVAP et reservoir de N249 :D
.je vais shunter la N112 & N249 en circuit fermer demain en attendant les de trouver les résistances . 8)

look at:
Image

Image

j'attaque l'embrayage des que j'ai récupère les 12 pans pour virée les cardans .


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 22:03 
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Eh t'as trop assuré là! 8)

J'ai parlé de démonter la N249 à mon mécano mais il est pas chaud lui :x , il me dit qu'il est pas sûr que la voiture marche aussi bien après et que c'est une sécurité pour le turbo, ou 1 truc dans le genre je me rappelle plus.

Bref je suis perdu du coup! :tantpis:

Mais ça me tente trop!

pareil pour la pompe à air secondaire j'ai trop envie de la virer.


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 21:49 
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KALGTI337 a écrit:
J'ai parlé de démonter la N249 à mon mécano mais il est pas chaud lui , il me dit qu'il est pas sûr que la voiture marche aussi bien après et que c'est une sécurité pour le turbo, ou 1 truc dans le genre je me rappelle plus.


-la N249 agit pour avoir un reprise plus douce et évite le fameux coup botte au cul. Si tu as une prépa boitier normalement cela n'a plus vraiment importance .mais en aucun il protege le turbo de casse ou autres vue que les AGU ne l'avait meme pas!!

-la N112 commande l'ouverture de l'électro pour la pompe à air secondaire si je me rappelle bien celle-ci sert a vite monter en t° la cata
Mais si tu as pose une ligne celle-ci ne sert plus.

la j'ai trouve ma plaque inox pour boucher je vais la travailler .


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 21:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bon bah vu ce que tu dis je peux les démonter! :mrgreen:

je vais amadouer mon mécano tiens! :)


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 22:14 
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belle caisse beau projet ;)


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MessagePosté: 10 Juin 2011, 21:53 
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tous ça s est des histoires de pollution. :tantpis:
Mon vieux AGU est tout simple, prise de la dépression de la DV sur le collecteur, comme la fpr 8)

Si t as voiture est réglé (AFR), tu polluera 10x moins que les vieux diesel de certaines administrations,

mais c est toujours nous les méchants.. :pingouin2:


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MessagePosté: 11 Juin 2011, 15:50 
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Autre Seat 1.8 T
Autre de Aoû 2001
Slt jsui tout nouveau sur le forum et quasi la meme config que toi sur ma leon a quelques détail et là on essaye de trouver un prog qui convienne à la voiture, donc on règle toujours. :mrgreen: :mrgreen:

Par contre le tuto pour virer la N249 m'interesse donc si ya possibilité de l'avoir jsui partant.


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 09:19 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
hello mon pote,

alors comment vas ?? alors des news de la GT4 ... on veux tout savoir ...


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MessagePosté: 25 Sep 2011, 10:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ouais, ça serait cool d'avoir des news ici. :D


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MessagePosté: 04 Oct 2011, 05:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
moi aussi un tuto pour supprimer la vanne egr m'intéresse, car j'ai le code défaut, et c'est peut être sa qui m'occasionne des coupures à bas régime !


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Oct 2011, 00:02 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
VAGpower a écrit:
Image


Salut,

dis j'ai quelque question au sujet des compteurs.

comment fais ton pour les metres? y suffis juste de les brancher "betement" ou y fais racorder au moteur pour pourvoir avoir la temperature et la pression de l'oil? et le troisieme sert a quoi?

ca reviens a combien plus au moin et combien de temps cela peux prendre? et surtout niveau difficulter cela donne quoi?


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