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MessagePosté: 20 Oct 2008, 19:22 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Tres jolie et beau boulot! :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 20 Oct 2008, 19:42 
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Sublime !! Très beau travail !!
J'adore les peintures blanches bien propres...


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MessagePosté: 21 Oct 2008, 05:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
merci les gars pour vos compliments :wink: !!

elgringo330 a écrit:
Et elle a combien de km cette belle titine?

elle a 56000 km


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MessagePosté: 06 Nov 2008, 22:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
je viens de retrouver des photos de ma 1er vw
une bora V5 tts option cuire noire...
j'avais fait un lissage PC avant/arriere
kit ressort -35 avec jantes 17 pcs technomagnesio
Image
monte avec les cup porsche 18pcs
Image


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MessagePosté: 07 Nov 2008, 23:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
J' aime bien avec les jantes Porsche


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MessagePosté: 07 Nov 2008, 23:38 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
oui c'est sur :wink: beau boulot quand meme sur les 2 :bravo:


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
bon ça fait un moment que je devais les mettre
voila c'est pas grand chose mais bon ça fait parti du look assez soft
j'ai installe la nouvelle calandre les feux 25th et feux ar crystal black

Image

Image

Image

Image

Image

je viens aussi de recevoir mon kit embrayage sach .
bientot les photos.


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MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Vraiment très belle Golf :wink: :wink: , le blanc lui va comme un gant et puis les jantes sont au top, modèle Porsche Turbo :?2: Sinon tu peux nous faire une petite photo du moteur, je sais je demande trop de truc :shut:


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MessagePosté: 24 Aoû 2009, 09:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Mar 2003
En effet, magnifique ta titine vag power.Des fotos du moteur, des fotos du moteur :D


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MessagePosté: 24 Aoû 2009, 10:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut VAGpower :wink: , en regardant de nouveau ton post avec attention je me suis aperçu d'un truc, les sorties de ton radiateur d'huile sont montées en bas, si je trompe pas ils faut les montées sur le haut du radiateur enfin je crois.


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 09:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut neuspeed desole mais j'etais pas mal occupe en ce moment

- non y a pas vraiment de positionnement pour le radiateur huile tu peux le monter dans n'importe quel sens. c'est la pompe qui fait le travail de pousser tous ça.

je l'ai mis comme ça car il n'y a pas beaucoup d'endroit ou le mettre a causse du passage des durites renforcer. (c'est pas souple) si j'avais mis l' arrive des durites en haut le radiateur aurait ete trop bas (peurs de taper dans un trottoir ou autres chose) et aussi un autre casse tete pour passer les durites. il ne me reste plus qu'a installer la prise d'aire sur le garde boue pour evacuer la chaleur et c'est fini :wink:

pour les photos du moteur ça arrive :P

HEHEHE neuspeed tu vas rire
ma petit femme vient de rentree du boulot . je la regarde se garer et la petit goute huile qui tombe de sous la voiture????
je leve le capot : la boite de vitesse et pleine huile :?2: filtre a huile aussi.ça y est la boite a prit un pete ou un joint a lacher panique..j :x :idea:
merde je regarde la pige de niveau "neuve" on ne sais jamais mais rien ( neuspeed:wink:)". puis on cherchons je bouge un tuyau et la des morceaux de plastique tombe sur la main ha putin c'est la durit du reniflar inferieur qui par en morceaux . c'est de la poussiere une vrai merde j'avais deja modifie celle superieur sorti cache culbuteur et la c'est l'autre parti qui merde enfin c'est pas grave heureusement.

j'avais ça dans un coin de mes recherche :
pour ceux qui on le probleme et surement bq de monde voici un bon kit:

Image

http://cgi.ebay.co.uk/VW-Volkswagen-Gol ... 286.c0.m14


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MessagePosté: 27 Aoû 2009, 11:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut VAGpower, comment tu vas :?2: Pour le radiateur d'huile j'ai toujours vu les sorties en haut, sais pour ça que je me suis dit que peut être ton montage n'était pas le bon mais mainetant je suis completement rassuré :wink: , faudrai que le monte aussi un radiateur d'huile car je suis souvent au dessus de 90°, dans les 98° même enfin on verra j'ai déja pris une autre petite surprise.
Sinon c'est la merde ta fuite d'huile, les plastics moteur chez VW sont de vraiment de mauvaise qualité, ils cassent comme du verre, le principal dans cette histoire c'est que tu as trouvé d'ou venait la fuite tu vas pouvoir la réparer assez vite. En tout cas pas mal le kit durite c'est peut être un bon investissement, si ça peu nous éviter des fuites d'huiles toutes les deux minutes :arf: :arf: . Bonne journée Neuspeed007.


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 00:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut Neuspeed desoler du retard :? :? :?

tu as dejas du poser ton inter oil .
moi je tourne environs 80° a chaud meme apres une pousser ça vaut vraiment le couq sur une prepas.


le kit mocal/thermosta n'est pas non plus au, demarrage il tourne a 4 bars de pression et des que l'huile monte en temperature il libere le passage et tombe a 2 bars au ralentit biensure.

les photos ça arrive :? :heu:


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MessagePosté: 21 Mai 2010, 12:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut VAGpower :wink: , pas de problème pour le retard. Je me suis dit il a vendu la Golf :( :( , alors je suis content de voir qu'elle est toujours dans ton garage. Met nous 2/3 photos pour voir les upgrade.


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 05:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
vendre ma GT4 jamais a moins que je trouve une RS4 4.2 et encore....

non j'ai ete pas mal pris c'est dernier temps..

je n'ai aucune nouveauté :(

j'ai toujours pas monte mon kit embrayage ni mes étriers
la faut que je commande un kit distribution et j'hésite.

je ne sais pas si je prend celui avec les poulies alu/allégé ou le kit OEM.

et j'ai pas mal de boulot dessus
dans un premier temps
faudrait que je refasse mon capitonnage plafonds
et trouver un moyen de remplace ce "foutu plastique caoutchou :twisted: "qui laisse de trace noir sur les doigts. vw a mal geré sur ce coup la.

faudrait vire la N249 et aussi la vanne de recirculation d'aire ..

enfin y a du boulots.....


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 11:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ouais comme le dit neuspeed ça fait bien plaisir d'avoir enfin de tes nvelles et de savoir que t'as tjrs ta super Golf blanche! 8)

ça sert à quoi de virer la N249? ça pose pas de pb mécanique derrière?

en fait je sais pas trop à quoi ça sert cette N249. :?

mais bon, si ça permet de libérer de la place sous le capot ça m'intéresse! :-)


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 23:28 
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[quote="Kalgti337"

ça sert à quoi de virer la N249? ça pose pas de pb mécanique derrière?

en fait je sais pas trop à quoi ça sert cette N249. :?

:-)[/quote]


kalgti voici un peut de lecture(j'ai repris le fichier d'un gars :? )

mais ça permettra d'avoir une idee

Celle-ci contrôle la DV (ou Dump Valve). Elle se trouve entre la source de dépression
du collecteur d’admission et la DV elle même. Quand la N249 n’est pas excitée (état
au repos), la DV est reliée directement à la dépression ou à la pression régnant dans
la tubulure d’admission. C’est le principe de fonctionnement pour la plupart des
moteurs turbocompressés.
Lorsque vous passez les vitesses, le papillon d’admission se ferme et une
dépression ce crée dans la tubulure, ce qui ouvre la DV qui évacue alors la pression
en amont du papillon des gaz.
Sur les 1.8T d’après 2000, on retrouve cette fameuse N249 ainsi que d’autres
systèmes annexes. Le tout permet au calculateur de commander l’ouverture de la DV
instantanément, que vous soyez ou non en pleine accélération/suralimentation !
Quand le moteur tourne et que le turbo souffle, il n’y a pas de dépression pour ouvrir
(mécaniquement) la DV qui en a besoin pour fonctionner. C’est le rôle du petit
réservoir noir qui se trouve sur le moteur. Quand le moteur est au ralenti, ou que
vous changer les rapport, etc., la dépression du collecteur d’admission est
« stockée » dans ce réservoir, grâce à la soupape anti-retour (blanche et noire), ce
qui empêche l’air d’enter dans le réservoir quand la pression règne à nouveau dans
le circuit.
Quand le calculateur veut ouvrir la DV pendant une phase de pression, comme lors
d’une accélération plein gaz, il alimente la N249 qui shunte le circuit de dépression
normal et met la DV en relation avec le réservoir à dépression.
Cette dépression ouvre alors instantanément la DV et libère la surpression, ce qui
n’est pas toujours l’effet recherché dans la plupart des cas( course).

Avantages :

En supprimant la N249, vous éliminez cette “fâcheuse habitude” mais surtout, vous
éliminez cette restriction du diamètre de la dépression (correspondant aux 2mm du
diamètre d’entrée de la N249) du circuit de la DV. Au final, cette dernière est plus
rapide (modèle d’origine ou performante également). La courbe de pression est
douce et régulière.
Inconvénients :
Les surpressions ou les piques de pressions devraient augmenter, spécialement sur
les grands rapports/régime de rotations faibles (avec le petit K03), ce qui peut
conduire à appauvrir temporairement le mélange air/essence. Ces piques de
pressions dépendent également du type de soupape N75, des réglages de la waste
gate, de la programmation, mais ne dure pas très longtemps généralement (0.5-1s
max). Au cas ou ces surpressions seraient trop importantes, des ajustements
mineurs de la waste gate peuvent être faits. Notez que les caches moteurs d’origines
ne peuvent plus être montés en supprimant les pièces susmentionnées, vu que deux
points de fixations sont aussi démontés.

pour ceux qui veule j'ai la fichier pdf pour la désinstallation de la N249 je ne sais pas comment le mettre sur le fofo.


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:48 
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concrêtement on gagne en perf ou pas? :D

et j'aimerais être sûr que ça va pas créer des pbs quelconques en la démontant... :roll:


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MessagePosté: 25 Mai 2010, 17:59 
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bizarre moi j'ai essayer de la trouver hier mais ma durite de dépression par directement de la pipe d'admission a la DV !! :?:


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 08:39 
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Ash'Rak a écrit:
bizarre moi j'ai essayer de la trouver hier mais ma durite de dépression par directement de la pipe d'admission a la DV !! :?:


c'est normal ce sont seulement les moteur AUM qui posséde ce systeme

Kalgti337 a écrit:
concrètement on gagne en perf ou pas? :D

et j'aimerais être sûr que ça va pas créer des pbs quelconques en la démontant... :roll:


je ne pense pas que cela va abimer le moteur vue que les AGU ne l'avais pas.
on faite cela permet d'avoir moins l'effet coup bottes au cul.
on tous cas tous les préparateurs US ;allemand (version circuit) le vire.

après faut essayer des que j'ai un moment j'irais acheté mes résistance. et je me lancerais :prier:


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 10:51 
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ok merci! :D

bon bah je vais y réfléchir, et voir si tu te lances dedans on en reparle. :wink:


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MessagePosté: 26 Mai 2010, 18:04 
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ah ok c'est pour sa je me disait merde j'ai de la crotte dans les n'oeils ou quoi !! :mrgreen: et une chose de moins a faire, une !! :lol:


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 18:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut VAGpower!

Des news? :hello:


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 23:35 
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R32 de Mai 2000
ben dit donc il apparait et disparait le VAGPower ... ben je sais qu'il a toujours ça caisse et qu'il risque pas de la vendre ... il l'adore sa GTI ...

Mais je vais lui dire de venir donner un peu de ses nouvelles celui là ... moi aussi j'aimerai la revoir un peu ... elle est carrement magnifique autant en photo ça donne mais en vrai oula c'est encore mieux l'une de G4 GTi les plus belles qu'il y a sur le territoire mais bientot y aura la mienne ... concurrence concurrence ... LOL ...


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MessagePosté: 10 Mai 2011, 01:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
hehe pas touche chasse garder :tusors: :lol:

salut rod he ça fait plaisir de te voir ici alors ça avance le projet?
merci pour les compliments :?

enfin une petit caisse sur le territoire vivement les photos des 2 GT4....


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