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MessagePosté: 09 Oct 2013, 11:20 
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Golf IV 1.8 T
R32 de Oct 1987
Bonjour à tous,
Voila comme je l'ai noté dans le topic "Nouveau" je me suis remis sur ma première voiture pour finir ce que j'ai commencé.

Donc le montage est en cours :

- Piston bielles Woessner
- Turbo K03 S de chez JBS
- Injecteurs 415cc
- Collecteur échappement gros canaux JBS
- Rampe d'înjection JBS
- Pompe à essence 4 bars
- Régulateur essence 4 bar
- Ligne d'échappement supersprint et ragazzon.
- Culasse usinée

* Pour les bougies je ne sais pas le mieux ce qui serait ?
* Pour l'admission turbo j'ai un petit soucis avec le diamètre (J'ai un tuyau admission turbo Forge mais trop petit avez vous
une idée ? )
* J'ai aussi une question débitmètre dois-je le laisser d'origine ?

Les photos sont à venir 8)

Image

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Dernière édition par Michael1912 le 12 Oct 2013, 15:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Oct 2013, 22:15 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
salut bon debut pourquoi garder un si petit turbo alors que tu as un moteur forgé ? pour les bougies prend celle de audi rs2, corps de debimetre vr6 obd1 avec ton capteur origine


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 08:36 
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Golf IV 1.8 T
R32 de Oct 1987
Salut, merci pour ta réponse !

Le turbo peut supporter 300 chx d'après JBS, je me dis que c'est suffisant étant donné que la voiture est en traction.
Pour le débitmètre j'en ai un mais Seat leon cupra et du coup le diamètre ne correspond pas vraiment avec la boite à air et le capteur à 5 fils c'est misère :idea:


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MessagePosté: 12 Oct 2013, 14:00 
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Golf IV 1.8 T
R32 de Oct 1987
Question : J'ai commandé des injecteurs 415 CC et je n'arrive pas à les monter, je suis allé sur le site de JBS et la c'est noté Non-DWB pas supporté comment traduire ?

Bonne jounrée

Tank'S !


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 17:25 
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Golf IV 1.8 T
R32 de Oct 1987
Voila mon soucis Image

Pour le débitmètre vr6 quelqu'un aurai un numéro ?

Bonne soirée !


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 23:03 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
Debimetre vr6 76mm 4 broche tu prend juste le corps tu garde ton capteur d'origine ;) pour les injos ev1 la connectique sa ma lair bon


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MessagePosté: 18 Nov 2013, 19:14 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mai 2002
Sur S3 8L certain passe en debimètre Audi Rs4 B5, peut être possible pour ta configue aussi


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MessagePosté: 20 Nov 2013, 09:33 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
Pas possible sur agu pas les memes broches sinon passe en faisceau s3 ou gestion prog mais cest du taff moi jsuis en gestion prog sybele et plus de debimetre


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 10:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Michael1912 a écrit:
Question : J'ai commandé des injecteurs 415 CC et je n'arrive pas à les monter, je suis allé sur le site de JBS et la c'est noté Non-DWB pas supporté comment traduire ?

Bonne jounrée

Tank'S !


"Non dbw" ça veut dire "non drive by wire" je pense qu'ils parlent de papillon non électronique, donc à câble. ;)

ou d'accélérateur électronique. :roll:

Mais je pense qu'ils parlent du boitier papillon qd même. :merci:


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 15:46 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
As-tu commandé la reference "Genesis415FH" ?
http://www.jbsautodesigns.co.uk/product ... eight-each


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 14:04 
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Golf IV 1.8 T
R32 de Nov 1998
Re Bonjour,
Après 2..3 complications les travaux ont repris, j'ai recommandé des injecteurs chez Bar-Tek car mon collecteur est un Big Port et mes injec. étaient ceux d'un small vala..
Captn : J'ai pris des 415CC High Impedance Injector - Short Height(Each) les premiers qui étaient faux.
German77 : Merci pour ton info pour le débitmètre, je vais en chercher un sous peu, Est-ce vraiment un changement flagrant ?

Aujourd'hui j'ai fais ma distrib, mais il m'est venu une question, est-ce mieux un tendeur automatique (D'origine) Ou le bon vieux tendeur qu'on doit serrer avec la pince ?
Bon dimanche à vous !


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 19:52 
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Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Oh une prepa aussi ici, jvais suivre cela ;)


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 11:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut Micke,

Des news par ici? :hello:


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MessagePosté: 29 Sep 2014, 22:43 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
R32 de Nov 1998
Salutations!
Pour vous donner quelques news, le moteur est remonté pistons, bielles, culasse etc..
Je suis actuellement sur un petit soucis avec l'admission du turbo, j'ai le tuyau du chauffage qui traverse justement là où il ne faut pas... J'ai donc l'admission du turbo qui est celle d'un k04 et j'ai pris un tuyau de plus gros diamètre, mais pour le monter je dois modifier l'emplacement des tuyaux chauffage et ensuite la tringlerie de boîte.
Avez-vous déjà rencontré ces soucis ?


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