Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
nikel tout sa mais le pc r32 ne touche as a ta calandre je comprend pas pourquoi tu me dit sa? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
Car je pensais en mettre un grand avec la caladre qui est directement dessu...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Style golf 5 r32 alors?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
exactement je trouve que ca donne très bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
sa reste sobre mais faut aimer perso jaime bien mais avec larriere en rline je sais pas du tout ce que sa donne...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
en fait je sais pas non plus mais je verais et si ca le fais pas trop et bien je prendrais un avant plus "racer"...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
bah tas toujours la solution de faire passer un spoiler gti 25 ou v6 etc ou alors tu met un r32 mk4


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
je sais pas encore on vera mon souci c est que je ne veux pas toucher a mon echapp et je trouve qu un extracteur d air arr et quelque petite prise d air en plus devant ne serais pas un luxe..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ouai mais tu compte faire du tuning? extracteur sur golf 4 sa deviens tres vite pas beau faut pas se louper


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
non je pense pas faire du tuning mais simplement quelque modification estetique car je n aime pas avoir une voiture comme les autre...
après pour l extracteur j ai deja mon idée mais encore a voir

Mais voila a peu près
Image

Et le pc avant look r32 de g5
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Ah ouai daccord tes pas dans loem nn plus la. Perso jaime pas sa du tout. Comme
je dit toujours restons sobre enfin!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
ecoute si eventuellement tu vois a quelque part un joli pc pour que je puisse mettre ma sortie correctement dedans dis moi...
et pour le pc avant je suis pas arreter dessu je cherche un pc type r32 soit d origine g4 soit de g5 modifier...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Ah ouai daccord tes pas dans loem nn plus la. Perso jaime pas sa du tout. Comme
je dit toujours restons sobre enfin!


Je suis d'accord avec toi timjxl :-) mais bon je pense qui faut savoir aussi accepter le non OEM parfois surtout que c'est pas moche non plus meme si je préfaire le style OEM
Le genre de style que propose dragon69 faudrai que tout soit parfait car le moindre défault gache la voiture directe...

Sinon les photo sont nice 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
je suis totalement d accord si ce n est pas executer a la perfection ca peut etre tres vite affreux mais on vera bien de toute facon si ca va pas j efface tout et je recomence...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
en espérant que sa ne te bouffe pas trop d'oseille :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
certe mais je fais beaucoup de chose moi meme donc pas de frais de mecano et moins de frai de carossier...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
a ta place avec le rline a l'arriere je met un r32 mk4 ou un spoiler gti 25 lissé intégré. mon reve au début était le spoiler v6 avec les ouvertures reliés (siés pour n'en faire qu'une) et le tout lissé mais sa rend pas. le plus sympa reste le r32 ou gti25

Apres chacun son opinion le tuning pour moi c'est une baniole en 1.4 avec des pare choc d'un autre monde. maleureusement les adeptes ont salit la réputation du tuning. je suis pour le tuning a la grec (4 jantes et des moteurs de malades mini 400cv)
voila sa n'engage que moi et j'ai pas a te dire du tout ce que ta a faire ont te fait confiance tu va faire un bijoux (t'as l'air vraiment motivé) :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
effectivement le tuning a la grec c est bien mais pas les moyen de pousser mon moteur a 400cv...

Maintenant comme j ai dis si c est pas beau je recommence mais pour l instant il faut economiser car pas donnée la vie en suisse quand t as pas de salaire...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
Alors la, en voyant ta golf dans ta présentation, je me suis dis qu'elle était vraiment sympa, mais à la vue des par chocs que tu veux mettre, je trouve que c'est vraiment du gachis :(

Après, comme certains le disent, chacun ses gouts, mais je trouve que c'est dommage car ta Golf est vraiment jolie .... :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
cool j ai peut etre trouver le moyen de reste dans l oem donc toujours pc av r32 et simple petit rajout de pc arr type v6 pour encadrer la sortie d echapp...
qu en penser vous ?
Image

et le rajout
http://www.anibis.ch/n/4337619


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Sep 2009, 21:10
Messages: 231
Localisation: LYON
Région: 69

Golf IV R32
Autre de Jan 2003
dragon69 a écrit:
cool j ai peut etre trouver le moyen de reste dans l oem donc toujours pc av r32 et simple petit rajout de pc arr type v6 pour encadrer la sortie d echapp...
qu en penser vous ?
Image

et le rajout
http://www.anibis.ch/n/4337619


Bonne idée je penses que c'est se qu'il lui faut
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
oui je pense aussi car il manque pas beaucoup pour qu elle soit nikel...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
voici l'arriere de ma golf Image

je pense que ia mieu mais cest deja pas mal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
oui et je pense que c est a sa que ca va ressembler sur la mienne..
au fait qui pourrais me donner une fourchette de prix pour peindre ce rajout ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2010, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
en général un carrossier prend 150 euros par element mais moi je les trouve nikel sans peinture avec un peu de produit pour raviver (avec ma couleur) par contre pour ajuster l'échapement bonne chance....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.214s | 18 Queries | GZIP : Off ]