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MessagePosté: 07 Mar 2012, 11:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Bonjour a tous et toutes

Moi c'est Fabien j'ai 39ans et habite pres de wavre en Belgique
Notre familliale est une skoda superbe combi tdi 140 finition elegance avec toit ouvrant panoramique acheter neuve et qui va feter son 1er anniversaire le moi prochain et franchement un vrais bonheur a conduire et aussis pour les passager grace a son espace et son confort interieur enfin bref on est pas la pour discuter d'elle sauf si vous voulez la voir + en detail^^

Concernant vw ben j'en suis accros depuis l'age de mes 18ans j'ai commencer avec une one 1100 classic puis je suis vite passer a la gti dabord la 1600 puis la 1800 quelques année plus tard sa a ete au tour de la 2 avec une 8soupape (je preferais la one ) puis la 16v (un regal ) et enfin la g60 que je n'ai plus quitter sauf pour un passage a la golf 3 que j'ai virer apres 1 semaine tellement j'etais deçu de cette caisse pour revenir a la g60 apres un écart vers une subaru impreza gt turbo ouwaww un plaisir de conduite cette caisse mais consomation exagerée avec un plein de 55litre je faisais entre 260et 400 km alors je suis revenu a cette bonne vielle g60 mais bon l'age est la on recherche un peu de confort et envie de poursuivre la lignée des gti donc voila pourquoi je suis ici

Cela va faire une 15aine de jours que je parcour votre forum car je suis a la recherche d'une golf4 et je voulais en savoir un peu plus sur celle-ci



je n'avais pas précisement de version en vue ca allait de la tdi 110 a la 150 ou une 1.8T et apres une semaine et demi collé devant le pc a scruter les annonce et 1400km avaler pour aller en voir plusieurs je finissait par désesperer tellement les gens raconte n'importe quoi dans des annonce soit disant voiture nikel et une fois devant c'est des vrais bac

Et vu que je n'ai pas du tout envie de me faire avoir je suis asser stricte sur l'état de la futur pas question de me presser et de sauter sur la premiere venue bref je commençait a désesperer de trouver mon bonheur jusqu'a avant hier ou je tombe sur une annonce assée interressante

Alors c'est une gti 150cv full stoc noir 5 portes de 1998 affichant 105000km
1er proprietaire avec carnet complet de chez vw
apparement etat strictement impeccable (j'en ai vu bcp des strictement impeccable :?: )

bref apres avoir pris contact avec le vendeur j'ai rendez-vous cet aprem pour aller la voir et voir si elle correspond bien a l'annoce que j'ai vue

j'essayerais de prendre des fotos afin de vous en donner un apperçu

a tout a l'heurre :bisous:


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 13:03 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut

Bienvenue à toi :D
Je croise les doigt pour cet après-midi. J'espère que ta 1.8T 150 sera comment tu l'espères.
Tu pourras ainsi nous compléter cette présentation ;)


N'hésite pas non plus à présenter ta Skoda dans la section Autres VAG ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 15:21 
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Bora Break TDI 130
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cool! bienvenue, esperons qu'elle soit toute belle!


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 19:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Hello me revoila apres avoir été voir la ptite et pour une foi + 1 elle etait a la hauteur de l'annonce

Arriver dans le garage on se rend de suite compte qu'il ne fais pas dans les chipotage que des auto nikel avec carnet ou tres propre et sa va de la c3 a l'audi S8 enfin passon a celle qui nous interresse

A premiere vue full origine petit doute sur les jantes

malgrer quelques petit bémol comme quelques griffe sur le retro passager une sur l'aile passager et les patte du phare avant droit cassée

par contre pour le reste tout est en ordre de fonctionnement et en tres bon etat

premiere chose je demande le certificat de conformité afin d'etre sur de l'origine de la voiture et c'est bien une belge
2 le carnet d'entretien est bien a jour et de concessionaire vw embrayage remplacer a 65000km (sa me semble tot sa non ?)
recharge de la clim a 95000 aux vue des cachet entretien tout les 15000 et le dernier a 95600

alors j'avais imprimer votre tuto des choses a verifier pour une occase
je fais le tour de l'auto je constate les quelques griffes le pare brise arriere a ete remplacer car sur le papier du controle il y avait une remarque comme quoi il etait griffé
j'ouvre toutes les portes le coffre ect je teste tout les instruments y compris la climtronic et chose que je ne savais pas elle a le toit ouvrant electrique donc bonne surprise car asser rare sur les golf 4 par chez nous

les pneus sont tout neuf les jantes sont nikel pas de coup de bordure et de trace de rappage
les plaquettes et disques impeccables

l'interieur est tres tres propre les siege meme pas usé et aucune tache jute la finition des insert et cendrier style marbré couleur bois j'aime pas trop mais bon sa c'est details

ensuite ouverture du capot le moteur est poussiereux mais aucune traçe d'huile le liquide de refroidissement entre le min et max de couleur rosatre ou oranger
je sort la jauge l'huile est au 3/4 voir un peu plus haut et brun clair le filtre est recent
je demande de la demarrer et la paf plus de jus il me dit que sa fait 15 jours quelle est a la meme place et vu le stokage des voiture sa ne m'etonne pas
bref on met les pinces et vroum au 1/4 de tours on entend un petit bruit de poussoirs (cliquettis) asser fort mais qui fini par s'estompé ouf
il me dit direct que la batterie sera rechargée voir remplacée pour la vente
mon beau frere qui etait venu avec moi constate que les patte du phare coté passager sont cassées et la encore directement ne vous tracasser pas un nouveau sera placé pour la vente
je laisse tourner le moteur afin quelle monte en t° tout en poursuivant mon inspection la clim en route sa soufle a toute les vitesse aussis bien chaud que froid
malheureusement l'essais sur route n'etait pas possible mais m'a proposer un autre jours pour le faire j'étais un peu decu mais bon je me remet au volant test toute les vitesse frein a main mis je cal au passage de la 4em

la roue de secour neuve le crik la clef le crochet meme le tournevis revrersible tout y est
je jette quand meme un oeil en dessous de l'auto tout est propre pas de deformation au niveau des emplacement du crik ou des bas de caisse des colier neuf sont en place sur la ligne d'echappement
donc en gros je suis positivement conquis juste le soucis de l'essais sur se temps elle etait montée a 90° deux trois pelletée pour voir ce qui sortai de l'échappement et rien pas de fumée ni blanche ni bleue alors je decide de la prendre et lui laisse un accompte le temps de la passée controle

il me dit que de toute façon ne vous tracasser pas le phare sera remplacer un entretien sera fait (vidange + les 3 filtres) et vous avez une garantie pieces et main d'oeuvre de 12 mois

il ne m'en fallait pas plus pour signer le bon

je vous joint quelque photo désolé de la qualité c'est avec mon gsm mais vous aurez un avant gout

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je ne connais pas ses jantes si c'est d'origine ou pas mais c'est du vw meme pas regarder si c'etait du 16 ou du 17 rhoo
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l'interieur plus que propre et qu'est ce que l'on est bien dans des recarro
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dapres l'etiquette cest un AGU
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tableau de bord
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toit ouvrant electrique
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et une derniere vue d'ensemble la couleur est encore bien belle juste au niveau de la porte passager dans le coin du motant arriere le vernis est partis sur 3-4 cm en plein dans le coin mais pas su prendre en photo
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ben voila en gros pour le premiers rendez-vous et tres satisfait de la trouvaille reste maintenant a attendre la semaine prochaine a rever des modif a venir tout en ayant dans l'optique de rester le plus proche de l'orrigine possible


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 19:18 
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Jantes Evolo; pas de base sur GTI mais ce sont de belles et rares jantes!!!! Ca devrait etre du 17 théoriquement
Les inserts je te comprends, c'est pas terrible, beaucoup les change, ou repeigne tout.


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 19:25 
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elle est très propre cette G4 ! belle jantes au passage :D :D
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MessagePosté: 07 Mar 2012, 20:07 
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Golf IV 1.8 T
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elle a l'air nickel cette titine belle achat en perspective en + le toit ouvrant :love:


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 20:39 
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Golf IV 1.8 T
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super propre ta GTI :love: par contre l'embrayage a lâché tôt :idea:


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 23:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Merçi les gars
ha ben me voila moin con au sujet des jantes ce qui est bien c'est qu'elle sont comme neuves pas de coup ni de griffes
oui le toit ouvrant j'ai apprecier aussis car je ne savait pas qu'elle l'avait

Pour l'embrayage je trouve aussis que c'est tot mais je me renseignerais aupres de l'ancien proprio vu qu'il n'y en a eu qu'un et le garage dans le carnet histoire de savoir pourquoi si tot

bref sa va etre dur de tenir une semaine mais bon apres elle sera dans le garage en attendant ses plaque et c'est encore l'histoire d'une semaine

par contre une foi l'auto l'assurance les taxe de payer sa va faire un fameux trous donc ne vous attendez pas a de grosse modif dans l'immediat et puis c'est pas aau programme non plus :?


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:02 
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Les feux arrières ne sont pas d'origine également. Se sont des Match II.
Sinon elle est nickel :)

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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:46 
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Golf IV R32
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elle a l'air très propre cette petite G4 GTI ... très belle jantes aussi c'est bien la premiere fois que je vois ce model personnellement... je sens que c'est une petite affaire cette GTI ... magnifique couleur...


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 18:00 
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Golf IV 1.8 20v
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La classe! Bienvenue a toi fab et a ton AGU large port! (très bon choix si tu décide de le préparer un peu!) ;)


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 20:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Merçi les gars

Qu'est ce que tu appel "large port"? je suis tout nouveau en golf4^^ j'étais plutot passionné de gti2 16v et G60 mais bon avec l'age je cherchais un peu plus de confort :?

pour les feux chez nous on a pas de version match en Belgique donc je ne sais dire a quoi ils corresponde mais j'aime bien leurs look

pour les jantes pareil de plus elle sont vraiment comme neuve et sa change des rs4 ou 6 que l'on voit a tout les coins de rue ici meme si c'est beau^^

oui une reprog sera au programme pour plus tard dison que si j'arrive a en tirer entre 190 et 210 tout en restant fiable sa serait cool et sans rentrer dans les grosse prepa (j'ai donner asser avec les G

si non je vais deja attendre de l'avoir encore patienter 1 semaine et au fur et a mesure voir ce que je pourrais lui apporter car une mk4 posée sur de belle roulette il ne lui faut pas beaucoup plus pour qu'elle soit belle mais a force de lire vos poste le cerveau fini par fumé tellement il y a des idées partout


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 20:47 
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Golf IV 1.8 20v
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Culasse large port sur le moteur AGU c'est le seul a en avoir bénéficié d'origine meme les S3 n'en n'on pas... Les personnes voulant faire de grosse Prepa sur leur 1.8t en sont très friand, surtout les anglais! Pour la reprog je te la conseille vivement car c'est le jour et la nuit pour ton 1.8t... (quand meme mou d'origine) mais apres la reprog tu ne reconnaitra pas ton G4. ;)


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 22:20 
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Ok merçi pour l'info
Oui la reprog est presque une obligation apparement si on veux une gti digne de se nom^^
elle est prévue mais avant faut que je me renfloue car ici en + de l'auto il y a les taxes mise en circulation + circulation + pollution et bien evidament l'assurance donc voila les finances bien basse
enfin sa viendra avec le temps et au moin j'aurais un gout de avant /apres ^^


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MessagePosté: 10 Mar 2012, 03:40 
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Ça c'est clr! Chaque chose en son temps! Tiens nous au courant pour tes futures modifs!!! A bientôt!


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 11:01 
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Fab1390 a écrit:
Ok merçi pour l'info
Oui la reprog est presque une obligation apparement si on veux une gti digne de se nom^^
elle est prévue mais avant faut que je me renfloue car ici en + de l'auto il y a les taxes mise en circulation + circulation + pollution et bien evidament l'assurance donc voila les finances bien basse
enfin sa viendra avec le temps et au moin j'aurais un gout de avant /apres ^^


M'en parle pas, ici en Angleterre j'achete la voiture pas chere, apres faut passer a la caisse: une vignette de 350€ par an pour le GTI, une assurance de 1200€ par an et un controle technique obligatoire chaque annee...En plus du glouton que c'est :mrgreen:

+1 pour la reprog, sinon tu peux te faire bouffer par des TDI cyp alors qu'apres...


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 21:06 
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1200 d'assurance mais tu a quel age je supose que sa joue bcp aussis car chaque année je vais en écosse on a des amis labas et j'avais deja discuter du temps ou j'avais mon impreza de la faire immatriculer chez eux sa revenait nettement moin cher

quand a me faire bouffer par des tdi c'est pas trop grave oui ok un peu rageant :cry:

mais au moin nous on peut rouler sans radio juste en ecoutant le roronnement du moteur :love:

chose que les poile a mazout avec leur bruit de caisse a outils qui se ballade dans un coffre ne peuve pas se permettre (et la arrive la réponce : mais nous on fait le double de km que vous :fchier: )

enfin c'est une question de gout et puis pour les kilometres on a notre familliale :danser:

la golf est juste la pour le plaisir


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:45 
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Fab1390 a écrit:
1200 d'assurance mais tu a quel age je supose que sa joue bcp aussis car chaque année je vais en écosse on a des amis labas et j'avais deja discuter du temps ou j'avais mon impreza de la faire immatriculer chez eux sa revenait nettement moin cher

quand a me faire bouffer par des tdi c'est pas trop grave oui ok un peu rageant :cry:

mais au moin nous on peut rouler sans radio juste en ecoutant le roronnement du moteur :love:

chose que les poile a mazout avec leur bruit de caisse a outils qui se ballade dans un coffre ne peuve pas se permettre (et la arrive la réponce : mais nous on fait le double de km que vous :fchier: )

enfin c'est une question de gout et puis pour les kilometres on a notre familliale :danser:

la golf est juste la pour le plaisir


27ans mais le souci c'est que la GTI est mal vue des assureurs parce qu'il y a eu beaucoup d'accidents avec, c'est pour ca que ca douille! Tu me diras la Sub doit aussi avoir une cote assez basse. Et puis peut etre que je suis dans une grande ville donc ca peut jouer aussi...


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MessagePosté: 14 Mar 2012, 10:59 
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Oui a mon avis le coté grande ville donc + de risque doit jouer beaucoup surtout que pour l'Ecosse c'est dans les higtland ^^


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MessagePosté: 20 Mar 2012, 10:46 
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Bon ben voila j'ai eu la ptite dans les mains et sa a durer 31km puis paf :fchier:

je m'explique : on arrive au garage pour la livraison elle etait la toute propre avec une carte de ct vierge juste remarque pour une trace de crik sur bas de caisse

on finalise la vente ils avaient bien fais l'entretien et remplacer la phare qui avait une patte cassée

alors prise en main je chek un peu le tout ok on peut y aller

je demarre et deja la un bruit de courroie comme celle d'alternateur si vous voyer ce que je veux dire sauf que sur se model c'est un tendeur automatique non ?

enfin pas trop grave je roule pepere histoire de la laisser monter a t° rien a dire tres silencieuse suspention nikel bon comportement pas de bruit bizarre bref que du bon

je m'engage sur l'autoroute et m'élance et la bizarre on entend asser fort le soufflement du turbo (je rappel quelle est ful origine)

je constate que a partir du moment ou le turbo commence a souffler au lieu d'accélérer ben sa freine comme si elle forcait (deja ma tete change)

on poursuit et 15 km plus loin elle a tres dur a prendre ses tour et la le drame la lampe d'huile se met a clignoter avec le tuuuut tuuuut tuuuut

je me range sur le coté et coupe le moteur je reguarde le niveau d'hule et il est au max

je sonne au vendeur en lui expliquant et me dis sa doit etre la sonde de pression d'hule qui est defectueuse contine et revien mardi matin on reguardera a sa

je lui demande si il est sur que je peu continuer et me répond que oui

la je suis deja moin content bref je continue je refait une accélération elle monte bien jusqu'a ce que le turbo commence a souffler et la c'est pareil perte totale de puissance j'accélère mais la ptite freine

je me dis merde si il y a un prob c'est maintenant que sa doit arriver et je décide de laisser gaz elle ne monte plus en regime freine de +en+ et puis un sale bruit de frotement comme un (serrage?)

avec son clak clak clak je m'arete et la le moteur se coupe directement

je réessaye de mettre en route elle me fait comme si la batterie etait a plat puis demarre mais avec un sale bruit pire qu'un 1600d en pleine hiver

je coupe et ressonne au gars pour lui dire que l'auto est en panne et me répond de lui amener que si elle claque c'est surement a cause de la durite du turbo qui est fissurer je lui repond que se bruit est completement annormal et que c'est plus grave que sa

bref je fais dépaner la golf au garage on est samedi heureusement qu'il y a une garantie de 12 mois sur moteur et boite

Lundi je sonne au garage pour des nouvelles et il me dit le mécano n'a pas encore reguarder mais je l'ai mise en route se matin et aucun bruit annormal (la je commence a sentir l'oignon)

ils vont controler les durite et mettre l'ordinateur voir ou est le soucis

Bref je suis dans le doute totale des amis me dise que c'est la pompe a huile qui aurait lacher et entrainer un serrage (coussinet de bielle ou autre)

enfin la je suis en attente d'un diagnostique et vous explique le prob voir si vous auriez des idées

suite au prochain épisode


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MessagePosté: 20 Mar 2012, 10:55 
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Ah merde, pas de bol, comment les mecs ont pu passer le CT vierge sans voir tout ca? C'est un CT de complaisance ou quoi?

Ca me fait halluciner ca! T'as combien de jours pour annuler la vente dans le pire des cas?


Dernière édition par manuboy le 20 Mar 2012, 11:01, édité 1 fois.

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En cas de vice caché, il n'y a pas de limite de temps ;)

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MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:44 
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Yep tout le monde je ramène quelques news de ma mésaventure

avant tout je tien a signaler le professionnalisme du vendeur ou j'ai acheter la golf

alors certes sa aura durer presque 2 mois je n'ai pas voulu lui mettre la pression car tout était vraiment en excellent état sur la petite et j'avais pas envie de passer a coté

certes au début il me parlait de remplacer tel et tel piece mais au fur et a mesure du démontage et du constat des degat il en on conclu a un échange standard du bloc moteur

c'était bien la pompe a huile qui a lâcher donc coussinet mort vilbrequin marquer +une durit de turbo fendue

il m'on proposer soit un remboursement soit une remise en etat du moteur et j'ai opté pour la 2em solution

le turbo est celui qui etait dessus et a subi une révision tout le bloc a été changer +courroie de distri pompe a eau tendeur joint culasse ect bref la totale je crois avec une facture de 3495euro au total

et quand je l'ai récuperer plus rien a voir avec la 1ere fois plus de bruit bizard de cliquetis ect

quand on appuie sur les gaz ben la sa avance certe c'est pas une foudre mais on sent quand meme qu'il y a du potentiel

a présent je dois repasser le ct car les deux mois de validité de la feuille rose sont dépasser

Voila en gros pour les news il aura fallu le temps mais a présent tout fonctionne correctement et je la trouve tres agréable a conduire niveau confort et assise c'est très satisfesant le comportement est asser agréable pour un etat strictement d'origine

le beau temps arrive on va pouvoir envisager un petit upgrade mécanique et certainement un petit rabaissement

changer cette vilaine antenne made in jacky et sa sera bon


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:49 
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Cool que tu l'aies conserver, et puis vu maintenant avec un moteur tout neuf tu vas rouler pour longtemps! Une petite reprog pour la faire avancer un peu mieux et ca sera top!


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