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MessagePosté: 12 Mai 2010, 14:17 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
perso les zimmerman on ma toujours dit quil se fissurais :x


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MessagePosté: 12 Mai 2010, 20:43 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Qu'est ce qui est pas terrible ? Que recherches tu et quel budget ?
Tu peux bien rester en 312x25 disque Brembo type origine et plaquette Pagid t'auras une bonne endurance t'inquiète.
T'as aussi les Ferrodo DS2500 pour un peu moins chers que les Pagid, les EBC Red ou même mieux des Yellow pour pas trop cher, tu peux prendre de la Mintex 1155 aussi...
Si tu veux + de mordant tu peux acheter des étriers Brembo de Mégane RS le prix est très correct.


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 08:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
VW Golf 1.8 Turbo Gti 2001-2004

jeu de 2 disques 312 x 25 brembo -> 291 £ = 340€

sa fait un peu chère

je veux pas faire dans l'excessif, les origines font 130€ le jeu de 2 !

les zimmermann 224 € le jeu de 2

sa me semble un bon compromis, par contre niveau qualité vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 10:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
moi perso les zimerman avec du ferodo sa le fait grave maintenant si tu y colle du red stuff tu vas les voiler


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 10:41 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Je sais pas où t'as regardé mais les Brembo lisses sont à 156€ chez Pourchier (la paire bien sûr), et les Max à 242€.
Tu veux pas te prendre le chou : Brembo et DS2500.
Sur les sites anglais c'est surtout le matériel EBC qui est pas cher ;) , en France Pourchier sont nos amis lol.

Tu n'as pas répondu si tu voulais de l'endurance, du mordant, ou les 2...


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 16:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
c'est galère.
je tape pourchier dans google qui me renvoi au site.

la j'ai 10 pages de disque de frein.

pas de dimension rien. comment trouver facilement ! lol

enfin bon pour les disques je veux du pas trop chère, et du ventilé percé.


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 17:23 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Tu regardes le catalogue en ligne sur le site de Pourchier ou tu as tous les liens vers les fabricants.
Sur le lien de Brembo qui est très bien fait et rapide pour le choix de ton modèle, tu trouves les réfs 09788011 (disques lisses) et 09788075 (Max), tu colles ces réfs dans la boutique en ligne de Pourchier et le tour est joué ;) .

Pourchier a les meilleurs tarifs que l'on puisse trouver sur les disques Brembo, même OScaro quand ils font 40% de promo ne font pas mieux.
Tu peux demander ton code privilégié et des fois tu grattes encore quelques euros supplémentaires.

Ventilé/percé ou rainuré/percé ?
Les perçages et les rainures sont des usinages çà se paye, donc des disques usinés pas trop cher c'est de la merde comme les Zimmermann qui se fissurent en utilisation intensive.
Vaut mieux t'orienter vers du rainuré/pointé c'est + robuste, mais bon, si c'est pour l'esthétique t'as qu'à prendre des Zimmermann, si c'est pour les perfs selon ce que t'en fais y a beaucoup de chances que ce soit du fric en l'air, vaut mieux mettre du fric dans les plaquettes là tu verras la différence.


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 09:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
ok super !
merci pour toutes ces infos.

donc, en faite je pensai à des percé pour l'esthétique, mais il me faut du bon frein, car moi je roule pas mal vite, donc mes décélérations sont intensives, et encore plus lorsque je fait la course sur les routes sinueuses de chez moi ;)

Donc les percé j'oublie, j'ai pas envie de perdre un disque ^^

ok sa marche nikel.
brembo 09.7880.11 312 mm 78€ le disque !

La c'est très correcte.

bon bah déjà, va pour des brembo Max rainuré.
code : 09788075

ensuite je sais pas trop choisir pour les plaquettes.

une idée précise avec les brembo max en 312 ?

merci


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 18:13 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Si t'as le fric DS2500, si t'as encore + de fric y a + violent bien sûr, si t'as moins de fric RedStuff et à une époque en cherchant bien on trouvait la Mintex 1155 pour un peu moins cher que la DS2500 mais pas sûr.
-> http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 19:18 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Tiens, je savais pas que les Zimmermann c'était de la merde! ça c'est de l'info....
Remarque, c'est vrai qu'on fait tous des rallyes et des courses de cote! :zzz:


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah écoute, moi j'ai réussi à voiler du Zimmerman percé sans faire de courses de côte ni de circuit. :roll: :zzz:

juste une gti et des plaquettes sport... :roll:

donc pour moi Zimmerman c'est :arf:


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:14 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Kit Gros Frein XYZ

Image

http://www.pieces-auto-sport.net/ALFA-R ... Avant.html

Image

Les kits sont composés de:

* 2 Etriers de 4, 6 ou 8 pistons en aluminium forgé ultra léger.
* Plusieurs couleurs disponibles sans supplément: Rouge, noir, jaune, or.
couleur etrier
* Couleurs personalisables à la demande (nous pouvons fournir toutes les couleurs. Nous consulter)
* Disques haute performance de 286X26mm à 400X36mm rainurés/ventilés OU disques flottants de 286X26mm à 400X36mm rainurés/ventilés (pour jantes de 15 à 20 pouces) - Supplément de 290 euros sur les disques flottants.
Image
flottant
* 2 bols centraux en aluminium ultra léger pour une réduction des masses non suspendues.
* Durites en acier inoxydable traités au teflon DOT dites "aviation"
* Plaquettes sports/tourisme ou Racing :
Plaquettes Sport: NAO (céramique+semi-métallique), Coefficient de friction 0.46~0.53, Température de fonctionnement optimal: 90-550 degrés.
Plaquette Racing: carbone+céramique+graphite, Coefficient de friction 0.5, températures de fonctionnement optimal: 250-800 degrés.


Toutes les marques de plaquettes du marchés sont compatibles avec nos kits de freins. Voilà les références correspondantes chez les plus grandes marques:

* Etriers 6 pistons
Carbone Lorraine : 5004W50T17
AP Racing : CP3215D50
Ferodo : FRP216
EBC : DP3002C
Pagid : U1361
* Etriers 4 pistons
Carbone Lorraine : 5007W43T16
AP Racing : CP3345D44
Ferodo : FRP219
EBC : DP3008C
Pagid : U2127

Ces références représentent le dessin des plaquettes et non le matériau. Chacune de ces références constructeurs est livrable avec des matériaux différents (exemple la référence EBC DP3002C existe en RED, BLACK, GREEN, YELLOW etc.).

c est les plus gros que j ai vu :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:18 
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Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
merci pour les infos chvins, mais je cherche pas de kit gros frein a 2000€ ^^

je veux rester dans le raisonnable et de qualité.


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:30 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
pas trop cher est bien c est le méme que sur du bmw tu va chez oscaro et tu prend du ATE
avant
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=438441
arriére
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=437836
plaquettes avant
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=292248
plaquettes arrière
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=291707

peut dire que ca freine dur est c est du bon ;)


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:31 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
total
ATE/Jeu de 2 disques de frein - 24.0325-0113.1 112,78 € Supprimer la ligne 112,78 €
ATE/Jeu de 2 disques de frein - 24.0122-0163.1 73,26 € Supprimer la ligne 73,26 €
ATE/Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0460-7122.2 (20676) 39,48 € Supprimer la ligne 39,48 €
ATE/Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0460-2820.2 (20961) 23,98 € Supprimer la ligne 23,98 €
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Total T.T.C.
Frais de port
Montant TTC

249,50 €
5,00 €
254,50 €


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 20:58 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
chvins a écrit:
total
ATE/Jeu de 2 disques de frein - 24.0325-0113.1 112,78 € Supprimer la ligne 112,78 €
ATE/Jeu de 2 disques de frein - 24.0122-0163.1 73,26 € Supprimer la ligne 73,26 €
ATE/Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0460-7122.2 (20676) 39,48 € Supprimer la ligne 39,48 €
ATE/Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0460-2820.2 (20961) 23,98 € Supprimer la ligne 23,98 €
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Total T.T.C.
Frais de port
Montant TTC
249,50 €
5,00 €
254,50 €


Des plaquettes ATE type origine tu trouves çà endurant toi ?

fleet78 a écrit:
Tiens, je savais pas que les Zimmermann c'était de la merde! ça c'est de l'info....
Remarque, c'est vrai qu'on fait tous des rallyes et des courses de cote! :zzz:


C'est bien pour çà que je dis toujours de pas prendre des trucs exotiques (moi je suis pour le sobre), des disques classiques avec des bonnes plaquettes c'est déjà pas mal efficace, ou un poil mieux des Gr.N, mais forcément çà en met pas plein la vue.......
Maintenant pleins de gens roulent en Zimmermann percés et en sont contents, mais avec tous les cas de fissures qu'on voit faut pas venir se plaindre si y fissurent car c'est quand même un défaut reconnu.

Bon sinon si sebastien25300 a des sous des bons disques c'est pas ce qui manquent, rien que les EBC rainurés/pointés doivent être très bien, des rainures et des pointages c'est tip top çà.
Sinon Oreca fait des rainurés/percés pas dégueulasses mais c'est pas le même prix.
Bref y a assez de sujets sur le freinage sur ce forum et d'autres...


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 21:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
sebastien25300 a écrit:
ok super !
merci pour toutes ces infos.

bon bah déjà, va pour des brembo Max rainuré.
code : 09788075

ensuite je sais pas trop choisir pour les plaquettes.

une idée précise avec les brembo max en 312 ?

merci


je cherche juste les plaquettes.
les disque c'est bon.

-> MeMpHiS
Tu as la référence pour les ds2500 pour le site pourchier ?
merci


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 21:30 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php ... .03&page=7

http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

Attends l'avis de Kal sur les DS Performance sinon...


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 21:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
sa fait chère tout sa !

174€ par essieux
348€ le tout ! trop chère, et en plus c'est non homologué.

35€ le jeu de 4 plaquettes ferrodo sur oscaro.

bon après je sais pas se qu'il me faut en épaisseur, hauteur, largeur ...


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MessagePosté: 17 Mai 2010, 23:22 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ah ben c'est sûr t'as une Golf pas une 106.
Enfin pour du type origine prend plutôt des Bosch ou Valeo ;) .

C'est pour çà que je donnais le lien d'Europerfomance.co.uk, pour 225€ livrés chez toi t'as les disques EBC lisses et des plaquettes RedStuff, c'est + que correct.


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 06:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bon bah voilà !

2 disque brembo max en 312 commandé,
ainsi qu'un jeu de 4 plaquettes valeo sur oscaro.

j'ai plus qu'à attendre !

je vais presque tout recevoir en même temps ^^
les disques, les plaquette, la ligne ... du boulo en perspective ^^


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 16:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Alors voilà j'ai peut être trouvé un bon plan vers chez moi, mais je voudrai avoir votre avis.
Alors j'aime bien 2 jantes :

Image

et celle-ci :

Image


c'est des répliques.

le seule soucis pour moi, c'est que je trouve sa bisard qu'il y ai déjà des poids sur la jante ... regardez bien la photo.

dite moi se que vous en pensez, si c'est normale.
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 18:57 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ben elles sont équilibrées :tantpis: .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 19:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bein oui c'est normal


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MessagePosté: 18 Mai 2010, 20:23 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
c'est vrai que j'ai jamais acheté des roue neuve, mais pour moi elle sont mal formé si il faut déjà un équilibrage ... enfin c'est se qui me semble logique à première vu.

bon bah je vais voir alors !

lesquel vous préférez ?


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