Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
elle a des trou au regime que tu dit??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Les trous à l'accélération c'est sur n'importe quel rapport? Même si tu déconnectes l'antipatinage?

Pour le cache, on peut le retirer sans problème, même côté batterie... De mon côté j'ai acheté des ampoules de plein phares blanches, j'ai essayé de les monter... Ben franchement, c'est vraiment trop trop galère, du coup je me résigne à redémonter mon pare-choc pour changer deux ampoules, super... Déjà que je l'avais fait pour monter mon kit HID... :fchier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
lol
ces ampoules ... :p

Bah oui elle a des plat d'accélération aux régime que je disais.
L'ESP enlevé bien entendu.

Il me semble que les trou se font lorsque je suis en petit rapport à haut régime.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ca ressemble à des roues qui patinent, puissance max + 1ers rapport = patinage... J'ai fait une reprog 190ch, et si je ne retire pas l'ESP, l'accélération est limitée électroniquement dans ces conditions, ça se sent très nettement... Et ce, jusqu'en 3ème, à partir de la 4ème, les rapports sont beaucoup plus longs. En plus, toi tu as une boite 6 si je ne m'abuse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2009, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Nan ce n'est pas le patinage des 3 premier rapport ^^
:p

Le patinage des roue se fait surtout vers 2000 - 3000 tours.

Enfin il faudra que je réessaie.
Mais une idée me viens en tête.
Peut être es-ce du à mon échappement qui est d'un diamètre trop petit, car c'est un fait maison bah de gamme ^^.

Je vais peut être faire ma nouvelle ligne se matin.
Je vous retiens au courant si c'étais sa le problème ;)

ps: boite 6 effectivement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
belle golf iv !!!!!!!!!!
surtout gti belle caisse !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Merci ;)

Voilà j'ai installé ma nouvelle ligne :p

Pouah j'ai travaillé bien 11h dessus samedi et 4h dimanche après midi ^^

Mais bon le résultat est là :D

voici les photos:

Image

Prochaine étape les siège baquet ^^

Image

Une image bonus pour la route :p

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:hallu:

Franchement je ne suis vraiment pas fan du tout de ce style d'échappement, gros, double, qui pas en dessous du spoiler...

:non:



mais ce n'est que mon avis :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Pas de soucis chacun ses goût ;)

Mais bon dit toi que c'est une golf IV tout de même :p
c'est pas rien :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Certes c'est sure...

Si tu voulais rester dans le meme style il aurait fallu des non DTM et de plus incruster dans le spoiler...

là ça fait trop rajout, trop traine par terre je trouve :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Ah oui je suis d'accord !

Mais bon d'ici cette été si j'ai toujours mon travail alors peut être que ... je vais acheter un nouveau pare-choc :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
desoler mais le meme avis que pitou ou sinon remonte plus et rentre les plus si tu peut nan????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2009, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Pas possible de les remonter plus ou de les rentrer plus ^^

Me reste à trouver un pare-choc arrière pour que sa rentre mieux ;)

Mais bon passé 3000 tours sa crash pas mal :D

D'ailleurs je crois ne plus avoir de soucis de trou à l'accélération...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2009, 12:25 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2008, 01:18
Messages: 730
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
pour moi c'est un peu bourin mais si ça te plait c'est le principal
:merci:
petit HS il neige par ché toi :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2009, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
IL ne neige plus ^^

La j'étais parti dans le sud de la France au travail, et je suis rentré ce matin.
Il neige plus et la neige a beaucoup fondu !
Grand soleil mais seulement 0° ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2009, 19:20 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2008, 01:18
Messages: 730
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
tu penses prendre quel pc arriere??
sinon c'est sùr que t'a du pas mal galérer en 12h pour installer tes sorties tout seul. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Ouai j'ai pas mal galérer ^^

J'ai du soudé, coupé, chauffer à rouge, plié ... ^^

Enfin voilà sa marche à merveille !

Hier j'ai fait ma vidange :D

Sa a été un plaisir de retrouver ma voiture hier à midi ^^
Vue que je suis en déplacement au boulo toute la semaine bah voilà ^^
Par contre mes pneu hiver tiennent rien du tout sur route sèche !
C'est hallucinant.
Vivement le mois de mai que je remonte mes pneu été un peut plus large :D

PS : je ne sais pas encore qu'elle pc arrière je vais prendre.
c'est pas facile de trouver des beaux pc à prix sympa.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2006, 14:50
Messages: 72
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Déc 1998
Salut,certes ce n'es qu'un avis personnel mais je partage les même impressions que les précédents, sorties d'échappement vilaines,trop basse et trop grosses, monte vite tes bacquets immonde,ajoute y un aileron style table de camping et tu sera paré pour le PTS.

Cela n'es que mon avis perso mais c'est tout un art de saccager une voiture belle d'origine,surtout si c'est une véritable 180cv c'est un vrai gâchis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
hop hop hop !

Chaque chose en son temps hein !

c'est pas demain que je vais changer mon pare-choc arrière donc voilà pour l'instant l'esthétique n'est pas encore au top.

C'est comme refaire une carrosserie, au début il y a du mastique partout, le résultat se vois pas en 1 jour !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2009, 20:20
Messages: 228
Localisation: seyssins
as-tu essayer de couper ton tube au branchement pour le retirer de quelques cms en dessous de ton pare-choc,pour faire une sortie moins prononcer :idea: ca peut etre une solution pour que cela depasse un peu moins :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2009, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juil 2008, 22:44
Messages: 149
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2002
sebastien25300 a écrit:
hop hop hop !

Chaque chose en son temps hein !

c'est pas demain que je vais changer mon pare-choc arrière donc voilà pour l'instant l'esthétique n'est pas encore au top.

C'est comme refaire une carrosserie, au début il y a du mastique partout, le résultat se vois pas en 1 jour !



fais un accident avec une bagnole pleine de mastique tu verras le résultat tu seras content :) Un conseil perso, met un kit de 25th si tu veux vraiment mettre un kit carrosserie, enlève ce pot, pose ta voiture et sa sera nickel avec des jolies roulette :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2009, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Pour les roue c'est pareil !

Attendez la fin de l'hiver !

Il y a encore de la neige chez moi hein ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2009, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Re coucou à tous !

Du nouveau sur ma voiture !

Alors premièrement elle est parti une semaine au garage ... :( snif

Mais bon rien de grave, une bobine d'allumage grillé.
110€ pièce et main d'œuvre !

Ensuite j'ai fait un shooting photo vers chez moi, je vous mettrai tous sa plus tard.

Sinon j'ai fait reprogrammer ma voiture.

Donc je passe de 180 à 225 cv et de 235 Nm à 340 Nm :D

la puissance qu'elle à pris !
C'est plutôt intéressant.

Par contre j'ai toujours un problème d'essoufflement du turbo quand je fait de la route.
Me manque une bonne arrivée d'air frais si vous voyez se que je veux dire :p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2009, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
sebastien25300 a écrit:
Sinon j'ai fait reprogrammer ma voiture.

Donc je passe de 180 à 225 cv et de 235 Nm à 340 Nm :D

la puissance qu'elle à pris !
C'est plutôt intéressant.




reprog par qui?

t'as fait quelles modifs moteur en + de la ligne et de la reprog?

tu l'as passée au banc pour être sûr des 225cv?

Voilà, j'ai posé toutes les questions! :mrgreen:

bah oui si t'as 225cv je veux des infos! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2009, 19:13 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
+1 avec Kal quelques infos supplémentaires seraient bienvenues :wink: .

Concernant les trous à l'accélération çà en est où ? Car moi sur un 180 reprog j'ai eu des gros trous d'accélération, c'était la dump d'origine qui tenait pas la pression.
Mais comme tu étais pas encore reprog bizarre, en même temps comme t'as changé la dump peut être tu crois l'avoir réglée pour 0.8b et en fait çà merdouille faut la régler un peu + haut :wink: .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 20 Queries | GZIP : Off ]