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MessagePosté: 30 Juin 2011, 18:32 
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Bon bah chez vw ils ont pas pu sauver mon pneu :(

Du coup je rachète 2 pneus ...
J'ai opté pour des pirelli Pzero rosso, ils sont bien noté.


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MessagePosté: 07 Juil 2011, 18:25 
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roh puré sa me soul !

j'ai reçu mes pneu et c'est pas les bon !
on m'a envoyé des 265-35-R18 continental sport 3 ...
240€ le pneu dommage que je puisse pas les revendre ces monstre !!

et le service client je vous explique pas ... la femme elle était en inde ou en afrique ...
enfin bref 123 pneu sa fait 2 fois que j'ai un problème avec eux je crois que c'est la dernière !!


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MessagePosté: 16 Juil 2011, 11:33 
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Bon problèmes(s) (s) ... réglé !

pour les pneus j'ai monté les nouveaux hier,
des pirelli Pzero rosso, très bien noté, et d'une durée de 30 000 km ...
acheté sur 123pneu que je dé-conseil maintenant après plusieurs problèmes avec eux.

Donc essai de ces pneus pendant un bon bout de temps.

sinon j'ai reçu ma sonde lambda ce matin,
du coup montage en 20 minutes.
Le fils fait 1700mm de long au lieu de 880mm pour l'origine ...
mais aucun soucis, et après essai, le moteur tourne de nouveau comme une horloge.
J'ai même eu un retour de flamme en changeant de vitesse cyp
alors que ces dernier temps j'en avais en accélérant ... donc c'était pas top pour doubler vu que sa me faisait des coupures de puissance.
Alors voilà :D
Et pour info ma sonde lambda défectueuse faisait gling gling quand je la secouais !

sinon j'ai encore le voyant moteur orange au tableau de bord, donc il faut que je fasse un diagnostic prochainement.
Peut être es-ce due à la N249 que j'ai pas encore changé.

quelques achat prochain,
N249, peut être débitmètre (faut que je le test), boite à air.

Ah ! et je vais installé je pense demain mes nouveau tapis Golf :D

¤ sonde lambda arrière changé à 230 800 km, et lavage extérieur.


Dernière édition par sebastien25300 le 16 Juil 2011, 19:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Juil 2011, 17:32 
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bien vu pour les pneus
tu nous montrera ces tapis
:hello:


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MessagePosté: 16 Juil 2011, 19:13 
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yep je vais faire des photos demain, j'ai lavé la voiture, je ferrai l'intérieur et mettrai mes tapis.

et avec mes jantes propre sa rend bien :)

sinon bah j'ai eu encore des coupures de puissance ce soir, donc faut que je fasse un vag com demain pour savoir ce que sa dit.


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 10:50 
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T'as vu la sonde lambda en seconde monte est bcoup + longue que celle d'origine, j'avais eu la même surprise à l'époque! :)

un bon rislan et hop le tour est joué. :mrgreen:

bon courage pour la suite! :hello:


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 15:36 
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yep j'ai vu directement sur oscaro qu'elle était plus longue.

sinon j'ai fait mon vag com aujourd'hui sa donne sa :

Code erreur avant effacement :

17526 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating; B1 S2: Open Circuit
P1118 - 35-10 - - - Intermittent

16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 35-10 - - - Intermittent

17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!)
P1297 - 35-10 - - - Intermittent

Après reset des codes défaut, le voyant moteur orange a disparu,
et il n’y a plus aucun code défaut

essai de la voiture, ville et 2x2 voies, quasiment plus de coupure,
juste des micro coupure qui viennent peut être de mon admission que je dois changer, ou de la dump, faut que j'essaie une rondelle.

par contre sa me plais pas beaucoup le 16684 j'espère que c'est pas grave, quelqu'un aurai des infos sur ce code ?
Cylinder Misfire Detected -> raté d'allumage, mes bougies ?

merci


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 15:49 
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bobine hs. ;)


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MessagePosté: 17 Juil 2011, 16:03 
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nan tu rigole ? je les aient changé il y a 2 ans à peine ...

et sa fait pas de broutage comme quand je les avaient cramé une par une ...


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 11:08 
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sebastien25300 a écrit:
nan tu rigole ? je les aient changé il y a 2 ans à peine ...

et sa fait pas de broutage comme quand je les avaient cramé une par une ...



t'inquiètes j'en ai cramé quelques unes aussi... ;)

et même si là t'as pas encore les symptômes de broutage c'est qu'elle sont "au début" de leur "mort"... ;)

mais ce code erreur=bobine hs. ;)

de tte façon t'as pas à t'embêter, roule comme ça et attends qu'elles soient vraiment cramées, mais si j'étais toi je roulerais avec 1 ou 2 bobines dans le coffre, moi c'est ce que je fais. :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 16:58 
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ouai bah géniale, je vais pas faire que sa de les changer !
c'est un problème de reprogrammation c'est pas possible autrement !


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 17:04 
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effectivement, ça peut venir de ça selon le réglage de l'avance à l'allumage par exemple. ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 17:35 
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bon c'est pas cool sa ...
je vais aller prendre 2 bobines au garage, j'en ai changé 4 mais j'en avais que 2 de morte.
donc en faite c'est cool dans un sens j'en ai encore en stock ^^
je vais faire comme toi, les mettre dans le coffre, car j'ai pas l'air con moi si ma voiture commence à brouter sur la route pour aller ou revenir du boulo !
surtout que c'est pas plat chez moi ^^
je suis a 800m d'altitude et je monte a 1200m pour aller au boulo, avec plusieurs monté et descente ...
alors avec une bobine en moins je vais faire un bouchon !!


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MessagePosté: 18 Juil 2011, 20:43 
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c'est clair, vaut mieux assurer le coup. :D


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 17:17 
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une petite photo pour la route ;)

Image

une deuxième :p

Image

ps : je viens de voir qu'il y a G4 sur le mur ... golf 4 ? :)


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 17:53 
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belle GTI, mdr le G4. :lol:


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 20:01 
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belle belle et le g4 sur le mure c'est vraiment le truc qui tue


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 20:28 
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la classe cette gti :love: tu bosse en suisse ?


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MessagePosté: 20 Juil 2011, 05:20 
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yep je bosse en suisse pourquoi ?

par contre pas à la chaux de fond ^^ sur st croix.


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MessagePosté: 20 Juil 2011, 20:46 
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a comme ça,chuis curieux :D


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 05:31 
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Bon ma caisse broute en accélération, sa fait de la merde quand je double une voiture !
Alors du coup la sonde lambda même si j'ai réglé le problème de défaut en la changeant, c'est pas de là que viens le problème.
Mes bougies c'est celle d'origine je pense, peut être que sa serai pas mal que je les changes?

sinon bah il va falloir que je test les bobines pour savoir laquelle merde.


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 12:51 
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je t'ai dit: bobine hs. ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 16:50 
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faut que je change les bobines une par une
et que je fasse un vagcom à chaque fois jusqu’à ce que je trouve la ou les bonnes qui sont foutu...

le bordel !

bon sinon je viens tout juste de commander une nouvelle admission BMC OTA 200mm en carbone noir.
Alors sa va faire du bien au moteur sa :D


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 20:12 
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GTI de Avr 1998
:hello:

C'est pas ton débimetre qui te lache ?? Car moi sa me fesai des trous a l'acceleration quand il etait mort , et elle pouvai meme calée !! Fait un teste en débranchan le debimetre voir si ya une difference ...

Pour ta bmc , j'en est mi une , une simota , tu sera pas decu ! Si tu la laisse ouverte avec une gaine qui arrive devant , vla le jolie bruit que sa donne :love:
Dans mon garrage j'ai une photos a la fin de mon montage ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2011, 20:25 
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sebastien25300 a écrit:
faut que je change les bobines une par une
et que je fasse un vagcom à chaque fois jusqu’à ce que je trouve la ou les bonnes qui sont foutu...

le bordel !

bon sinon je viens tout juste de commander une nouvelle admission BMC OTA 200mm en carbone noir.
Alors sa va faire du bien au moteur sa :D


Non tu peux faire + simple: tu testes chaque bobine en utilisant une seule bobine neuve et qd tu seras sur le cylindre qui déconne tu le sauras direct vu que le moteur va se mettre à bien tourner. ;)

en clair: moteur éteint tu enlève la bobine du cylindre 1 et tu mets une bobine neuve: tu démarres, si le moteur tourne pas mieux bah tu coupes et cette fois tu fais pareil sur le cylindre 2 etc... ;)

dommage pour la OTA j'avais une 230 à vendre pas cher... :D


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