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MessagePosté: 07 Mar 2011, 23:03 
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Golf IV 1.8 T
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Merci de vos compliments sa me fait plaisir.

je trouve sa réussi aussi.

@ jarod : environ 1500€ du turbo jusqu'au sortie grace au commandes groupé de la zone addicted


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:05 
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GTI de Mar 2003
oula j'ai eu un petit soucis dimanche !

J'ai l'instrumentation central du compteur qui ne marchais plus !
plus de température, plus de données, moyenne, ...
quand j'ai repris la voiture le soir sa remarchais.
Alors bon j'espère que c'est pas trop grave.
c'est déjà arrivée à quelqu'un ?


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 08:51 
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Pb de fusible qui va lâcher?


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 06:56 
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je sais pas mais c'est pas rassurant.

car entre le moment ou je me suis arrêté et le moment ou je suis reparti, il n'y a pas eu de choc, donc je pense pas a un problème de fils mal branché.


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 11:40 
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GTI de Mar 2003
Attention la Golf R revient !

j'ai trouvé un nouveau boulo :D
Sa fait 3 semaines maintenant.
Donc je vais pouvoir continuer à entretenir ma golf comme il se dois.

Changer le filtre de merde du cône d'admission,
changer les freins arrières, disques et plaquettes qui sont carrément usé jusqu’à la moelle.

Et j'aimerai mettre un kit durite renforcé pour les freins.
Qu'es-ce que vous me conseillez ?

Es-ce que sa rend vraiment la pédale de frein plus dure ?
Sa me plairai car la pédale molle de nos golf j'aime pas vraiment.


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:27 
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tiens un revenant,bien vu pour le taf :danser:


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 19:53 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Content de te revoir ;)

_________________
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MessagePosté: 06 Juin 2011, 09:35 
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sebastien25300 a écrit:

Et j'aimerai mettre un kit durite renforcé pour les freins.
Qu'es-ce que vous me conseillez ?

Es-ce que sa rend vraiment la pédale de frein plus dure ?
Sa me plairai car la pédale molle de nos golf j'aime pas vraiment.


Salut,

Prends des durites inox aviation Goodridge. ;)

ça rend pas la pédale + dure, en tout cas moi j'en n'ai pas eu l'impression quand je les ai fait monter. :roll:

et mets aussi un liquide de frein Racing, ça améliore bien le freinage déjà. ;)


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 17:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Pouah et je dois changer mes freins arrière.

De plus je sais pas trop se que j'ai foutu mais depuis que j'ai changer mes disques avant j'ai des vibrations au freinage !
Les aurai-je voilé en aillant pas fait de rodage dessus ?
ou es-ce mes freins arrière qui me donnent des vibrations parce qu'il sont raide ?


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MessagePosté: 11 Juin 2011, 08:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
petite surprise hier soir, j'avais un bon coli à aller chercher à la poste.
J'ai reçu mes disques et plaquettes arrière !
Alors je déballe tout sa et la, merde ! je me suis trompé.
Je les avais commander un soir cette semaine vers 23h pour pouvoir les monter ce week end !
finalement j'ai acheter les bonne plaquette,
mais pas les bon disques.
j'ai pas fait attention mais ceux que j'ai pris ne sont pas ventilé, alors sa fait une sacré différence.

C'est à cause d'un site à la con ou il y a une fiche technique sur la golf gti, et ils mette frein arrière disque plein diamètre 232 mm.
Et hier sa m'a intrigué, je me suis dit c'est bizarre, quand même je me souvient pas qu'il étaient comme sa à l'arrière ...
Et du coup je suis aller voir sur la voiture, et effectivement c'est bien des ventilés !
Alors je regarde sur oscaro, en disque arrière ventilé il font que du 256 mm de diamètre, alors sa aussi c'est faut, donc j'ai pas non plus la bonne taille !
Enfin voilà, je pensais faire sa pendant mon long weekend de pentecôte, m’a-fois tampi, sa repousse au weekend prochain le temps de les renvoyer !

Sinon pour se qui est de mon problème de tremblement au freinage, je n'ai pas encore trouvé la cause.
Par contre j'ai bien ressenti hier quand sa le faisais, et sa le fait rarement !
je suis rentré du boulo sur environ 10 km le freinage étai normale, et tout a coup sa c'est mis à tremblé au freinage. et sa c'est pas arrêté avant environ 5km.
le soir je suis aller faire des courses en ville, pas de tremblement, j'ai essayé freinage doux, moyen, et très puissant, mais rien pas un seul problème.
Pareil je suis aller sur la 2x2 voies, de 180 à 0, aucun problème de freinage.
Je comprend vraiment pas de quoi sa peut venir, en tout cas je pense pas que ce soit mes disques qui soient voilés, sinon sa vibrerai tout le temps non ?

j'attends vos conseil, merci ;)


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MessagePosté: 11 Juin 2011, 10:17 
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GTI de Oct 2001
Salut, :hello:

C'est vrai que c'est assez bizarre, déja dans un premier temps change tes disques/plaquettes et après test après pour voir si le problème persiste. Change aussi ton liquide de frein pour du Dot 5.1, à voir aussi le montage de durites avia. ;)

A +


Dernière édition par Neuspeed007 le 11 Juin 2011, 13:31, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Juin 2011, 12:42 
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par contre je suis en train de pensé, quand j'ai changé mes disques avant, il y a un coté ou j'ai pété la vis de maintien du disque.
Peut être que par moment je décale le disque ou je ne sais pas quoi.
Je dit sa je dit rien, je m'y connais pas plus que sa.
Mais voilà après c'est des brembo max c'est du costaux.

sinon ouai faudrai que je change le liquide de frein dans l'optique d'une amélioration du freinage.
pour les durite j'avais déjà sa au programme :D

faut juste que je prenne le temps de la faire !

-> neuspeed007 : les durites renforcé tu pourrai me donner un lien ou tu les acheté ? de plus je connais pas les dimensions, si tu a sa sur ta facture ou sur le site ;)


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 04:56 
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Bon j'ai au moins réussi à faire une chose ce weekend !

la vidange ^^
J'ai d'ailleurs rencontré quelque petit soucis, je pense que c'est du à feu vert ... des vrai pros ceux-là ...
enfin bref, il y a longtemps que je ne vais plus là bas, il son tellement peu qualifié.

pour le disque mal fixé j'ai pas réussi à enlever la vis de maintien pété, mais bon en même temps je pense pas que mes problème de vibration vienne de la, il y a quand même la jante que tien le disque bien plaqué.

j'ai recommandé les bon disques arrière, je les monterai ce weekend.
je verrai si c'est sa le problème.

ps : j'ai fait un tuto sur la vidange dans la partie tutoriel. Allez voir si c'est bien ;)

¤ 132 270km vidange huile par 5w40 et filtre à huile


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 12:39 
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Salut, peux-tu me donner le nom de tes jantes hiver, d'origine VW ? Merci d'avance !


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 13:51 
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sebastien25300 a écrit:

¤ 132 270km vidange huile par 5w40 et filtre à huile


T'as mis quoi comme huile? :D


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 17:07 
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@ golf mk4 : je n'en ai aucune idée ^^ j'ai acheté la voiture avec ces jantes là dessus, après je ne connais pas le nom.

@ kalgti337 : 5w40 de ELF, j'ai eu un prix :p


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 09:52 
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Voici une petite photo de ma nouvelle installation, cette fois si c'est pas sur la voiture !

Alors j'ai installé deux rampe de néon double et un interrupteur simple au lieu d'une minuterie ;)
les néons représentent 4x 36 w = 144w d'éclairage basse consommation équivalent à 520w !
Image

au lieu de mes deux plafonniers de 2x75w ...

Image

Image

sinon j'ai installé mes freins arrière ! Enfin ! lol

Image
Image



¤ 132 300km changement disques arrière ate power disc de 256 et plaquettes brembo


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 11:59 
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a ouais sa éclair du tonnerre.alors tes impressions sur le freinage :?2:


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 22:19 
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sebastien25300 a écrit:

@ kalgti337 : 5w40 de ELF, j'ai eu un prix :p


ça va bonne huile surtout avec 1 bon tarif. ;)


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 17:38 
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30€ les 10L ...

Rah bordel !
J'ai crevé hier soir en allant mettre de l'essence ! :arf:

En plus j'avais enlevé la roue de secours, et j'avais pas le cric de la voiture ...

du coup j'ai du appelé ma chérie, elle m'a apporté ma roue, ma mallette, et un cric :D
Et elle a rien oublié, trop la classe !

Sinon je suis aller chez vw ce soir,
je voilais changer ma N249 car j'ai le code défaut
17608 - Boost Pressure Control Valve (N249): Mechanical Malfunction
P1200 - 35-10 - - - Intermittent
et pas moyen pour le gars de chez vw de me dire quelle partie il faut changer, car pour N249 il y a deux composant portant la même appellation,
de plus c'est 60-70€ ...
si vous avez des infos je suis preneur,

sinon je voulais aussi savoir quelle sonde lambda changer, car j'ai le code erreur
16522 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: Signal too High
P0138 - 35-00 - -
Et la pas moyen non plus de savoir lequel des deux câble il faut changer ...

donc j'attends vos réponse si vous en avez ;)


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 23:34 
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sebastien25300 a écrit:
3
sinon je voulais aussi savoir quelle sonde lambda changer, car j'ai le code erreur
16522 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S2: Signal too High
P0138 - 35-00 - -
Et la pas moyen non plus de savoir lequel des deux câble il faut changer ...

donc j'attends vos réponse si vous en avez ;)


B1 S2=Bank 1 Sensor 2 c'est la 2ème sonde, donc la + en arrière de ta ligne d'échappement. ;)


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 00:06 
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bon courage superbe golf4 ;)


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 05:11 
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trop merci KALGTI337 :D
tu pourrai postuler chez vw !
Je vais la commander sur oscaro c'est moins chère que chez vw

je regarde ce soir mais c'est 70 € au lieu de 160 chez vw !!


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 08:42 
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De rien! ;)

Moi aussi quand j'ai changé les 2 sondes à l'époque je les avais achetées sur Oscaro c'était moins cher et ça fonctionne nickel. ;)


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 19:32 
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bon bah voilà sonde lambda commandé !

et sinon j'aurai voulu remplacer la N249 qui est défectueuse apparemment.
Par contre j'ai pas trouvé ou elle se situe et son code.
Vous savez pas c'est quoi ?
Chez vw il a pas su me dire...


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