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MessagePosté: 23 Fév 2009, 19:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
regarde chez iresa
ou pro inox!!


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
(tube intermédiaire)

j'en ai trouvé un chez iresa mais à 150€

sa fait chère le bout de tube
sinon il y a supersprint mais il n'y a pas les prix sur le site.


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:57 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu recherche pour un suppresseur intermediaire??


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 18:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
oui je veux remplacer le silencieux central par un tube inox.

voilà exactement se que je recherche, le prix le plus bas serai le mieux.

Image


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 19:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Désolé du double poste, mais en vue de ma joie, je suis obligé de partagé ce moment de bonheur :)

Voici mes nouveaux feux arrière !!

Image


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 20:53 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
pas mal tes nouveau feux arrieres!!!
poure ce qui est du suppresseur d intermediaire je sais que le prix pour mon tdi il coute 130 euros chez supersprint il doit pas avoir beaucoup difference de prix


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 17:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Au faite voilà ma double sorti arrière que j'ai acheté au Paris Tuning Show ce week end ;)

200€, j'espère qu'elle ferra un beau bruit.

Image


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 17:55 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
j'espere pour toi que ca fera un jolie bruit et cava le prix et attractif


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 00:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Voilà !

Du nouveau sur ma voiture !

J'ai reçu ma dump valve :)

Et j'ai monté ça avec une admission direct, très jolie, acheté 12 € :p

Voilà une petite photo.

P280209_20.48.JPG
Par contre, la dump fait un bruit saccadé ... es-ce normale ou si il faut que je règle le débit de pression pour qu'elle fasse un pschhhhit plus fluide ?


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 12:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
sebastien25300 a écrit:
Voilà !

Du nouveau sur ma voiture !

J'ai reçu ma dump valve :)

Et j'ai monté ça avec une admission direct, très jolie, acheté 12 € :p

Voilà une petite photo.

P280209_20.48.JPG
Par contre, la dump fait un bruit saccadé ... es-ce normale ou si il faut que je règle le débit de pression pour qu'elle fasse un pschhhhit plus fluide ?


Salut, beau montage :D . Pour la dump valve tu ne peux pas régler la pression c'est la n249 qui gère l'ouverture et la pression de la dump valve donc tu ne peux rien faire à la limite voir pour un ressort plus souple. Voila bonne fin de journée. Neuspeed007.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 13:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Oui mais j'ai une vis de réglage sur la dump.
Là elle est réglé à 0.9 bar.
Mais je peut la monter encore.

Ma dump fait se bruit la :
http://www.youtube.com/watch?v=sQcgWRxi ... re=related

Et je préfèrerai qu'elle fasse plutôt un bruit comme ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=sUEK5G-P ... re=related

EDIT :

j'ai aussi vue que j'avais une durite percé.
Es-ce important ?
Image


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 13:55 
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C'est une durite pour les vapeurs d'huile, donc c'est pas la fin du monde mais tu vas avoir de l'huile plein le moteur. C'est pas très esthétique l'huile brulée :( :( . Pour la dump essaye de régler si tu as une vis mais chaque dump valve produit un son différent.


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 14:45 
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oui chaque dump son different et aussi au niveau de la membrane


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 Sujet du message: d
MessagePosté: 01 Mar 2009, 19:28 
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Salut a toi,et jolie voiture :wink:
Dit moi,depuis que tu a monter ton filtre,est ce que tu entend ton turbo quand tu relache l'accelerateur ( genre le bruit d'une dump)?
Parsque moi j'ai mit le meme cone que toi,et des que je relache l'accelerateur ,j'entend mon turbo relaché la pression,et sa fait comme une dump en exagérant.
A plus est bonne continuation :bravo:


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 Sujet du message: Re: d
MessagePosté: 01 Mar 2009, 19:33 
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GTI91 a écrit:
Salut a toi,et jolie voiture :wink:
Dit moi,depuis que tu a monter ton filtre,est ce que tu entend ton turbo quand tu relache l'accelerateur ( genre le bruit d'une dump)?
Parsque moi j'ai mit le meme cone que toi,et des que je relache l'accelerateur ,j'entend mon turbo relaché la pression,et sa fait comme une dump en exagérant.
A plus est bonne continuation :bravo:


C'est normal le bruit de l'admission pas de souci :wink: :wink: .


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 Sujet du message: s
MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:00 
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Ok merci a toi :wink:


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 21:52 
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Autre VAG Autre
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oui c'est tout as fait normal que tu est un bruit au niveau de l'admission


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 23:51 
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yep merci pour les info sur les différent bruit de la dump valve.

Sinon oui j'ai aussi un beau brui au niveau de l'admission direct ^^

Quand j'accélère on entend l'air aspiré, et quand la dump relâche de la pression sa résonne dans le cône de l'admission ^^

Mouahahah
excellent

Par contre excusez moi de la photo mais la dump étais monté à l'envers ...

Donc j'ai bouché le retour avec un bouchon plastique sertis d'un collier ;)

Edit : A combien de bar monte le turbo d'un 1.8l turbo ? merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2009, 19:32 
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Voilà j'ai changé ma durite ... 36€ chez vw

Par contre il y avais une sacré merde dans la durite.
J'espère que sa n'a rien avoir avec le moteur genre de la limaille !

Sinon je voudrais savoir comme écrit plus haut à combien de bar monte le turbo d'une 1.8 T ? merci.


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 19:33 
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sebastien25300 a écrit:
Edit : A combien de bar monte le turbo d'un 1.8l turbo ? merci


150cv d'origine: 0.5 bars.
180 cv d'origine 0.8 bars.

reprog: max 1.7 bars en crête, après c'est tendu.


Dernière édition par KALGTI337 le 10 Mar 2009, 14:14, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Mar 2009, 06:40 
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ah merci !

Ma dump est réglé sur 0.9 bar

je vais la règlé sur 0.8 pour voir si il y a du changement.


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:11 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
petite pression sur les moteur essence!!!


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
arrrh bordel

si il y a une chose que j'aime pas, qui le fait pas du tout, c'est avoir une ampoule griller !!

Bon bah une ampoule à l'avant, feu de croisement ... :s


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MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:16 
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Golf IV 1.8 T
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bruno91 a écrit:
petite pression sur les moteur essence!!!

Normal, il n'y a pas besoin de grosses pressions pour arriver à des puissances correctes ;) Le 1.8 20s atmosphérique développe déjà 125ch.
Sur un diesel, sans le turbo, il n'y a rien, 70ch à tout casser...

sebastien25300 a écrit:

Bon bah une ampoule à l'avant, feu de croisement ... :s

Ca va alors, c'est la moins chiante à changer :P


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 18:37 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
oui sauf que je peut pas accéder à l'intérieur car le cache butte contre la batterie ... donc démontage du pare-chocs demain.

Sinon j'ai une mauvaise aventure !

Trou à l'accélération vers les 4000, 4500, 5000, 5500 ...

C'est bisard

c'est comme si elle avais du mal a aller plus haut.


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