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MessagePosté: 09 Juin 2010, 10:55 
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La boursoufflure ne pose pas de souci de raccord sur durite origine ?


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 11:38 
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Confort + de Mai 2002
Sa avance ici dis donc sa fais plaisir !! :twisted: :twisted:

Encore un mois et j'aurais du budget de dégager moi aussi !! :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 11:41 
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On essaye Choco d'avancer..... Mais bon, je voudrai pas non plus y laisser un rein!


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 11:47 
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Oui c'est sur et y'a intéret c'est pour sa que le choix des piéces et élements de bonnes qualité et surtout un mariage parfait pour évité une rallonge ! :soleil:


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 15:35 
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c'est plug and play a part pour la durite de sortie l'emboitement est plus petit qu'a l'origine.. il te faudras un réducteur coudé (environ 80 euros sur mesure sur le net)


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 15:40 
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Merci Tim,
je ne vois pas de quel emboitement tu parles car jamais ausculté cette partie du moteur. Si tu as un petit lien vers un vendeur de ce réducteur pour que je visualise ?
Cdt


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MessagePosté: 11 Juin 2010, 09:32 
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Squad,
décata reçu ce jour. J'entame les travaux sans doute ce w.e! Toi, tu en es où?
A+


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 14:24 
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pfff veinard :evil:, moi j'ai toujours pas reçu mon tube inox je l'ai pourtant commander le dimanche 6 juin j'en peut plus d'attendre^^


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 14:37 
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Salut,
vue le temps, l'échappement attendra. Par contre, j'ai changé le support bas du moteur; je ne te dis pas la différence : les accélérations sont franches, plus d'accoup moteur à la décélération enfin que du bonheur. Ci-joint les ref Oscaro : 1 LEMFÖRDER Support moteur - 33137 01 : 49,14 € l'unité => 49,14 €


Frais de port : 5,00 €
Montant total de votre commande : 54,14 €

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MessagePosté: 12 Juin 2010, 16:33 
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bon aller fleet au boulot installe moi cet ligne :P
j'aurais reçu le tube inox ca serais deja monté^^ toi ta commander 1metre ou 50cm de tube inox?


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 16:40 
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Que de la gueule! En plus je ne suis pas sur de le modifier en 63,5 de façon à garder un minimum de compression des gaz pour le turbo. J'ai commandé 50 cm, et c'est largement assez!
A+.

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MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:02 
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donc ta acheter ton tube inox pour rien alors


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:06 
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non! Peut-étre pas, je vais essayer tel que et si je veux faire évoluer, je pourrai toujours redémonter la deuxième partie facilement et procéder au passage en 63,5.Surtout si je change pour un plus gros turbo!
A+


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:58 
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tu crois que l'on vas perdre beaucoup en compression de gaz de turbo? en tout cas quand j'avais été chez MRC il m'avait conseillez de mettre une ligne en 63,5mm car il trouvait que le décata 76mm qui se rétracte en 55mm ca faisait étroit.


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:59 
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pour ton turbo c'est la partie qui est visible en fait.... quand tu regarde ton bloc de fasse juste derriere le couvre cullasse tu as un tissu déflecteur de chaleur qui est mis avec des préssions... enleve le et tu verras une durite coudée qui va de ton turbo en sortie a ton échangeur...


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 19:22 
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Autre VAG Autre
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Ok Tim, je vois cette partie effectivement emballé dans un tissus réflecteur. Par contre toi qui a l'expérience, pourquoi la durite d'origine n'a pas alors la bonne section ou la bonne forme pour un turbo K04?
A+


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 19:40 
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ben je ne sais pas mais c'est surtout ceux qui ont le silencieux en fait parce que j'ai mis un k03s de chez KKK et c'est impeccable donc a mon avis privilégier la marque est une priorité


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 20:17 
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GTI de Sep 1989
Le k04 n'est pas monté au même endroit que le k03 ou k03s, du fait que la down pipe n'est pas du tout la même, ni le collecteur.
Sur la S3 la descente fait une forme de col de signe alors que sur nos golf 4 la descente est droite.


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 20:57 
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Autre VAG Autre
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mk2raph a écrit:
Le k04 n'est pas monté au même endroit que le k03 ou k03s, du fait que la down pipe n'est pas du tout la même, ni le collecteur.
Sur la S3 la descente fait une forme de col de signe alors que sur nos golf 4 la descente est droite.


En fait c'est un K04-001 : This is a turbo like as a K03S "Sport"
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MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:35 
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GTI de Sep 1989
Ah ben celui ci est plug&play, faudra juste déplacer l'obturation du retour d'eau vers l'arrière du moteur en fonction de ta tuyauterie.


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 21:44 
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Autre VAG Autre
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mk2raph a écrit:
faudra juste déplacer l'obturation du retour d'eau vers l'arrière du moteur en fonction de ta tuyauterie.


Comme dit précédemment, j'ai une vue très partielle de l'arrière du moteur donc j'ai un peu de mal à visualiser les explications que vous avez la gentillesse de me distiller. Dès que j'aurai fourré mon nez derrière tout me semblera limpide mais pour le moment...... A ce propos, impossible de trouver une photo d'un moteur AGU vue de l'arrière avec le turbo en place, pourtant ça m'aiderait bien.
A+


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 22:21 
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Autre VAG 1.8 T
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si ça peut t'éclairer:

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Bloc AGU, turbo K04-01


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 22:22 
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Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
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MessagePosté: 12 Juin 2010, 22:27 
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Super, cela est exactemt ce que je cherchais!
Merci!


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MessagePosté: 12 Juin 2010, 22:38 
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Dis-moi Mk2, ça doit être un bon merdier pour changer le turbo moteur inside ? Surtout pour chopper la durite d'huile.....
A+


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