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MessagePosté: 04 Mar 2010, 18:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
tres belle ces galere de poser les grille oem sur le pare choc


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 19:32 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut,
non, aucune difficulté sachant que le PC est prévu pour. Seule galère, la découpe du nid d'abeille sur le grille de droite pour l'échangeur.
A+ :-)


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 21:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
ah bon ils avait pas prevu de R32 turbo ?? :P :twisted:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 21:13 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Sep 2001
Très belle cette G4 !!!

Manque plus qu'un bon rabaissement elle sera parfaite :D


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 22:11 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Pour le moment, le programme est suspendu! Alors 'rabaissera, rabaissera pas' : on verra plus tard!
A+ 8)


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 23:08 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Il fait un super bruit !


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 07:54 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Je trouve aussi, enfin cette GTI a un son digne de sa catégorie. L'avantage du Milltek, le son est sourd et s'atténue à haut régime, donc pas de gène dans l'habitacle! Attention à une chose, contrairement à ce qui est dit dans la doc, une découpe de la tôle est nécessaire au niveau de la jupe (4 motion) pour que les sorties se placent correctement. Cette découpe n'est pas difficile à réaliser....
A+ :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 12:15 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Très belle G4 :wink: , le son est sympa enfin c'est du Miltek.


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 17:44 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
beau résultat, elle est vraiment mieux comme ça qu'à l'origine :-) :wink:


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:58 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Claire que l'origine est insipide, maintenant le tout est de trouver la limite où s'arrêter et là je dois dire que le forum ne t'aide pas beaucoup (une nouvelle idée par jour). Mais bon, il faut savoir rester raisonnable! Ce qui est clair pour moi, c'est que je ne toucherai pas au moteur. Merci dans tous les cas pour vos encouragements, ils me vont droit au cœur.
A+ :-)


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 11:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
fleet78 a écrit:
Ce qui est clair pour moi, c'est que je ne toucherai pas au moteur.


Pourquoi?

ça m'intéresse car c'est rare comme choix. :hello: :D


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 12:52 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Simple :
le moteur a 120000kms, il tourne comme une horloge sur ses 150 bourricaux : d'expérience chaque fois que j'ai vu des amateurs éclairés tripoter leur moulin cela a fini en moins valu coté fiabilité. Sauf si la motorisation est ta tasse de thé (moi, c'est l'électronique), je ne touche pas ce qui marche! Voilà, c'est mon point de vue et je respecte ceux qui se lancent dans le gain de poney, chaque age a ses plaisirs! Par contre, je me lancerai volontiers dans l'élimination de tous ces petits bruits de plastique qui vibrent dans ma voiture et qui me saoulent (pas ce problème avec l'audi).
A+ :non:


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 13:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
c'est vrai que j'avais le meme désir "garder la fiabilité" mais depuis que j'ai changé le turbo (cause casse) ben il tournais bof donc a force de tripoter ... horloge suisse :mrgreen: maintenant il faut y mettre sont nez et sont argent donc bon l'envie y fait beaucoup


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 14:26 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Il va falloir que je me batte un peu avec mon échappement qui parfois vient taper sur la transversale, d'autre part j'ai fait une connerie, je n'ai changé que 2 des 3 supports de ligne. Donc je viens de commander le silent-bloc centrale et je remets ça samedi prochain. Somme toute quelques réglages normaux pour que cela prenne ça place et roule!
A+


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 16:06 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Pas attendu samedi pour l'échappement, la traverse a été meulé légèrement pour accueillir plus généreusement le détente et les brides (silent-bloc) ont été changées . Temps d'opération : 20 minutes et plus un frottement. Donc ; pensez-y, en cas de changement d'échappement, mettez des brides caoutchouc neuves (4 au total à 10€).
PS : grille droite ajourée de ventil R32 commandée (ref : JB41)
A+ :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 16:54 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
fleet78 a écrit:
Simple :
le moteur a 120000kms, il tourne comme une horloge sur ses 150 bourricaux : d'expérience chaque fois que j'ai vu des amateurs éclairés tripoter leur moulin cela a fini en moins valu coté fiabilité. Sauf si la motorisation est ta tasse de thé (moi, c'est l'électronique), je ne touche pas ce qui marche! Voilà, c'est mon point de vue et je respecte ceux qui se lancent dans le gain de poney, chaque age a ses plaisirs!


Ok, merci pour cette réponse claire avec un point de vue que je comprends. :wink:

Moi je suis plutôt motorisation justement, je bricole 1 peu et surtout je suis bien entouré donc côté fiabilité aucun pb. :-) :hello:


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MessagePosté: 10 Mar 2010, 17:01 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut Kal,
quelle chance tu as de pouvoir t'intéresser à cette partie de la GIV. Je comprends que cela te passionne car connaitre ce que l'on a sous le pied c'est plutôt important. Mes connaissances se limitent hélas à la mécanique de dépose-repose et à l'entretien, le reste demeure un mystère......
A+ :D


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 12:07 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut,
je suis allé chercher la grille de spoiler R32 chez VW. La spécificité de cette grille nid d'abeille avant droite, c'est qu'elle est ajourée (respiration de l'échangeur). Donc pour les amateurs, ci-joint la référence :
1J0853666J B41 ( prix : 6,70€)

Image

A+


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 17:20 
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En mécanique ce qu'il faut c'est se lancer et savoir prendre son temps. :wink:

Bien joué la grille sinon. :wink:


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MessagePosté: 13 Mar 2010, 22:12 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Tu oublies le principale : un petit garage aménagé! Moi, impossible dans le garage je ne peux même pas ouvrir les portes en entier.....
A+


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MessagePosté: 20 Mar 2010, 18:47 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut à tous,
comment savoir si l'on a un châssis sport ? Est-ce inscrit sur l'étiquette de code option (si oui quelle est l'identifiant) ?
Merci :?2:


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 10:16 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Je me suis débrouillé tout seul pour trouver le renseignement et comme j'ai l'esprit communautaire, je vous le re-communique : sur votre étiquette d'option

Suspension normal: 1GA ,1GE ,1GU ,1GC ,1GG ,G08 ,G09 ,G27 ,G28 ,G29 ,G34 ,G36 ,G37 ,G41 ,G44 ,G45 ,G47 ,G76 ,G81 ,G82.

Suspension Sport: 1GD ,1GV ,1GT ,G16 ,G72 ,G73 ,G75 ,G84 ,G86 ,G87 ,G88

Suspension mauvaise route: 1GB ,1GW ,G10 ,G39 ,G48 ,G93 ,G95
:rouge:


Dernière édition par fleet78 le 21 Mar 2010, 13:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Mar 2010, 12:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
merci fleet j'avais pas vu ton message désolé et de toute facon je ne savais pas.. sorry


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 13:47 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Tim,
aucune culpabilité à avoir, tu es toujours le premier à répondre quand tu peux!...... J'en profite d'ailleurs pour te remercier.
:D


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MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:38 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Difficile choix sur un kit amortisseur court, j'ai besoin de vos avis et retour d'expérience :

-kit WEITEC http://www.suspension-amortisseur.fr/su ... 21347.html

-kit B10 http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... _info.html

- ou encore commande chez vw (si tarif praticable) du kit amortos + ressort de la jubilé 25 th

Cdt:roll:


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