Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 19:12 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
c'est du a quoi parce que j'ai un petit turbo?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Squadrazzura a écrit:
c'est du a quoi parce que j'ai un petit turbo?


je suis pas specialiste mais certainement du a la compresion . :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
dans le cas de l'échappement je dirait même que c'est du a la contre-pression !! :mrgreen:
regardez sur R32 quand il laisse leur valve ouverte il perde du couple étant donner qu'il n'y a plus la contre pression que sa crée normalement a bas régime !! ;)

mais a contrario tu gagne en pouissance !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 19:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
et en général le gain est de combien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Ash'Rak a écrit:
dans le cas de l'échappement je dirait même que c'est du a la contre-pression !! :mrgreen:
regardez sur R32 quand il laisse leur valve ouverte il perde du couple étant donner qu'il n'y a plus la contre pression que sa crée normalement a bas régime !! ;)

mais a contrario tu gagne en pouissance !! :lol:


ah ba j'etait pas tout a fait dans le faux alors :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Ah! vous êtes compliqués les gars.....Moi, je propose d'essayer tout en 63,5, on verra bien. Maintenant, je reste persuadé qu'à vouloir trop en faire, on finit par perdre. Une vrai ligne compêtition, ça part d'un calcul méticuleux.......
Cdt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
ton décata que ta acheté fleet il est en 63.5mm?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
fleet78 a écrit:
Ah! vous êtes compliqués les gars.....Moi, je propose d'essayer tout en 63,5, on verra bien. Maintenant, je reste persuadé qu'à vouloir trop en faire, on finit par perdre. Une vrai ligne compêtition, ça part d'un calcul méticuleux.......
Cdt


apres une bonne petite gestion et le tour est jouer 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Non, c'est le même que le tien, mais une fois modifier la fin de tube sera en 63,5 c'est pour ça que je dis 63,5 tout du long!Au fait, j'ai rien reçu aujourd'hui :fchier:
Cdt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
GIV GTI 150 a écrit:
[...]

apres une bonne petite gestion et le tour est jouer 8)


Ouais; mais à ce rythme, je vais finir avec une GTI au prix d'une R32. Enfin, je me serai bien marré!
Cdt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
c long d'attendre ca soule :lol: jespere avoir le tube inox dans la semaine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Je comprends pas pourquoi t'a pas monte ta ligne en attendant!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
je vais la monter pour la démonter quelque jour après autan attendre :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Bah non, ta descente est en deux parties...tu n'as que cette partie a reprendre après. En plus j aurais voulu savoir ce que cela donne avec l'etranglement!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
sauf que moi je n'ai pa eu le manchon livré avec la ligne


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Ah oui, c'est une bonne raison! Bizarre qu'il ne te l'ait pas mis, il faut que tu le demandes, on sait jamais! Enfin c'est toi qui voit


Dernière édition par fleet78 le 07 Juin 2010, 21:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 21:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
t'a eu combien de collier livré avec ta ligne toi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2010, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Si mes comptes sont bons : 3 dont 2 en 63,5 et 1 en 50. Le tout avec manchon réducteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Squad,
tube de rallonge reçu mais pas de décata, je suis dégouté!
Cdt :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 18:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Fév 2010, 22:43
Messages: 270
Localisation: Région Parisienne
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
tu l'avais commander quel jour ton tube?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2010, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Squadrazzura a écrit:
tu l'avais commander quel jour ton tube?


Samedi! Faut que je vous remette une petite video pour patienter..... Snif


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
A votre avis, ça monte sans modif (plug and play en annonce)?

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
si c'est un kkk04-001 oui il se monte en plug and play :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Commentaire du vendeur : Turbocharger K04-001‏ This is a turbo like as a K03S "Sport" but with a compresor wheel and turbine wheel bigger than an original k03S "Sport". Performance it is similar than an K04-023.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2010, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
donc oui il se monte sans modif :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.400s | 22 Queries | GZIP : Off ]