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MessagePosté: 25 Mar 2010, 19:53 
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lol je ne sais pas si c'est bricolo mais bon j'y ai pensé :? ... il faut carrement revoir la forme de la barre stab donc


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MessagePosté: 26 Mar 2010, 19:07 
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Bon, finalement j'ai commandé des B4 avec ressort -20 et on verra bien si ça passe! Rapide chez SPdistib, commandé hier, reçu aujourd'hui..... me manque plus que les ressorts Eibach :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 14:19 
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Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il où l'on peut trouver cet objet ?

Image
Merci
PS : Si TSW vend les siennes ou peut fournir l'adresse.........


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 17:11 
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biker ouf me dit que ia pas de crainte jusque -50 ... le chassi sport autoriserais un certain rabaissement sans contrainte... du -20 sur chassi standart tu vas rabaisser de 1 cm?? sa va pas etre flagrand mais sa va jouer sur lestétique.


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 17:41 
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Tim,
j'étais encore ce matin sous ma voiture (elle était sur un pont) et j'ai ausculté cette zone avec grande précision en vue des modifs de vendredi prochain. Je te confirme que moins - 50, tu peux oublier direct car sans avoir fait aucun rabaissement dessus le cardan droit porte déjà des marques de faible touchette.... Je pense donc qu'en - 30 avec des combi plus dur, ça doit le faire mais au delà je n'y crois pas une seconde!
Merci dans tous les cas pour tes précieux renseignement qui sont somme toute plutôt rassurant. je te tiens au jus au plus tard vendredi.
A+


Dernière édition par fleet78 le 28 Mar 2010, 02:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:16 
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je te raporte ce qu'on ma dit sur mon garage.. moi le mien est a 35 mm du cardans donc sans le chassi sport il serais a 45 mm donc un -40 sa passerais... a voir si la tienne est pas plus basse ou l'anné peut etre. la mienne est de 2001


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:20 
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fleet78 a écrit:
Tim,
j'étais encore ce matin sous ma voiture (elle était sur un pont) et j'ai ausculté cette zone avec grande précision en vue des modifs de vendredi prochain. Je te confirme que moins - 50, tu peux oublier direct car sans avoir fait aucun rabaissement dessus le cardan droit porte déjà des marques de faible touchette.... Je pense donc qu'en - 30 avec des combi plus dur, ça doit le faire mais au delà je n'y crois pas une seconde!
Merci dans tous les cas pour tes précieux renseignement qui sont somme toute plutôt rassurant. je te teins au jus au plus tard vendredi.
A+



tu doit etre deja rabaissé ...
car je suis en -30 aucun signe de touchette ... et j'ai tapé une arsouille avec absolut qui est en -50 et il ne touche pas meme dans un très gros virage en appuis ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:23 
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rabaissé deja sa m'étonnerais quand meme ...
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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:30 
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ah oui non il est pas rabaissé ... mais -20 sachant que le chassis sport c'est -15 tu vas descendre de 5mm ... c'est un peu inutile ...

ah moin que t'ai acheté du -35mm donc comme t'as un chassis sport t'aura du -20 au final la c'est different ...



et tim quand je disais -50 c'etait des ressorts en -50 donc sur ton chassis qui est deja en -15 t'enleve les -15 ...


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:35 
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oui j'avais compris je parle toujours a partir d'un chassi standar pour pas etre emelé lol de toute facon ils parle du niveau 0 sur les fournisseurs pour la plupart sinon c'est mensionné :D

je pense que aux vues de ma barre je peut me permettre du -40 donc (-25 depuis chassi sport) au pire sa touche et je l'imobilise le temp de trouver la biellete a ta place.. ou alors j'achete les amortos et les ressorts d'occaz (sachant qu'un ressort d'amortisseur n'est vraiment mort que l'orsque la voiture est passé collection donc des ressorts de 5000 km c'est du neuf...)


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:40 
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de toute façon quand tu vois la caisse de pitou tu te dit que t'as la marge ....



enfin sinon -35 c'est deja suffisant pour casser l'effet 4x4 tout en gardant la tenue de route ,

cat il faut savoir que les b4 sont fait pour du -30-35 donc la tenue de route est optimale pour ce rabaissmeent après tu pert legerement car ton amorto est constement un peux compressé donc il ne travail plus pareil ..

ensuite pour une utilisation sur la route pour les g4 quelque soit les amortos avec -35 c'est le rabaissement pour la meilleur tenue de route car au delas il n'y a plus assez de débatement donc tu pert en adérance lors de l'amortissement ,

source : la STAC ( societé de transformation des amortisseurs pour la competition ) ;)
car ce sont des amis et je voulais le meilleurs compromis donc il m'a expliqué ça ,
ensuite bon j'avais pas un très gros budget donc il m'a mis du b4 mais bon c'est une autre histoire ça ,

mais il m'a aussi expliqué que les filtées pour la route c'est pas génial


Dernière édition par biker-ouf le 27 Mar 2010, 21:42, édité 1 fois.

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merci de l'info! sa vaut de l'or sa ! :bravo: ia des promos sur les bielletes et kit rabais sur les adiccted :wink:


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MessagePosté: 27 Mar 2010, 21:46 
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pas de soucis si ça peux servir ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 02:16 
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Merci pour toutes vos interventions, on avance sur le sujet. Petite précision, ce sont des ressorts -20 pour châssis sport donc tu as réellement -20 à l"arrivée. Chez SPdistrib, il te demande dans la sélection le type de châssis et donc les dimensions sont celles que tu auras par rapport au châssis annoncé.
Cdt :idea:


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 10:36 
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ahh ok
donc c'est un -35 que t'as pris donc ça va etre bien ;)


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 11:33 
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pitou m'as encore comfirmé que jusqua -50 sur chassi standart ya aucun probleme.. j'ai fai une simulation de rabais et en fait le rabais que tu exerce par rapport au sol ne se repercute pas de maniere complete sur l'écart entre la barre et la cardan. en fait c'est proportionel mais pas identique... tu peut y aller les yeux fermés perso


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 13:15 
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Parfait! Verdict vendredi prochain...... Comme ça on aura une version temps réel d'une GIV châssis sport de 2000 avec cardan de 50 et jantes en 18. Cela fera une base de référence super utile pour les suivants! Sans cela, aujoud'hui j'ai sorti toute la console centrale qui avait été massacrée par un Norauto ou consort (pattes cassées) et je l'ai refaite avec mousse isolante inside. Encore des couinements supprimés!
A+ :pingouin2:

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MessagePosté: 28 Mar 2010, 17:35 
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tu as pris ou ton kit et combien tu l'as payé?


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mais je suis de 2000, et je suis en -30 avec une barre anti roulis de TT 180 ( 23mm idel chassis sport ;) )
et je touche pas et en chassis basis 18mm pareil ;)



et faut que je fasse pareil parce ma console central couine aussi pas mal ... :P


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 18:34 
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timjxl a écrit:
tu as pris ou ton kit et combien tu l'as payé?


Tim,
chez SPdistrib mais en 2 commandes successives :

- les 4 amortos 2 x B4, VNE 4575 av, GOLF IV (1J1), toutes, 1997-2003 tous chassis
Option's 59.09EUR 142.40EUR
2 x B4, BNE 2917 arr, GOLF IV (1J1), toutes, 1997-2003 tous chassis
Option's 49.14EUR 118.42EUR

- les 4 ressorts : 1 x Ress Eibach 8564-140, GOLF, 1.8 T GTi & 2,3L V5 méca, 1997-2004
Option's 119.57EUR 143.48EUR

Merci biker, ça devrait donc être bon!


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MessagePosté: 28 Mar 2010, 18:37 
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[quote="fleet78"][/quote]


net precis impec merci :D


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MessagePosté: 12 Avr 2010, 20:19 
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Salut à tous,
Donc, pendant la fermeture, les travaux sont allés bon train :
- 4 amortisseurs + ressort court
- restauration du module porte gauche (la droite est à suivre)
- nouvelle antenne courte OEM

Image

A venir :
- 4 tapis R32
- mano pression de turbo

A+


Dernière édition par fleet78 le 13 Avr 2010, 08:37, édité 2 fois.

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MessagePosté: 12 Avr 2010, 20:21 
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c quoi comme antenne c'est référencé chez vw? pas mal du tout


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MessagePosté: 12 Avr 2010, 20:24 
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MEBDIX:IT
:mrgreen:


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MessagePosté: 12 Avr 2010, 21:17 
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Autre VAG Autre
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Merci Gum pour le tuto concernant l'installation du mano de turbo, donc la prise moteur s'effectue à ce niveau sur cette durite:

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