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MessagePosté: 01 Juin 2010, 19:57 
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Squadrazzura a écrit:
j'ai toujours mon décata :wink: va falloir que je le modifie car j'attends ma ligne milltek qui est en diametre 63,5mm


C'est pour cela que je veux le decata Miltek car l'ensemble de ma ligne est en Milltek 63.5 or ton décata qui est d'ailleurs très bien est en diam ligne origine..... D'autre part Milltek te donne l'adaptateur puisque je suis en cata origine
A+


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 20:03 
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ba moi ce que j'ai envie de faire c de couper le bout en 55mm et de souder un bout de tube d'inox de 63,5mm a la place je sais pas si c faisaible :idea:


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 20:19 
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Squadrazzura a écrit:
ba moi ce que j'ai envie de faire c de couper le bout en 55mm et de souder un bout de tube d'inox de 63,5mm a la place je sais pas si c faisaible :idea:


J'allais te le proposer en solution. Je pense que cela est tout à fait faisable. Par contre quelle est la section du tube de descente (73 je crois) ? Tu couperais à quel niveau, ne peux-tu pas couper là où il y a le raccord pour faire une ligne d'un seul tenant ? Ou penses-tu trouver du tube en 63,5 ?
Cdt


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 20:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
T'as juste a couper au niveau de la réduction en 55, et pour de l'inox en 63.5, y a ebay tout simplement :D :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0238631999

Pour ce qui est du décat milltek, il ne le font plus apparement, j'avais demander lors de la dernière commande groupé, et il n'y a que le cat sport de dispo


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 21:07 
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Pack de Juil 2002
Salut Gus,
j'ai relancé Picollo sur cette référence. Il essaye tout de même de la commander!
Merci pour la ref inox!
Cdt


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 21:27 
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fleet78 a écrit:
[...]

Tim;
je mettrai bien un cata-sport mais je trouve cela trés cher (650€) pour un gain minime (je ne conteste pas la valeur puisqu'il y a un décata dedans donc $$$ mais l'investissement par rapport à ce que j'ai actuellement)
A+


La vache 650 € le cata-sport, presque aussi cher qu'une ligne à lui tout seul :hallu:


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 21:36 
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steph49500 a écrit:
[...]

La vache 650 € le cata-sport, presque aussi cher qu'une ligne à lui tout seul :hallu:


E tmême pour être précis :
Motorisation 1.8T
Grosse descente de turbo avec cata Sport Hi-flow => 849.95 Euros - 30% => 594.97 Euros TTC
Grosse descente de turbo avec cata Sport Hi-flow (Pour véhicule avec Turbo Up-grade) => 1584.27 Euros - 30% => 1108.99 Euros TTC


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 21:53 
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Au moins ton AGU va bien respirer avec ça :wink:


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 21:55 
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Pack de Juil 2002
Oui, enfin à condition de pouvoir commander ce maudit cat-less ou de le fabriquer sur la base de ce produit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Cdt


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:02 
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fleet78 a écrit:
Oui, enfin à condition de pouvoir commander ce maudit cat-less ou de le fabriquer sur la base de ce produit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Cdt


C'est la grosse descente de turbo ça, tu veut donc mettre la ligne ensuite, le cata-sport, l'intermédiaire, le silencieux de sortie


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:18 
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Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Non, j'ai déja la ligne complète après cata, je veux simplement rajouter la descente après turbo sans décata et de préférence dans la même section que ma ligne soit 63,5
Cdt


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:24 
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fleet78 a écrit:
Non, j'ai déja la ligne complète après cata, je veux simplement rajouter la descente après turbo sans décata et de préférence dans la même section que ma ligne soit 63,5
Cdt


OK, full power quoi :D


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:26 
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comme a dit gusgti je vais couper juste le morceau qui est en 55mm et souder a la place un tube inox 63,5mm de la meme longueur et le tour est joué :smile:


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:31 
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Je crois que je vais adopter ta solution et commander le même tube de descente que le tien et le modifier. Dis-moi au niveau rendu sonore le decata, ça donne quoi ?
Cdt 8)


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:38 
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le son est plus rauque mais rien de choquant ca reste malgré tout assez silencieux sinon depuis que je l'ai mis j'entend mon turbo siflé et ca j'aime bien


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:38 
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fleet78 a écrit:
Salut Gus,
j'ai relancé Picollo sur cette référence. Il essaye tout de même de la commander!
Merci pour la ref inox!
Cdt


Sa serrait super en effet, sinon y a megan racing ( ebay usa) qui propose un décat, mais je suis pas trés de commander a cause des frais de douanes, du coup si milltek ne fournit plus je ferrais aussi la modif avc le rajout en 63.5 :o


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:44 
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et megan racing c'est 230e le decata :o


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MessagePosté: 01 Juin 2010, 22:50 
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Les commandes aux state, non je préfère pas car en + des problèmes de douanes les frais de port sont $$$$.
Donc soit Picollo arrive à me fournir soit je commande : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 09:17 
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Squadrazzura a écrit:
comme a dit gusgti je vais couper juste le morceau qui est en 55mm et souder a la place un tube inox 63,5mm de la meme longueur et le tour est joué :smile:


Salut Squad,
pourrais-tu quand tu recevras ton Milltek me confirmer que l'entrée dans l'intermédiaire (détente) est en 63,5 mm car j'ai un doute. En effet si la ligne est en 63,5, le diamètre d'entrée dans la ligne est forcément inférieur donc le tube que l'on doit modifier sur le décata doit l'être (- de 63,5)..... Je sais pas si je suis clair!
Cdt


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 11:57 
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a priori ca doi etre en 63.5 mais je te confirme des que je l'ai je dois l'avoir pour le 10juin peut etre avant


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 19:52 
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Squad,
tube trouvé et commandé qui résout le problème : http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... prod=14051
Comme d'hab, les frais de port sont élévés mais bon!
Cdt


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 20:13 
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Moi si je peu donné un conseille c'est mais un cata sport tu le regretera pas. un pote a moi sur ça cupra R il ete en decata et reprogue, elle marché bien et il a mit un cata sport et la c'ete plus la meme gain de couple et de Cv sertifier.


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 20:29 
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Nico,
je crains de ne pas comprendre, ton pote le mieux c'est quand il était en décata ou en cata sport ?
Cdt


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 20:31 
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Pardon si je me suis mal exprimé, elle marché grave mieu avec un cata sport c'ete le jours et la nuit.


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MessagePosté: 03 Juin 2010, 20:31 
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si j ai bien compris aussi.... il est mieux avec un catalyseur sport...


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