Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2010, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
joli interieur jolie voiture!! seul petit moins c'est le double 90 qu'il te faudrais remonter un peu .. ( a mon gout bien sur)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2010, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Merci
C'est sur le pot il va sauter, pour mettre a la place un milteck sortie R32.
J'ai déja viré les feux M3 pour remettre les fumés d'origine.

Là je suis en attente de reception du cache moteur en carbone 034motorsport.
Dailleur j'ai fait le même montage que toi pour le reservoir en plastique.C'est nikel.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2010, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
:wink: content de t'avoir rendu service j'ai cherché un peu avant de trouver que iavai que cet endroit . bonne idée le pot ... je cherche encor a rendre le mien encore pres de l'origine style v6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Nouveau cachen carbone

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
simpa mais j'arrive pas a me representer sa position.. une foto?? :D tu as payé sa combien ? ta vu celui de neuspeed07 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut,
trop petite la photo, on voit rein! Pourtant, il a l'air sympa....
Cdt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
oui une foto plus grande sur ton bloc +1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Je l'ai acheté 48$ sur 034motorsport, un site US.

Il est discret, je voulais pas cacher le cache culbu en entier.
Il manque plus qu'un lavage moteur et un polissage de la pipe et du cache culbu, parce que là le cache ressort pas trop.
Image


Dernière édition par Dama le 15 Fév 2010, 17:02, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
simpa sa change un peu de tous ce que l'on voit.. avec un bon netoyage et un polissage surement que seras beaucoup plus :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Dis-moi Dama, c'est ton Dump valve que l'on voit en position arrrière ? Peux-tu m'éclairer sur l'utilité et le gain que cette pièce apporte au moteur..... Et surtout, est-ce un dump à recyclage ?
Cdt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
c'est une dump atmosphérique apres je laisse repondre dama :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Oui c'est une Dump atmosphérique.
Lorsqu'on lache l'accélérateur, elle produit le fameux PSHIIIIT.

Par rapport à celle d'origine, elle n'apporte rien appart le bruit.
Mais de façon générale elle libère la pression dans les conduit lorsque le papillon se ferme.
ça empèche cette pression d'abimer le turbo.

D'origine il y a une dump à recirculation, mais la mienne était HS.Donc pour le fun j'en ai pris une atmosphérique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
c'est exact sauf que ce qui abime ton turbo c'est pas la pression c'est l'onde de choc qui fait demi tour contre le papillon quand il se ferme et qui va faire vibrer les palles de ton turbo :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Merci Dama et vous tous pour ces précisions..... Comment voit-on qu'un dump d'origine est mort ou fatigué ?
Cdt :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Pour ma part J'ai pété le branchement de la dépression :lol:
Pas solide le plastique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
sympa comme tout le cache carbone :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2010, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Merci bullmotorsport


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Petites news au niveau des durites

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Ah! sacré durite bleue, quand tu nous tiens!
Il ne te reste plus qu'à commander le reste en silicone.......
Super :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
impecable les durites!! je galere les miennes je les atend depuis 2 semaine :( sa me tarde!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
J'ai pas commandé assez de longueur, il manque de la durite en 8mm sous le capot :lol:
Et de la durite tréssée pour le circuit d'essence.

Sinon ouai bientôt le kit de circuit d'air va arriver. :twisted:

Et j'attends la mort du filtre à air pour mettre une boite carbone. Allez plus que 10 000km :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
Dama a écrit:
Petites news au niveau des durites

Image


Haaa tu as monté t'as dump exactement comme moi...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
exactement comme moi aussi sauf que avec la barre anti-rapprochement on la voi plus apres ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
haaa intéressant... si ça la cache un peu je vais faire d'une pierre deux coup en installant une barre..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Une pierre deux coup pour moi aussi alors bientôt....
Pour installer la barre, faut bien percer ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.225s | 18 Queries | GZIP : Off ]