Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 17:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2009, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Bonsoir !!

Me voila tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures.. !

Je suis accompagné de ma nouvelle ptite Golf IV GTi 1.8T 150ch..

Alors c'est un millésime 2001, gris clair dont je ne connait pas la ref exact (pour les puriste.. désolé..!), c'est une 4 portes qui totalise 87milles km à ce jour!
Intérieur RECARO tissu, climatronic, poste CD + chargeur...
Ensuite c'est tout simple.. Tout d'origine.. !

Place à quelque photos.. (désolé la qualitée ---> iPhone)

Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image


Voila voila pour l'instant...!

:mrgreen:


Dernière édition par Marc2578 le 07 Nov 2009, 14:42, édité 3 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 21:36
Messages: 289
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
bienvenu parmis nous...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bienvenue ;)

Elle est très bien cette petite ;) Belle acquisition.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Moiow a écrit:
bienvenu parmis nous...


Guildevi a écrit:
Bienvenue ;)

Elle est très bien cette petite ;) Belle acquisition.


Merci a tous les deux..!

Je vois que vous avez le même modèle que moi enfin plus antérieur,
mais en terme de consomation sa donne quoi..?
Ville/autoroute/mixte/condutite éco/conduite cochon...!!

Merciii ! ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Bah au plus bas sur l'autoroute je suis à 7L en conduite économique, 700km d'autonomie, si je tape dedans c'est plus 550-600km d'autonomie :)

Je regrette vraiment pas d'avoir pris une GTI. Par contre, la mienne est reprogrammée car c'est un vrai veau d'origine et on a besoin d'appuyer plus pour avancer alors sa consomme plus. Mais avec une reprog plus de souçis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Merci, bas moi si tu veut je vien du monde de la japonaise...

Pour moi il était inconcevable de quitter ce monde..

Je tente VW après avoir eu une ptite polo il y a bien des années..
Et voilà il faut être honette.. Honda c'est de la perf, de la fiabilitée et de "l'économie de carburant"..

Je le met entre parenthèse car ce n'est pas un diesel non plus mais c'est très raisonable vus les perfs...!

Mais bon sortie de ça (d'origine) ca tien pas la route, ça freine pas..
Voilà ce qui ma fait pendre la golf !

Mais j'ai été surpris de ça gourmandise... Pour ses "perfs"...!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:hello: bienvenue à toi, sympa ta gti :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut Marc2578 :mb: , très belle Golf j'aime bien en gris c'est moins dur à entretenir niveau ext, des projets dans le futur :?2: . J'ai lu que tu viens du monde des japonaises, je connais pas bien les Honda j'ai pas trop le temps de les voir sur la route, regarder un truc s'éloigner dans les rétros c'est pas le plus simple :lol: :lol: , tu avais quoi avant :?2: Bonne fin de journée, a ++++ Neuspeed007.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
kaczma78 a écrit:
:hello: bienvenue à toi, sympa ta gti :wink:


Merci..! ;)

Neuspeed007 a écrit:
Salut Marc2578 :mb: , très belle Golf j'aime bien en gris c'est moins dur à entretenir niveau ext, des projets dans le futur :?2: . J'ai lu que tu viens du monde des japonaises, je connais pas bien les Honda j'ai pas trop le temps de les voir sur la route, regarder un truc s'éloigner dans les rétros c'est pas le plus simple :lol: :lol: , tu avais quoi avant :?2: Bonne fin de journée, a ++++ Neuspeed007.


Merci !

Bas écoute jvai pas faire la liste de mes anciennes voiture mais mon ancienne Jap' (que d'ailleurs je vends ce soir.. :cry: ) était une civic vti avec un pti 1.6l 16s VTEC de 160ch.. :mrgreen: :twisted: !!
Équipée dans le style JDM voilà voilà ...!

Pour les modifs que je voudrait faire sur la mk4 bin..
Tout simplement un pti kit R32 pour les PC puis des jantes R32 qui vont bien..! J'aime la simplicité (si on peut dire ça tout de même avec un tel kit !)
Donc le pti kit R32 qui va bien les sigles AV et AR puis les rétros en noir brillant et je devrait être satisfait..!
Pour les jantes je me tâte car déjà la conso maffole alors...

Au niveau moteur.. Je ne sait pas je n'aime pas modifier ca sur les voitures mais c'est vrai que les perfs d'origine ne sont pas folichone...!
:mrgreen: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Le 1.8T c'est de la m*** franchement j'ai honte de rouler là-dedans. cyp

ps: très bon choix la GTI! :welcome2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Kalgti337 a écrit:
Le 1.8T c'est de la m*** franchement j'ai honte de rouler là-dedans. cyp

ps: très bon choix la GTI! :welcome2:


Très bon choix.. Oui j'espère..! Pour toi très bon choix en terme de quoi...?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
La capacité d'amélioration du moteur. (Conseil: fais une reprog), sinon c'estun bloc super robuste qui tiens sans problème les 300 000km ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Guildevi a écrit:
La capacité d'amélioration du moteur. (Conseil: fais une reprog), sinon c'estun bloc super robuste qui tiens sans problème les 300 000km ;)


A oui..?

Moi je suis septique Honda qui tien 300 mil ouai c'est normal..

Mais la niveau usure, avec un turbo en plus..

Vous aller vous demander pourquoi je roule en VW si j'aime tant Honda..! cyp

J'ai pas eu le temps de lire en entier des post déjà bien avancé comme le tien d'ailleurs..

Sur ta voiture tu a fait quoi comme modif moteur..?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Marc2578 a écrit:
A oui..?

Moi je suis septique Honda qui tien 300 mil ouai c'est normal..

Mais la niveau usure, avec un turbo en plus..

Vous aller vous demander pourquoi je roule en VW si j'aime tant Honda..! cyp

J'ai pas eu le temps de lire en entier des post déjà bien avancé comme le tien d'ailleurs..

Sur ta voiture tu a fait quoi comme modif moteur..?


VW c'est du solide, faut juste bien entretenir la monture si tu veux aller loin avec :-) Le bloc doit bien tenir 300'000 kms, bon le turbo n'ira jusqu'au bout mais c'est tout à fait normal c'est concidéré chez VW comme une pièce d'usure :arf: . Bon c'est vrai les honda c'est pas mal, c'est fiable et les moteurs sont jouissif mais rien à voir avec une GTI 1.8 T bien préparée :wink: . Sinon pour Guildevi, c'est un vrai monstre ça Golf cyp , une vrai tueuse cyp , un vrai missile cyp j'ai des frissons dans le dos rien que dit penser :D .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Marc2578 a écrit:
[...]

Très bon choix.. Oui j'espère..! Pour toi très bon choix en terme de quoi...?


en terme de quoi?

en terme de tout! 8)

pour essayer de te résumer le truc:

moteur conçu par Oettinger, conception rarissime avec 5 soupapes par cylindres.

c'est LE moteur de ces 20 dernières années.

le 1.8T c'est solide comme un roc, il cache bien son jeu, il sait à la fois être docile et violemment méchant avec 2/3 babioles qui vont bien.

Bref, le 1.8T est MA religion.

Celui qui critique le 1.8T m'insulte c'est clair? cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Kalgti337 a écrit:
en terme de quoi?

en terme de tout! 8)

pour essayer de te résumer le truc:

moteur conçu par Oettinger, conception rarissime avec 5 soupapes par cylindres.

c'est LE moteur de ces 20 dernières années.

le 1.8T c'est solide comme un roc, il cache bien son jeu, il sait à la fois être docile et violemment méchant avec 2/3 babioles qui vont bien.

Bref, le 1.8T est MA religion.

Celui qui critique le 1.8T m'insulte c'est clair? cyp


Totalement d'accord avec toi Kal VW 1.8T POWER :vw:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
Neuspeed007 a écrit:
[...]

Totalement d'accord avec toi Kal VW 1.8T POWER :vw:


Bas écouté.. J'espère..! Mdr

Je ne demande qua voir de quoi elle est capable.. Elle a tout dune grande alors..? Mdr

Moi qui pensait que seul Honda savait faire des moteurs performant et robuste... cyp

En modifs "light" (j'entends par la réversible facilement.. ;) pas de piston ou bielle renforcée hein..)
qui a t'il a faire pour gagner un peut.. ?

Et sans non plus y laisser une blinde heeiinnn.. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
donne ton budget et je te dis. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
[quote="Marc2578"][/quote]

Une reprog et voila ! le reste ne sera que superflue


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
bien venu a toi :bienvenue:

sont polimiquer j'ai eu une honda prelude 2.3 160ch sympas mais faut allez cherche haut ds les tours comme la plus par des japs..mais c'est sur que d'origine une japs(meme autre caisse clio rs..opc..) comparer a nos 1.8T oem c'est bq plus marrant et plus de sensation.

mais si tu as un peut les moyens tu connaitras les dessous cache du 1.8T. :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Fév 2007, 23:36
Messages: 304
Localisation: Guingamp
bienvenue a toi trés jolie voiture
j'aimerai avoir un 1.8T sa doit etre super a conduire :?

vivement les modifs :!: :!: :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Passage en kit s3 et tu aura 100chv de plus a peut prêt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Passage en kit s3 et tu aura 100chv de plus a peut prêt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Passage en kit s3 et tu aura 100chv de plus a peut prêt


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 06:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2009, 11:01
Messages: 23
Localisation: Paris
VAGpower a écrit:
bien venu a toi :bienvenue:

sont polimiquer j'ai eu une honda prelude 2.3 160ch sympas mais faut allez cherche haut ds les tours comme la plus par des japs..mais c'est sur que d'origine une japs(meme autre caisse clio rs..opc..) comparer a nos 1.8T oem c'est bq plus marrant et plus de sensation.

mais si tu as un peut les moyens tu connaitras les dessous cache du 1.8T. :twisted:


Ouai ouai ouai...!! Bas voilà "les moyens".. LA chose qui fâche c'est temps ci..!
Mais bon déjà ue voudrait budgéter la parti esthétique puis p
voir ce qui est faisable sur le moteur a moindre coup et efficace..!


Kalgti337 a écrit:
donne ton budget et je te dis. :merci:


Alors pas encore de budget..

Stu veut je vois le truc autrement..

Dit moi quel modif, quel gain (réel), quel risque.. quel prix..!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 19 Queries | GZIP : Off ]