Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Mai 2024, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2013, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2011, 13:49
Messages: 47
Région: 28

Autre Volkswagen Autre
Autre de Jan 1964
Hello !
Good luck !


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Verdict de VW : joint de culasse ou carrément moteur...
Problème dans le 3ème cylindre, compressions à zéro.
Je pense changer le moteur, ça m'a bien soulé cette histoire..

Du coup, autant passer sur quelque chose de plus puissant, en restant sur le 1.8t biensur.
Que me conseillez-vous ?

Un 225ch d'Audi TT m'aurait bien plu, mais il y a le Quattro avec système Haldex et ça je n'en veux pas..

Merci d'avance les coupains !!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Un 2.0 tfsi cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
LOL !! Oui ça serait pas mal ! ;)
A voir si ça rentre mais je pense que oui avec du bricolage..

Mais je vais rester sur un bon 1.8t :)

On m'a parlé du 210cv de la Leon Cupra..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Passer sur un BAM n'est pas impossible, mais tu dois change le faisceau aussi car il est can bus. Demande à Rogen ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ok merci, je vais attendre qu'il passe par là ;)

ROOOOOOOG' !!! Lol


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 13:07 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
hello! sorry j'ai pas pris le temps en ce moment jarod! j organise grave pour la one!
du coup on annule not biz en cours? fais chier parce que j voulais vraiment un gamma...

Bon, pour mettre un BAM, si tu veux profiter du BAM, faudrait choper le faisceau+boitier avec.
j ai payé le mien 300e avec la pédale+ papillon.
Sinon, faut juste virer le vvt de la culasse du bam et mettre le tendeur de chaine d AAC de AGU + lambda d agu, et tu peux tourner avec ton faisceau AGU

Le can-bus tu t'en tape, tant que le faisceau correspond au boitier, ça veux dire que tu ne peux pas mettre un faisceau de me3.8.3 sur un boitier me7.5, et vice versa.
il y a quelques adaptations à faire niveau liaison compteur/boitier et boitier/confort, mais ça on le règlera ensemble tkt :mrgreen:

mais perso je prendrais pas un BAM.. c est trop chèr un BAm mec, c est surcôter.. prends autre chose et tu mets le turbo du BAM, ou un frankenturbo et c est régler. trop cher les bloc s3 et tt225.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
+ 1 avec rogz , le bam est hyper chere ....

2000e le bloc bam avec 100000km pres de chez moi (annonce paru il y a peu mais deja vendu ...) .


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 15:22 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Baboo a écrit:
2000e le bloc bam avec 100000km pres de chez moi (annonce paru il y a peu mais deja vendu ...) .


:ptdr: :ptdr: J ai payé mon chèr le 3.6L fsi lol


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 19:22
Messages: 60
Région: 78

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
pour ce prix perso je refais le moulin à neuf..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2013, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci pour vos réactions et infos !!
Oui je pense effectivement que le BAM n'est pas "adapté".
J'avais pensé au 180cv de la TT, sans Quattro pour ne pas me faire chier, ou un moteur de Leon Cupra 210cv en 2RM..
Moi la seule chose qui me gêne dans le changement de moteur autre qu'un AGU, c'est la compatibilité du compteur anti-démarrage.
J'ai un FIS à 0 kms à installer, donc pour le kilométrage, je pourrait mettre le réel, ça ce n'est pas un soucis.
Sinon je repars sur un AGU, mais quitte à changer le moulin, j'aimerais pouvoir upgrader le machin.. cyp

Rog', non on annule pas ! Tu va l'avoir ton Gamma, mais comme je t'ai dit j'ai une cassette dedans à enlever.
Je voulais le brancher à ma GTI pour la retirer mais je n'avais plus de batterie... Grrr ! Du coup, je vais faire avec un adaptateur 12v.
M'en suis pas encore occupé car en ce moment c'est le bordel dans ma life..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2013, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Allez hop, du nouveau : j'ai donné le feu vert à VW pour qu'ils la déculasse. Je pense la réparer plutôt que m'emmerder à acheter un moteur, le faire venir à mon garage, le monter le soir après le boulot..
A ce train là je l'aurais dans je ne sais pas combien de temps !!

On va voir le diag que le mécano va me sortir et j'aviserais..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2013, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Jan 2013, 20:01
Messages: 260
Localisation: Bouche du Rhône
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
Pas cool ce qui t'arrive bonne chance on se verra un de ces jours le week-end dernier j'était avec Luffy a monptellier il a essaye de t'appeler mais il ta pas u domage


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Y'a pas de soucis mec ! ;)
On se fera un beau shoot, en espérant que ça soit avec celle-ci..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 12:35 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
Salut jarod je suis désolé de ce qui t'arrives ça fais chier... Tu en sauras plus semaine prochaine pour les dégâts de ton moteur? C'est arrivé comment? Bon courage poto j'espère que c'est pas trop grave (des fois ça veut rien dire) je croise les doigts pour toi! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci beaucoup Med pour ton soutien ! ;)
Oui je saurais la semaine prochaine ce qu'il y a, car ils vont entamer à déculasser. J'espère un simple joint de culasse...
Plus de compressions dans le cylindre n°3, les autres c'est OK.
C'est arrivé en allant au taf ; me suis arrêté au feu rouge, puis j'ai vu l'aiguille du compte-tours descendre doucement, jusqu'à ce qu'elle cale.
Je n'étais pas loin du garage heureusement..


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 14:43 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 16:42
Messages: 533
Localisation: 08200 floing
Région: 08

Golf IV 1.8 20v
GTI de Jan 1999
En tout cas je vais suivre ça de près bon courage jarod! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci Med :D
Dès que j'ai du nouveau, je poste. En attendant, je croise les doigts..


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Bon courage pour la suite


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2013, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci l'ami ;)

Je les ai appelé vers 18h mais le chef d'atelier était déjà partit.
Et ça fait 3 jours et demi qu'elle est là-bas depuis que j'ai donné le feu vert pour la déculasser..
4-5 heures de taf pour le diag, mais bon, la secrétaire va laisser un message au gars.

La suite au prochain épisode.. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Juste pour ceux que ça intéressent, toujours pas de news de VW.
J'ai pourtant appelé encore hier, et on m'a prit mon tél en me disant qu'on me rappellera rapidement.
Si rien cet aprèm, je débarque lundi cyp

J'aimerais au moins savoir où ça en est c'est tout !


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2011, 22:11
Messages: 512
Localisation: Partout.
Région: Belgique

Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
Je viens de faire un tour sur ton garage et vraiment désoler pour ce qui t'arrive :( courage pour la suite je repasserais ici pour avoir de new de ton avancement!
et harcèle vw pour qui te dise quoi au plus vite car ça fais un moment qu'elle est la bas si j'ai bien compris!

encore courage l'amis! :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Merci l'ami ! :)
Donc je passerais les voir lundi car aucun appel de leur part, et direction le service mécanique direct..
En plus, il y a 1 semaine, une dame m'a appelé pour savoir si j'étais satisfait de mon passage chez eux et si l'intervention j'en étais satisfait..
Je lui ai répondu que ma voiture était encore en atelier ! Mais LOL quoi !! Enfin bref..

Sinon je suis sur une petit GTI Golf 2.. J'ai toujours rêvé d'en avoir une en plus de la 4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Sont pas pressés dans la concession :-(


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2013, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tu parles par expérience ? C'est long ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.267s | 18 Queries | GZIP : Off ]